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Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 18 déc. 2008, 20:02
par Ness
J'ai trouvé un truc pour faire sa:Image

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 18 déc. 2008, 20:18
par Marioshi
Tu peux nous dire comment ? ;)

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 18 déc. 2008, 20:23
par doc goomba
je connais se systéme je l'utilise et mes battler que je fait son fait pour.

Rooky : Non désolée mais je n'aime pas trop, il ma l'air un peu flou. et je le préfére sans les soutiens de lunette (je ne sais plus comment sa s'appelle :-D )

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 18 déc. 2008, 20:24
par aure36
Euh... on pourra commencer ça après avoir fini de programmer grosso modo tout le jeu ? C'est mieux de bosser sur toutes les planches des monstres et alliés quand on aura fini, que de rajouter une planche d'animation d'un allié ou un monstre à chaque fois qu'une nouvelle version de démo est sortie xD.
Bon encore, si vous voulez on peut tout de suite commencer par rajouter les planches d'animation des alliés.
Spoiler :
Doc goomba : Ce sont les branches des lunettes nerdz .

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 18 déc. 2008, 20:26
par MU_Officiel
Vous avez prévu des quêtes annexe ?

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 18 déc. 2008, 20:29
par aure36
Dans la partie que je programme, pas vraiment, vu que je suis "obligé" de respecter le scénario -__-. Ca viendra sûrement si j'ai des idées par la suite.

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 18 déc. 2008, 20:55
par doc goomba
En quéte on pourrait rajouté une mision qui se déroule dans une grande tour et à chaque étage on affronte un enfant de bowser.
8 étages en tous et à chaque étage un oeuf de yoshie à sauvé
et plus on monte d'une étage plus la difficulté est immense.

sinon on rajoute un boss qui se cache dans le jeu et qui est trés dure si possible. et quand on le bat on gagne un Marteau légendaire pour Mario ou autre.

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 18 déc. 2008, 21:06
par MU_Officiel
Pourquoi pas faire une quête annexe où l'on gagne un nouvel allié ?

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 19 déc. 2008, 10:49
par KitKat
Maruhai a écrit :Pourquoi pas faire une quête annexe où l'on gagne un nouvel allié ?
Je pense que ce n'est pas une bonne idée, parce qu'après, le scénario va devenir tout flou! ><

J'ai essayé le démo et... Heu... C'est... Que... Enfin j'espère que cela va s'améliorer, parce que avec le nombre de maison... Je pense qu'ils ne vont pas être tous remplis. nerdz

Aussi il faut des tilesets Mario, parce que prendre ceux de RPG Maker... Ca ne s'accorde pas à l'univers des personnages.

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 19 déc. 2008, 18:34
par ARC8games
Urkei a écrit :
Maruhai a écrit :Pourquoi pas faire une quête annexe où l'on gagne un nouvel allié ?
Je pense que ce n'est pas une bonne idée, parce qu'après, le scénario va devenir tout flou! ><

J'ai essayé le démo et... Heu... C'est... Que... Enfin j'espère que cela va s'améliorer, parce que avec le nombre de maison... Je pense qu'ils ne vont pas être tous remplis. nerdz

Aussi il faut des tilesets Mario, parce que prendre ceux de RPG Maker... Ca ne s'accorde pas à l'univers des personnages.
Urkei ou comment être fainéant. Foutre un personnage débloquable dans une quête annexe c'est pas difficile, de plus c'est pas obligé qu'il ait un rapport directe.
Sinon pour les quêtes annexes je pense qu'il faudrait s'en occupe à la fin du jeu, histoire de ne pas s'emmeller les pinceaux.

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 20 déc. 2008, 10:29
par Marioshi
Urkei : notre grand problème vient de ses tilesets. C'est pour ça. Et c'est vrai que j'ai pas fait attention pour Toadville...

Pour tous : Les quêtes annexes, comme dit Arc, on ne les imaginera qu'à la fin du jeu. Mais moi je suis pas très pour, j'ai peur du "Format de fichier inattendu"... ;)

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 30 déc. 2008, 23:02
par doc goomba
Rooky a écrit :Les sprites de Doc Goomba sont bof...

Je peux les éditer pour les rendre mieux. Qu'en dites-vous?
J'ai changer les sprites de Doc

Image

c'est mieux ?

