Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 22 avr. 2009, 01:56
Cookie a écrit :Spoiler :
Spoiler :
Cookie a écrit :Spoiler :
Et après chacun de ces boss on peut récupérer nos vies j'espère. Sinon ca semble vraiment ultimement extrêmement incroyablement impossiblement difficile.paravaati a écrit :Un par un, agent, un par un.
Ou alors tout simplement que je n'ai pas une mémoire surhumaine qui me permet de mémoriser tous les posts du forum.Maruhai a écrit :Soit tu lis que tes posts, soit tu est dépourvu de cerveau.
C'est quoi le but ? Ça sert à quoi de priver le joueur des objets ? Je vois vraiment pas. Mais bon, c'est ptêt pas si grave que ça.... Peut-être.Link275 a écrit :Les objets utilisables sont limités, par exemple, même si on possède un ultra champi et qu'on veut affronter le boss optionnel Nv. 1, on ne pourra pas l'utiliser. On nous prêtera des champis normaux.
Et quand on perd ?Link275 a écrit :Quand on gagne contre un de ces boss, on obtient le double de la somme payée pour participer.
Ca sert à augmenter la difficulté, genre si t'as un objet ULTRA régénérant contre un boss ULTRA faible eh bien tu as toutes tes chances de gagner.Agent BOO a écrit :C'est quoi le but ? Ça sert à quoi de priver le joueur des objets ? Je vois vraiment pas. Mais bon, c'est ptêt pas si grave que ça.... Peut-être.
Exact.paravaati a écrit :Ben tu récupère pas l'argent payé et t'a pas de trophée.
O.OLink275 a écrit :Les boss optionnels supérieurs au niveau 4 sont plus forts que le boss de fin.
C'est stupide. Ils ont qu'à mettre des boss plus difficiles au lieu de nous priver bêtement d'objets que c'est nous qui avons ramassés par nous-mêmes. Quand on réussit à ramasser un objet, normalement on le mérite, on mérite pas qu'il soit remplacé par un autre objet pitoyable qu'on ne veut pas. Enfin bon, après c'est mon point de vue. Disons que dans Paper Mario 2, j'aimerais pas que contre Bonetail on m'enlève tous mes Ultra Champis et on les remplace par des Champis normaux merdiques qui servent à rien contre ce boss.Link275 a écrit :Ca sert à augmenter la difficulté, genre si t'as un objet ULTRA régénérant contre un boss ULTRA faible eh bien tu as toutes tes chances de gagner.
On peut choisir le niveau des boss optionnels O_o ?Link275 a écrit :Et pour les boss optionnels, on a même un "niveau conseillé" pour essayer de le battre. Ca donne une bonne indication et c'est pratique.
Mais si on est de niveau 40 et que le boss optionnel niveau 1 convient aux personnes de niveau 28, par exemple ? Ils augmentent la difficulté en nous privant des objets.Ils ont qu'à mettre des boss plus difficiles au lieu de nous priver bêtement d'objets que c'est nous qui avons ramassés par nous-mêmes.
Ouais mais on te le rend, après, l'objet que t'as ramassé. Et ca arrive qu'aux boss optionnelsQuand on réussit à ramasser un objet, normalement on le mérite, on mérite pas qu'il soit remplacé par un autre objet pitoyable qu'on ne veut pas.
Normalement on l'a mérité notre lvl. 40, en perdant notre temps à battre tous les ennemis qu'on rencontre au lieu de tous les éviter. Ça fait partie de la liberté des jeux RPG que j'ai connus. En augmentant la difficulté tout dépendamment du niveau, ça enlève cette liberté. Nintendo anéantit tous nos efforts pour avoir atteint ce niveau en nous empêchant de l'utiliser convenablement contre les ennemis et boss qui suivront.Link275 a écrit :Mais si on est de niveau 40 et que le boss optionnel niveau 1 convient aux personnes de niveau 28, par exemple ? Ils augmentent la difficulté en nous privant des objets.
J'espère au moins qu'ils ne nous privent pas des horloges.Link275 a écrit :Mais si on est toujours de niveau 40 et que le boss optionnel niveau 5 convient aux niveau 40, ils nous priveront des objets mais nous serviront des objets adaptés à un combat niveau 40.
Encore heureux. Enfin bon, je n'apprécie pas du tout cette idée pour l'instant, mais après je vais voir quand j'aurai le jeu.Link275 a écrit :Ouais mais on te le rend, après, l'objet que t'as ramassé. Et ca arrive qu'aux boss optionnels
Bah ouais.Full_Korbe a écrit :Ben justement, si tu es niveau 40, tu bats pépère un boss où le niveau conseillé est 28 ._.
Peut-être parce que C'EST Gracowitz ?Mario Invincible a écrit :Juste un truc, vous avez pas remarquez que celui qui donne un champis à Bowser pour qu'il soit sous son controle (normalement gérakowitz (enfin un truc comme ca), j'ai rien pigé au japonnais) ressemble étrangement à gracowitz (féves et badge) dans m&llfdt (les freres du temps) ?
Normalement il sort au Canada assez bientôt mais je sais pas exactement quand.Et il sortiras en français le 24 juillet prochain .
Agent BOO a écrit :Peut-être parce que C'EST Gracowitz ?
Oui, maintenant je suis sûr qu'Agent va devenir mon porte-parole idéal ...Yoshidu62 a écrit :Avec l'orthographe que tu dis que tu n'ais pas si sûr, je crois plutôt que ton gérakowitz est gracowitz .
Il sortira en Français en Automne.Yoshidu62 a écrit :Avec l'orthographe que tu dis que tu n'ais pas si sûr, je crois plutôt que ton gérakowitz est gracowitz . Et il sortiras en français le 24 juillet prochain .