Topic de saga : Pokémon
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Topic de saga : Pokémon
Ou alors... Tu es mauvais et tu as pris des bouses
?

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Troisième badge ? niveau 20 ? pendez-moi. J'était au niveau 20 au 1er badge ! (sans entrainement, et d'ailleurs je n'aimais pas ça.) C'est normal que tu arrive pas alors.Agent BOO a écrit :(c'est voulu le double-post ?)
Et moi je devrais déjà me mettre à la stratégie si je veux espérer obtenir mon troisième badgeYoshi 55 a écrit :D'ailleurs, il va falloir que je me mette à la stratégie si je veux gagner des matchs en Wi-Fi. On verra ce que ça donne. Pour l'instant, je comprends rien.. Car pour l'instant sans stratégie avec 5 Pokémon environ au niveau 20 je suis totalement bloqué, c'est surtout Mismagius qui m'énerve avec ses attaques qui peuvent tuer en deux coups. En tout cas chose sûre Pokémon c'est pas mal plus difficile que Paper Mario 2.
Quel pokémon as-tu ?Agent BOO a écrit :Et moi je devrais déjà me mettre à la stratégie si je veux espérer obtenir mon troisième badge. Car pour l'instant sans stratégie avec 5 Pokémon environ au niveau 20 je suis totalement bloqué, c'est surtout Mismagius qui m'énerve avec ses attaques qui peuvent tuer en deux coups. En tout cas chose sûre Pokémon c'est pas mal plus difficile que Paper Mario 2.
Tes Pokemons ont-ils des attaques Spectre ou Ténèbres ? Si oui, utilises-les de préférences !
N'oublie pas non plus que les Pokemons Normal ne craignent pas les attaques Spectre et que les Ténèbres ne craignent les attaques Psy.
Les champions d'arènes ne sont pas si dur, si tu réfléchis bien à tout ça tu devrais y arriver.

Spoiler :
-
- Cunt
C'est sur que si t'as monté une équipe de Machopeur, tu va avoir du mal a battre la championne. 

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Agent
- !
Ça se peut fort bien, j'ai pris des Pokémon au hasard et j'ai déjà plus de place. D'ailleurs j'ai trouvé un Pokémom super bon qui me serait sûrement utile car il est résistant au Magical Leaf et que c'est la principale attaque de Mismagius mais comme j'avais déjà 6 Pokémon j'ai pas pu combattre avec. Oui j'ai bien dit 6 Pokémon je savais pas qu'on pouvait pas les changer alors j'ai pas fait gaffe.Full_Korbe a écrit :Ou alors... Tu es mauvais et tu as pris des bouses?
Aucun Pokémon Spectre ou Ténèbre en tout cas.FdRstar a écrit :Quel pokémon as-tu ?
-
- Cunt
Agent, tu peux dire les noms, on va pas te les manger. ._.
- Agent
- !
M'en rappelle plus trop
. Tout ce que je sais c'est qu'il y avait Geodude, Roselia, Togepi, Staravia (ou un truc comme ça) et deux autres, plus un autre que j'ai capturé mais que j'arrive pas à utiliser.

-
- Cunt
Tu peux me dire leur natures ?
Juste pour savoir hein. :mr green:
Pour savoir si c'est des bouses genre un Etourvol prudent.
Juste pour savoir hein. :mr green:
Pour savoir si c'est des bouses genre un Etourvol prudent.
- Ninban
- Banjo
Tu peux échanger des pokémons en allant des les PC qui sont dans les centre pokémon, là où tu peux les soigner.
- Foxy_Jr
- Mario
Voilà pour plus savoir sur les shineys : http://shinyshunters.free.fr/InformationsShineys.htm
- Agent
- !
Ok, merci bien. J'avais peur d'avoir fait une grosse gaffe làNinBan a écrit :Tu peux échanger des pokémons en allant des les PC qui sont dans les centre pokémon, là où tu peux les soigner.
Sinon les natures de mes Pokémon sont Ground, Water, Grass et c'est à peu près tout, sauf que je sais pas pour qui. Et les niveaux sont présentement 20, 22, 22, 22, 24 et 1, et j'en ai un lvl. 18 ou 19 dans un PC.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Non, ce que tu as donné, c'est les types, nous ont te demande les natures, Jovial, Préssé etc...
Hop pour ceux qui sont intéressés par Shoddy Battle:
C'est par là :0
Ah et pour les anglophobes, le patch français existe aussi
EDIT: J'ai trouve un site qui propose un Qui veut gagner des millions version pokemon
Là :0 Les questions sont dures des fois oO
C'est par là :0
Ah et pour les anglophobes, le patch français existe aussi

EDIT: J'ai trouve un site qui propose un Qui veut gagner des millions version pokemon
- Cookie
- Bowser
Le jeu est vraiment sympa, 48 000 € pour ma part. 
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Plus je m'intéresse à la stratégie, moins ça me donne envie de m'y intéresser ...
Enfin, j'ai remarqué que pas mal de monde ici joue à Pokémon, je pourrais peut-être demander de l'aide. Et juste un truc, pourquoi tous les termes stratégiques sont en anglais ?
Le "Qui Veut Gagner Des Millions" Pokémon est sympa mais c'est lent ... et difficile. On m'a demandé à la question à 3000 € la meilleure statistique de Suicune, j'ai répondu l'attaque spéciale au pif, c'était les PV.
Le "Qui Veut Gagner Des Millions" Pokémon est sympa mais c'est lent ... et difficile. On m'a demandé à la question à 3000 € la meilleure statistique de Suicune, j'ai répondu l'attaque spéciale au pif, c'était les PV.
-
- Cunt
LOLOLOLOL.A ouais ,super dur !lol
Yoshi55 --> L'anglais, c'est une langue classe, et la stratégie, c'est classe. =O
Helly Beller, c'est plus faicle que...Glaseur ? *sort*
- Waluitaker
- Wario
Helly Beller, c'est plus faicle que...Glaseur ? *sort*[/quote]
Rien compris à ta phrase ! LOL

Rien compris à ta phrase ! LOL

-
- Cunt
Helly Beller, c'st un pomon avec Glas de Soin, et c'est plus facile à retenir qu'autre chose.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Mais j'aime pas l'anglais moi ! Je commence à me demander si j'ai pas fait une connerie en prenant l'allemand en première langue ...Spy Yoshi a écrit :Yoshi55 --> L'anglais, c'est une langue classe, et la stratégie, c'est classe. =O