Vos Fan Arts !
- Darkangellord
- Bowser
Re: Vos Fan Arts !
Putain, j'ai vraiment des problèmes avec les proportions moi. xD Quoi qu'il en soit, merci pour vos comment. Je ne vais pas corriger sur ce dessin car ce serait super sale et long, avec le minuscule bout de gomme (méga sale) qu'il me reste et les ombres/crayonné à effacer et refaire. En revanche, je retiens et ferai plus gaffe la prochaine fois, je décomposerai d'abord le corps sous forme de squelette, ce dont j'ai eu la flemme de faire ici.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Oui, ça fait longtemps que j'ai pas posté de dessin. La raison, c'est que j'ai (comme d'hab) très peu de temps pour ça, et surtout je dessinais une BD par correspondance avec Tanoshi sur la 3DS. Au moins, ça m'aura servi, j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé.
J'ai essayé de me dessiner puis j'ai voulu faire une comparaison avec Luigi pour le lulz
Le vrai moi raté (j'ai honte), un violoncelle pour tester et Tanoshi (je me l'imaginais pas comme ça, faudra que je le refasse)
J'ai fait d'autres tests mais ils sont très moches, donc je préfère ne pas les montrer
Spoiler :
Spoiler :
J'ai fait d'autres tests mais ils sont très moches, donc je préfère ne pas les montrer

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Tes dessins sont un peu derp mais sympa.
Elles sont où les lunettes de Tanoshi ?
Elles sont où les lunettes de Tanoshi ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est bien, moi aussi ça me donne l'impression que t'as progressé, le violoncelle par exemple, il est sans défaut. Et ta tête de dragon est sympa aussi. Même si c'est inspiré de Maddy (ou à moins que ça soit mad qui se soit inspiré d'autres dessins que t'avais fait...)
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Omg, pour une fois que tu fais un commentaire sans relever de défaut Seriugh, ça doit vouloir dire que j'ai vraiment progressé, merci 
Je me suis beaucoup inspiré du dessin de Madi mais le style correspond plus à Tanoshi je trouve.
Pour les violoncelles, je me suis d'abord entraîné avec une image avant des les faire, sinon je préfère pas voir le désastre que ça aurait donné :>
Encore merci pour le commentaire !

Je me suis beaucoup inspiré du dessin de Madi mais le style correspond plus à Tanoshi je trouve.
Pour les violoncelles, je me suis d'abord entraîné avec une image avant des les faire, sinon je préfère pas voir le désastre que ça aurait donné :>
Encore merci pour le commentaire !
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est rare mais ça arriveSarthur a écrit :Omg, pour une fois que tu fais un commentaire sans relever de défaut Seriugh, ça doit vouloir dire que j'ai vraiment progressé, merci![]()
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et du coup j'en ai oublié Maddy. Bon c'est très joli, tu maîtrises vraiment bien tout ça, mais par contre le jour où je comprendrai ce que représentent tes dessins, les poules auront des dents.
T'as oublié le R vilain !
J'aime bien le dessin avec les espèces de monstres bizarres au fond qui se font je ne sais trop quoi^^
Funfact : J'écris ça alors que je suis en cours de Méthodologie, j'ai fini mon programme et le prof a disparu haha^^
J'aime bien le dessin avec les espèces de monstres bizarres au fond qui se font je ne sais trop quoi^^
Funfact : J'écris ça alors que je suis en cours de Méthodologie, j'ai fini mon programme et le prof a disparu haha^^

Spoiler :
Ca fait un bon mois que j'ai laissé cette image et voilà, je veux vous la montrer. Réussite où non? Note : Ne vous occupez pas de "LES FLEURS EN ACTION"
- Limaperou
- SNIPER
Fait en 10 secondes sur paint
. Bon, les feuilles sont mal foutues. Il n'y a pas du tout assez de nuance de couleurs. La bordure est foirée chez la glace. Les fleurs de feu et de glace sont ovales ou du moins ellipsoïdes, pas rondes du tout !
Enfin en bref, c'est beaucoup trop statique, trop simple, c'est vraiment pas terrible. Désolé
.

Enfin en bref, c'est beaucoup trop statique, trop simple, c'est vraiment pas terrible. Désolé

Spoiler :

- Yoshi-chan
- Luigi
Les pièces jointes de la taille d'un immeuble fait lagger mon ordinateur x_x
Faut plus de détails et pas un truc vite fait sur Lolpaint, certes on peu faire de beaux truc sur ce logiciel mais faut mettre du sien
.
EDIT: Sorry Tanoshi, ton dessin est awesome.....je peux en avoir un? :3
Faut plus de détails et pas un truc vite fait sur Lolpaint, certes on peu faire de beaux truc sur ce logiciel mais faut mettre du sien

EDIT: Sorry Tanoshi, ton dessin est awesome.....je peux en avoir un? :3
credit to machin
J'aifait vite-fait!