Les Rumeurs
Re: Les Rumeurs
Oui, j'avais lu ça sur Mario Museum il y a assez longtemps. Mais je suis presque sur que c'est faux, mais on sait jamais...

- Ninban
- Banjo
C'est faux : de nombreuses personnes ont hackés le jeu de fond en comble et personne n'a trouvé Luigi. Simple non ? 
Ouais mais, comme le dit le post, peut-être que Luigi n'est trouvable que dans certaines versions de la cartouche, et par conséquent que sur certains Roms 
- Ninban
- Banjo
Ah ok tu crois vraiment qu'ils ce sont cassés le cul à inventer une manip' aussi folle et à programmer Luigi seulement pour le mettre sur quelques cartouches ? C'est beau de rêver mais là c'est trop. Si Luigi serait sur quelques cartouches, il serait simple à avoir.
Bah oui après tout il y à une deuxième version de Mario 64 sorti uniquement au japon il me semble...
Peut-être que Luigi n'est que sur celle-ci.. Bon Okay j'y crois pas trop mais bon..
Le plus étonnant c'est que Nintendo n'aurait pas démenti sa présence si il serait présent...
Mais ce qui m'a plus intrigué à l'époque ou je le cherchais de fond en comble c'est le "L IS REAL".
Peut-être que Luigi n'est que sur celle-ci.. Bon Okay j'y crois pas trop mais bon..
Le plus étonnant c'est que Nintendo n'aurait pas démenti sa présence si il serait présent...
Mais ce qui m'a plus intrigué à l'époque ou je le cherchais de fond en comble c'est le "L IS REAL".
Vous n'avez jamais entendu parler de Super Mario 64 2 ?
Ce jeu devait sortir sur la NS4DD, mais nous savons qu'elle n'a eu aucun succes.
En fait, dans le 2, on pouvait jouer avec Luigi, et en le connectant au 1 (C'était le principe de la N64DD), on pouvait jouer à SM64 avec Luigi.
En fait, la N64DD était l'équivalent de Sonic & Knuckles sur la Megadrive, sauf qu'elle n'est sortie qu'au Japon.
Son manque de succes a eu des conséquences importantes:
Certains jeux ne sont jamais sortis, d'autres ont été adaptées en cartouches normales, mais ne possedant plus les bonus disponibles en connectant deux jeux, par exemple, Banjo-Kazooie et Banjot-Tooie (ceux qui les ont sur le XBLA doivent savoir de quoi je parle).
Ce jeu devait sortir sur la NS4DD, mais nous savons qu'elle n'a eu aucun succes.
En fait, dans le 2, on pouvait jouer avec Luigi, et en le connectant au 1 (C'était le principe de la N64DD), on pouvait jouer à SM64 avec Luigi.
En fait, la N64DD était l'équivalent de Sonic & Knuckles sur la Megadrive, sauf qu'elle n'est sortie qu'au Japon.
Certains jeux ne sont jamais sortis, d'autres ont été adaptées en cartouches normales, mais ne possedant plus les bonus disponibles en connectant deux jeux, par exemple, Banjo-Kazooie et Banjot-Tooie (ceux qui les ont sur le XBLA doivent savoir de quoi je parle).
A un moment on à eu le droit au Mario 128 qui s'est transformé en Galaxy. Et le ce projet sa na pas été le début de Sunshine non ?Chapmic a écrit :Vous n'avez jamais entendu parler de Super Mario 64 2 ?
Le Stop'n Swop. Et le Stop'n Swop de la version Xbox c'est du gros foutage de gueule, étant donné qu'on débloque des choses déjà débloquable dans Banjo Tooie version N64Banjo-Kazooie et Banjot-Tooie (ceux qui les ont sur le XBLA doivent savoir de quoi je parle).

