hgusdfgfdgdfghdojhngfjhnfgjhnfgnjhklfgnnjhgklhjnflgjhnfghnjgoljhbodxjhghj
Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
tkt même moi j'ai pas compris ce que j'ai dis.

- Yue
- Mario
Ça va, comme Zigosman, moi non plus je pige rien à ce que vous raconter (pas que je pige pas l'anglais mais c'est que ça a pas de sens
)
Bon ton dessin est vraiment cool Mad, j'adore vraiment les couleurs.
Fynmorph, le tiens j'arrive pas à le voir (ça doit être le même syndrôme que pour Imageshack visiblement
)
Bon ton dessin est vraiment cool Mad, j'adore vraiment les couleurs.
Fynmorph, le tiens j'arrive pas à le voir (ça doit être le même syndrôme que pour Imageshack visiblement

C'est même pas imageshark xDYue a écrit :Fynmorph, le tiens j'arrive pas à le voir (ça doit être le même syndrôme que pour Imageshack visiblement)
Image deviantart :
Spoiler :
- Yue
- Mario
Ouais je sais que c'est pas Imageshack, mais comme ce dernier il y a quelques sites qui marchent pas chez moi ^^" (edit : purée, voilà qu'il marche maintenant XPDR, faut croire que c'était juste passager)
Sinon c'est bien angoissant ton truc, je sais pas quel est le symbolisme là derrière (peut être qu'il y en a pas et que c'est le boss de Kirby tout simplement
) mais c'est réussi dans le genre.
Au moment des éclairs, tu devrais peut être même en rajouter une couche et ne pas modifier que le ciel je pense.
Sinon c'est bien angoissant ton truc, je sais pas quel est le symbolisme là derrière (peut être qu'il y en a pas et que c'est le boss de Kirby tout simplement

Au moment des éclairs, tu devrais peut être même en rajouter une couche et ne pas modifier que le ciel je pense.

- SLBros.
- Comique local
Je propose de renommer ce topic "Mad Luigi".
Que ceux qui sont d'accord lèvent la main.
Que ceux qui sont d'accord lèvent la main.

Il y a aussi Darkangellord, Yue,Fynmorph et co' hein!
Sinon, c'est vrai que kes cheveux zont spéciaux...
Sinon, c'est vrai que kes cheveux zont spéciaux...

(c'est quoi la balise attachment srx ? Tu peux pas faire comme les autres xD ?Mad Luigi a écrit :turned out meh.
Il est où son trident ouech ? Also le perso je trouve qu'il se démarque pas assez par rapport au décors.
Spoiler :
Dernière modification par Fynmorph le 19 mars 2012, 18:48, modifié 1 fois.
- SLBros.
- Comique local
Les chefs-d’œuvre de MU, toute une histoire.
Il faudrait ouvrir un musée et céder l'aile droite à Maddy, le reste serait la section "Hentai".
Il faudrait ouvrir un musée et céder l'aile droite à Maddy, le reste serait la section "Hentai".

Au lieu de lubrifier les citrons de Madi (EDIT : SANS VOULOIR T'OFFENSER MADI HEIN 8D), admire plutôt, c'est pas parce que c'est un peu chaud du lapin que tu dois le dénigrer, tu pourrais même t'en faire un fond d'écranSLBros. a écrit :Les chefs-d’œuvre de MU, toute une histoire.
Fynmorph EX MACHINA a écrit : lubrifier les citrons de Madi
Mais comme je te l'ai déjà dit, je trouve que les tentacle rape jokes c'est pas drôle. Du tout. C'est peut être juste moi

- Yoshi-chan
- Luigi
- Loque
- Mario
Franchement, vos dessins sont super beaux (sauf le dernier qu'à posté Madi, c'pas mon style x)), je vais pas essayer de faire concurrence, ça sert à rien, par rapport à vous c'est trop nul.... Mais je voulais quand même poster un t'it dessin commencé en étude car j'avais rien d'autre à foutre (
), mais c'est dur de dessiner quand des garçons vous envoient des bouts de gomme dans les cheuveux... Alors, ça donne ça (de tête, je savais pas quoi faire à part parler...) :
Je vais essayer de le terminer un peu mieux car c'est pas terrible...
Sinon, vous en pensez quoi, de mon kaiminus?
Ps: Désolée, vous devrez le télécharger, j'essaye de trouver une solution au problème... --'
Edit: Ah, non, c'est bon, vous pouvez juste l'ouvrir, désolée...

Je vais essayer de le terminer un peu mieux car c'est pas terrible...
Sinon, vous en pensez quoi, de mon kaiminus?
Ps: Désolée, vous devrez le télécharger, j'essaye de trouver une solution au problème... --'
Edit: Ah, non, c'est bon, vous pouvez juste l'ouvrir, désolée...
Dernière modification par Loque le 27 mai 2012, 09:00, modifié 1 fois.

- War'
- Mario
Demande de kit ava/sign pour moi
Image: Ici
Effet voulu: c'vous qui voyez
Fond: carte blanche, du moment que ça aille avec l'image (dans les tons bleus peut-être du coup, pour rappeler la mer)
Ecriture (si besoin): "Kagami" tout simplement, sauf si vous avez un truc sympa à ajouter, genre en rapport avec l'anime (au pif, "That's Kagamin for you" mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas)
Siouplait. :3
Image: Ici
Effet voulu: c'vous qui voyez
Fond: carte blanche, du moment que ça aille avec l'image (dans les tons bleus peut-être du coup, pour rappeler la mer)
Ecriture (si besoin): "Kagami" tout simplement, sauf si vous avez un truc sympa à ajouter, genre en rapport avec l'anime (au pif, "That's Kagamin for you" mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas)
Siouplait. :3
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
mon premier morceau sur nitrotracker
bon ok je suis pas doué pour imiter une guitare électrique mais j'aime beaucoup plus nitrotracker que l'outil de composition de diy
:s
une petite image vite faite pour illustrer bon ok je suis pas doué pour imiter une guitare électrique mais j'aime beaucoup plus nitrotracker que l'outil de composition de diy
:s
- Joey Wheeler
- Yoshi
Commande de kit.
Render: http://www.renders-graphiques.fr/image/ ... _Link2.png
Texte: "Rekkuza" sur l'avatar et sur la sign "Link Power"
Effet: bah à vous de voir.
Fond: un truc qui va avec le render
Please.
Render: http://www.renders-graphiques.fr/image/ ... _Link2.png
Texte: "Rekkuza" sur l'avatar et sur la sign "Link Power"