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 03 janv. 2009, 18:17
par Marioshi
Ca y est ! aure36 vient de me rendre la démo ! Et au premier abord, ça a l'air excellent !
Vous devriez la voir sur le site dans pas longtemps ;) !

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 11 janv. 2009, 05:15
par Ian
Ah, je viens de découvrir Yellow Submarine dans le jeu.

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 13 janv. 2009, 01:08
par The meaning of life
Quel seront les personnage du jeux? j'aimerais bien qu'il y est des perso de d'autre jeux comme kirby,roi dadidou, blue hat waddle dee (voir megaton punch et revenge of the king)

EDIT:cela serais cool que les perso. soit des membre de universalis :D (prend cook yoshi!)

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 13 janv. 2009, 01:45
par Agent
Il y a déjà des membres de Mario Universalis, pour te signaler. L'idée a déjà été proposée et acceptée. Il y a entre autres, doc goomba en tant que boss. Et si toi aussi tu veux apparaître dans le jeu, tu dois donner tes Sprites (ou les créer ou encore les demander à quelqu'un qui s'y connaît) et ensuite, les responsables pourront te faire apparaître. Si je ne me trompe pas, il reste de la place.

Et pour les personnages de Kirby, je ne crois pas, ce n'est pas pour rien que le sujet, c'est "Mario & Pikachu RPG : le topic !". Et les personnages du jeu, tout est dit si tu cherchais un peu.

Et sinon, j'ai regardé dans l'image (comme je ne peux pas jouer) et je trouve que les combats sont un peu moches. On dirait que les ennemis flottent. Il faudrait peut-être au moins essayer d'arranger ça, car ça fait un peu horrible.

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 13 janv. 2009, 18:35
par KitKat
Agent BOO a écrit :Il y a déjà des membres de Mario Universalis, pour te signaler. L'idée a déjà été proposée et acceptée. Il y a entre autres, doc goomba en tant que boss. Et si toi aussi tu veux apparaître dans le jeu, tu dois donner tes Sprites (ou les créer ou encore les demander à quelqu'un qui s'y connaît) et ensuite, les responsables pourront te faire apparaître. Si je ne me trompe pas, il reste de la place.

Et pour les personnages de Kirby, je ne crois pas, ce n'est pas pour rien que le sujet, c'est "Mario & Pikachu RPG : le topic !". Et les personnages du jeu, tout est dit si tu cherchais un peu.

Et sinon, j'ai regardé dans l'image (comme je ne peux pas jouer) et je trouve que les combats sont un peu moches. On dirait que les ennemis flottent. Il faudrait peut-être au moins essayer d'arranger ça, car ça fait un peu horrible.
Pour les combats c'est tout à fait normal, c'est les trucs fournis avec RPG Maker XP dont les backgrounds avec le script qu'on a au début, et bien normalement les sprites n'apparaissent pas sur les backgrounds de combats. Donc c'est tout à fait normal que les combats sont moches. Et de plus ils l'ont dit : APRES LA FIN DU JEU!!! C'est pour cela que les ennemies "flottent".

Le début du projet est plutôt... Pas superbe superbe. J'espère que la démo va avoir un déroulement plus rapide à ce que j'ai joué.

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 14 janv. 2009, 00:27
par The meaning of life
ss_mandl_yoshi.gif
ss_mandl_yoshi.gif (17.47 Kio) Consulté 798 fois
BNEN! voila mes sprites! il pourrait apparaitre en temp que marchand de cookie dans votre jeux et il donnerais de la bouffe pour vous redonner des vie!

EDIT:merci a moi pour les sprite et il s'appelle waddle boy! it's cook time! (snake appair)

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 14 janv. 2009, 21:48
par Marioshi
C'est pas bien d'effacer le nom du spriteur :|
Mais, Agent B00, apparemment, tu as mal lu. Il n'y a plus tellement de place dans le jeu, on a déjà accepté beaucoup de personnes :|

Sinon, je vous réserve une grosse surprise pour la version à venir, et seul aure36 sait de quoi il s'agit... :cool:

Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !

Publié : 14 janv. 2009, 22:10
par MU_Officiel
Msieur msieur ! Jpeux être en quête bonus ?

(Toujours zéro "lettre interdite".)