- Ninban
- Banjo
C'est le hype que tu as (bon ok, que nous avons) vécu qui est du gros foutage de gueule, il n'y avait rien d'autre de prévu que ce qu'on avait déjà dans la version N64 sinon qu'ils aient rajoutés un thème et une image de joueur. J'avoue avoir été déçu en voyant les récompenses, mais le principal c'est Rare qui manipule presque au contraire de Peter Molyneux (le maître du hype), c'est-à-dire en ne disant rien ou en nous narguant.
Oui on a beau dire qu'il y avait plus d'oeufs dans BK que de récompenses dans BT original mais il ne faut pas oublier que les oeufs supplémentaires étaient seulement "au cas où".
Oui on a beau dire qu'il y avait plus d'oeufs dans BK que de récompenses dans BT original mais il ne faut pas oublier que les oeufs supplémentaires étaient seulement "au cas où".
Ils ont étés cons sur ce coup là, Rare n'avait qu'à s'inspirer de Sonic & Knuckles, et faire une cartouche spéciale.
Ou alors se servir de l'extenssion de mémoire (qu'on appele carte mémoire maintenant), il y en a une dans toutes les N64.
Ou encore un système de codes comme dans The legend of Zelda : Oracle of seasons et Oracle of ages.
C'est pas les solutions qui manquaient.
Ou alors se servir de l'extenssion de mémoire (qu'on appele carte mémoire maintenant), il y en a une dans toutes les N64.
Ou encore un système de codes comme dans The legend of Zelda : Oracle of seasons et Oracle of ages.
- Ninban
- Banjo
Chapmic a écrit :Ils ont étés cons sur ce coup là, Rare n'avait qu'à s'inspirer de Sonic & Knuckles, et faire une cartouche spéciale. Impossible avec la N64, quoique Banjo-Tooie était censé être sur 64DD en premier temps.
Ou alors se servir de l'extenssion de mémoire (qu'on appele carte mémoire maintenant), il y en a une dans toutes les N64. Bonne idée, Banjo-Tooie aurait pu repéré la partie de mémoire avec les oeufs débloqués. Mais le problème c'est que BK n'a pas été fait pour être enregistrer sur la carte mémoire.
Ou encore un système de codes comme dans The legend of Zelda : Oracle of seasons et Oracle of ages. C'était probablement l'idée originale à cause des codes de BK pour les oeufs mais dans ce cas BT ne pourrait jamais recevoir confirmation des oeufs récupérés (sauf carte mémoire), la faute à BK d'avoir été fait sans trop savoir comment le système allait marcher.
- Coobalt
- Mario
Ah ouais! Toady 12 m'en a parlé!Chapmic a écrit :Vous n'avez jamais entendu parler de Super Mario 64 2 ?
Il y a aussi certais jeux qui étaient censés sortir sur 64DD mais qui sont sortis sur une console plus récente de Nintendo.
Ex: Eartbound 64 (sorti sur GBA au Japon exclusivement sous le nom de Mother 3) et Kirby Air Ride 64 (sorti sur Gamecube dans le monde entier, mais sans le 64

Sinon, j'ai entendu une rumeur Pokémon disant que Roucocool peut apprendre AeroBlast!

La méthode:
Spoiler :
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Je sais de quelle version tu parle. En fait, la plupart des erreurs et oublis de la version JAP originale ont étés corrigés ou rajoutés dans la version US, puis PAL. Cette meilleure version (et celle à laquelle on joue) est sortie au Japon avec en plus la fonction vibration.BlueDiddy a écrit :Bah oui après tout il y à une deuxième version de Mario 64 sorti uniquement au japon il me semble...
Say la dansseuh day kanorz !
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- War'
- Mario
Ca ressemble vachement à un Sprite Comic !Enfin, plutôt une case de Sprite Comic...
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- SLBros.
- Comique local
C'est un jeu amateur : Super Smash Bros. Rumble.
Quand à ce fameux "L IS REAL", j'ai deux fois la cartouche de SM64, je vérifirais. Mais comme SMB3 Advance et son E-Reader qui débloque des niveaux, SM64 et son...euh...machin qui a fait un bide dont on parle plus haut qui débloque des trucs contient peut-être ce Luigi, mais n'est pas accessible. On ne l'aurait pas trouvé parce qu'il n'y a pas de fichier "Luigi" dans le jeu. Non, c'est une texture et des caractéristiques qui s'appliqueraient à Mario après découverte. [/hypothèse foireuse]
Ou alors c'est un bug graphique.
Et dans SM64DS, j'ai pas cru au Waluigi, jusqu'a obtenir 153 étoiles...J'ai cherché pendant des mois. Rien. Mais cette boite noire dans l'écran titre...C'est bizarre.
Quand à ce fameux "L IS REAL", j'ai deux fois la cartouche de SM64, je vérifirais. Mais comme SMB3 Advance et son E-Reader qui débloque des niveaux, SM64 et son...euh...machin qui a fait un bide dont on parle plus haut qui débloque des trucs contient peut-être ce Luigi, mais n'est pas accessible. On ne l'aurait pas trouvé parce qu'il n'y a pas de fichier "Luigi" dans le jeu. Non, c'est une texture et des caractéristiques qui s'appliqueraient à Mario après découverte. [/hypothèse foireuse]
Ou alors c'est un bug graphique.
Et dans SM64DS, j'ai pas cru au Waluigi, jusqu'a obtenir 153 étoiles...J'ai cherché pendant des mois. Rien. Mais cette boite noire dans l'écran titre...C'est bizarre.

La boîte noire dans l'écran titre, j'y serai resté des heures dessus aussi
Ah et sinon, Super Smash Bros. Rumble est vraiment naze -_-'

Ah et sinon, Super Smash Bros. Rumble est vraiment naze -_-'
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Ian
- Le Ian ?
Quelle boîte noire + comment t'as eu 153 étoiles ?
C'est un fake -_-" Jamais sa ne sortira sur Ds
Les jeux Smash Bros sont toujours sortis sur consoles de salon