Topic d'aide
- Blackmanba
- Mario
Re: Topic d'aide
Euh ... si ton tiplouf est au niveau 25, pourquoi le fait tu pas évolué en Prinplouf ? 0o
De quel route tu parles sinon ?
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est un Prinplouf. Et je viens de battre Flo grâce à mon Etourvol.Blackmanba a écrit :Euh ... si ton tiplouf est au niveau 25, pourquoi le fait tu pas évolué en Prinplouf ? 0o
Help:The WiiConnect 24.
Bonjour a Tous,ici Blue Diddy !
Alors Voila,Je possède le Wi-Fi chez moi (jusque là,rien d'exceptionnel
)
Malgré cela,je ne parviens pas a avoir le WiiConnect 24 (Bizzare
)
Plus De Détails:
Lorsque je tente d'accéder a la Chaîne Boutique Wii,il est inscrit "Vous ne pouvez pas utiliser la Chaîne Boutique Wii car vous n'avez pas accepter le contrat d'utilisation".
Je cours donc vers les paramètres Wii,
dans Wiiconnect 24,une fenêtre s'affiche "Pour utiliser WiiConnect 24,accepter le contrat que vous trouverez dans Options Wii"
J'appuie sur OK,un chargement s'affiche,Résultat:WiiConnect24 ainsi que la Chaîne boutique Wii ne sont pas disponibles avtuellement"
...
...
Pourquoi ?! Quelqu'un a-t-il une réponses,qui sera mon sauveur ?! ^^
(PS pour Woolf,sur SSBB en mode anonyme,je me bats quasi-tout le temps contre un Wolf (couleur noir,un méta Knight et un CPU,est-ce toi ?! (Je prends tout le temps un Diddy Bleu)).

Alors Voila,Je possède le Wi-Fi chez moi (jusque là,rien d'exceptionnel

Malgré cela,je ne parviens pas a avoir le WiiConnect 24 (Bizzare

Plus De Détails:
Lorsque je tente d'accéder a la Chaîne Boutique Wii,il est inscrit "Vous ne pouvez pas utiliser la Chaîne Boutique Wii car vous n'avez pas accepter le contrat d'utilisation".
Je cours donc vers les paramètres Wii,
dans Wiiconnect 24,une fenêtre s'affiche "Pour utiliser WiiConnect 24,accepter le contrat que vous trouverez dans Options Wii"
J'appuie sur OK,un chargement s'affiche,Résultat:WiiConnect24 ainsi que la Chaîne boutique Wii ne sont pas disponibles avtuellement"
...
...
Pourquoi ?! Quelqu'un a-t-il une réponses,qui sera mon sauveur ?! ^^
(PS pour Woolf,sur SSBB en mode anonyme,je me bats quasi-tout le temps contre un Wolf (couleur noir,un méta Knight et un CPU,est-ce toi ?! (Je prends tout le temps un Diddy Bleu)).
- Blackmanba
- Mario
Re: Help:The WiiConnect 24.
... Il y a surement un problème de connexion soit de ta Wii alors change les parametres de connexion de ta Wii ou de ton modem . ( Eteins le et rallume le )
Cela peut venir que de là où à moins que Nintendo a un probleme actuellement .
Cela peut venir que de là où à moins que Nintendo a un probleme actuellement .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Est-ce-que tu as fait la mise à jour de ta console parce que si elle n'est pas mise à jour ça ne marche pas. 

- Link275
- Link
Pour faire une MAJ, faut Internet en même temps... étrange...
- Full_Korbe
- Wololo !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Dans Kirby : le pinceau du pouvoir sur DS, je n'arrive pas à avoir de 3 ème balle. Pouvez-vous m' aider.
- The meaning of life
- Bowser
Je suis bloque dans phantom hourglass, a l'apparition des spectre rapide, je n'arrive pas a passer le temple assez rapidement : (

