*applaudit*
C'est beau, blanc, stylé, vraiment, belle chemise !
Dommage qu'un connard te salissent ! *fruit*
Putain j'avais jamais remarqué que t'avais un regarde de bourré O_o
STOP! J'ai réimpression que Lil' veut nous séduire pour ensuite nous donner des bonbons et ensuite... *regard épouvanté*
Sinon kelbelhomme!
*CALIN*
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Ça sent le jean et la chemise repassé à l'odeur de la montagne, accompagnés de zestes de Mistral perdus dans ta région. <3
Tu connais Persil Petit & Puissant ? =D
Au fait, t'as un ordi portable ? Sinon, qu'est-ce que ta main droite fous ? =]
EDIT : Voilà une PHOTO DE MOI :
Spoiler :
Vous y avez cru hein.
A Ajan maintenant !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Dis Full, rassure moi pour l'amour de la vie, dis moi que t'as pas la même tronche "premier de la classe" que ton frère.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Qui des têtes de winners dis-donc *se prends une chaussure*
@Sheika: Bah, le jour ou Fully mettera une photo de lui xD
Encore mieux que les têtes de winners du clan cre*spaff*, voici une photo plus récente de moi,
Bon j'ai réussi à dénicher un appareil photo à l'école alors j'en ai profité pour me prendre en photo et du coup la poster sur le forum. Attention si vous mourez d'une crise cardiaque je suis pas responsable des frais de dédommagement. Donc voilà la photo tant attendue (ou pas) :
Spoiler :
Je vous ai bien owned hein ? Bon aller traitez-moi de connard maintenant.
Ah euh sinon c'est bien sympa les membres du Clan Création (putain ça va beaucoup plus loin que des créations maintenant ! xD) et avec les lunettes ça lui fait une drôle de tête Wouaf. xD
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
DS_Mario a écrit :Tu nous l'as pas déjà faite, celle-là ?
Nan c'était moi, avec Valéry Giscard D'Estaing. xD