- Agent
- !
Dans Super Mario 64 DS, je bloque à l'étoile qui apparaît et disparaît dans le premier niveau de Bowser. Quelqu'un pourrait m'aider?
- Cookie
- Bowser
C'est vrai qu'elle peut poser problème. Dès qu'elle apparaît, fait un saut en longueur pour passer les escaliers et continue pour tomber sur le premier des espèces de ponts que tu vois en hauteur. Avec Yoshi ou Luigi, tu peux être sur de sauter rapidement de pont en pont jusqu'à l'étoile car, avec Mario et le saut en longueur, il y a risque de tomber.Agent BOO a écrit :Dans Super Mario 64 DS, je bloque à l'étoile qui apparaît et disparaît dans le premier niveau de Bowser. Quelqu'un pourrait m'aider?
- Link275
- Link
Plus de précisions ?Waddle boy a écrit :Je suis bloque dans phantom hourglass, a l'apparition des spectre rapide, je n'arrive pas a passer le temple assez rapidement : (
- Cookie
- Bowser
Désolé mais on peut pas faire grand chose. Utilise les sanctuaires lorsqu'ils arrivent et pense à leur tirer des flèches dans le dos pour les déstabiliser.Waddle boy a écrit :Je suis bloque dans phantom hourglass, a l'apparition des spectre rapide, je n'arrive pas a passer le temple assez rapidement : (
Pour plus de détails et pour voir un tas de bons raccourcis, tu peux toujours utiliser Youtube et ses vidéos plutôt bonnes.

- Agent
- !
Je n'ai pas encore Luigi... Et merci bien, ça pourrait m'aider.Cookie a écrit :C'est vrai qu'elle peut poser problème. Dès qu'elle apparaît, fait un saut en longueur pour passer les escaliers et continue pour tomber sur le premier des espèces de ponts que tu vois en hauteur. Avec Yoshi ou Luigi, tu peux être sur de sauter rapidement de pont en pont jusqu'à l'étoile car, avec Mario et le saut en longueur, il y a risque de tomber.
Mais même si je réussis, je vais être bloqué au niveau 6 de la Montagne Gla-Gla. Malgré les multiples astuces données et les multiples guides complets, je n'arrive pas à comprendre comment faire...
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Si tu as la grue de récupération, tu peux essayer d'aller chercher des trésors, il y a du sable supplémentaire pour le sablier des fois !Waddle boy a écrit :Je suis bloque dans phantom hourglass, a l'apparition des spectre rapide, je n'arrive pas a passer le temple assez rapidement : (

- Papy Toad
- Bébé Luigi
Le topic fait 34 pages donc je sais pas si on n'a posé cette question :avez vous une vidéo de snaking explicite ?Et je ne comprend pas l'astuce de SM64DS pour débloquer le canon dans la cour sans avoir 150 étoile parce que :
1avez une image de l'endroit où il faut se placé exatement au départ ?
2Une image de l' arbre où il faut sauté
3dans la notice quel est le nom du saut plongeon . ?
1avez une image de l'endroit où il faut se placé exatement au départ ?
2Une image de l' arbre où il faut sauté
3dans la notice quel est le nom du saut plongeon . ?
- Agent
- !
C'est un bug, pas une astuce... Je crois qu'il faut aller profondément dans l'eau, jusqu'à un certain point où ça va se mettre à bugger. Là, tu nages vers le cannon. Une fois en dessous du canon, tu nages vers le haut et tu entres dans le canon. Je crois que c'est ça...
Et sinon, dans le manoir des Boos de SM64DS, comment fait-on pour débloquer Luigi?
Et sinon, dans le manoir des Boos de SM64DS, comment fait-on pour débloquer Luigi?
- MU_Officiel
- mdr
Dans les astuces du site ça y est Agent .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Ca n'a rien avoir ce qui a écris sur l'astuceAgent BOO a écrit :C'est un bug, pas une astuce... Je crois qu'il faut aller profondément dans l'eau, jusqu'à un certain point où ça va se mettre à bugger. Là, tu nages vers le cannon. Une fois en dessous du canon, tu nages vers le haut et tu entres dans le canon.
- MU_Officiel
- mdr
Si Papy Toad.Agent BOO a écrit :Et sinon, dans le manoir des Boos de SM64DS, comment fait-on pour débloquer Luigi?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister