Topic des BD / Sprite comics
Re: Topic des BD / Sprite comics
Bobo n'utilise pas de bulle mais c'est adapté, là non. Faudrait un truc en plus car là non sérieux! Et puis bon du mario sans bulles tu parle d'un style!

- Agent
- !
Bah là je trouve que c'est quand même adapté avec ce fond blanc, sinon y'aurait du blanc sur blanc avec un contour blanc et ce serait pas trop super. Et puis bon pour ma part je vois pas pourquoi le style de l'auteur serait obligé de changer selon le type de SC qu'il fait.
- L78
- Luigi
Plop, je commence (encore) une nouvelle Série Solo, Le Destin de Myrbi ! Je bloque niveau sénar a l'environ du 5e episode mais bon.

PS : Y'a des contours sur les cases mais elle sont blanches
Et ne vous attendez pas a une planche par semaine, voire 1 toute les deux semaines, j'essarais.
PS : Y'a des contours sur les cases mais elle sont blanches
Et ne vous attendez pas a une planche par semaine, voire 1 toute les deux semaines, j'essarais.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- supermario58
- Wario
Je sais pas, mais faut dire qu'il laisse du suspense !
Même si je trouve ça un peu court ...
Même si je trouve ça un peu court ...
-
- Luigi
Bon début L78, mais vu le style de Marby, j'ai cru que c'était Kirby-Link.
En tout cas, il y a du suspense, c'est déjà ça. Mais si c'est la durée de chaque chapitre, bonjour le scandale.
En tout cas, il y a du suspense, c'est déjà ça. Mais si c'est la durée de chaque chapitre, bonjour le scandale.
Spoiler :
- Agent
- !
Bah des SC c'est pas divisé en chapitres en chapitres mais bien en planches, même s'il faut avouer que 7 cases c'est assez peu. Sinon c'est vrai que ça laisse du suspense, j'ai hâte de voir la suite !
- L78
- Luigi
Plop, voilà le premier épisode de Myrbi :
http://img851.imageshack.us/img851/4078/episode1q.png
Je sais pas pourquoi mais j'ai la flemme de faire des beaux liens ^^
EDIT : Les Pixels vert sont normal, ne vous inquièter pas
http://img851.imageshack.us/img851/4078/episode1q.png
Je sais pas pourquoi mais j'ai la flemme de faire des beaux liens ^^
EDIT : Les Pixels vert sont normal, ne vous inquièter pas

~ Bon, ou suis-je là ? ~
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Désolé L78, mais je n'aime pas ton SC. Je trouve le scénario hyper cliché, le SC mal réalisé, la police d'écriture moche... On ne comprend pas pourquoi les fils part au débt, et pourquoi il revient, et pourquoi il pense au kirby gris (dont on ne connait d'ailleurs pas le nom...), on ne sait pas pourquoi le héros lui fait confiance lors ce qu'il lui dit que c'est dark méta knight qui a tué son père... Et OMGF vallée de glace, vive les noms originaux quoi. De plus, tu devrais plus prendre ton temps, car on a vraiment l'impression que tu cherches à te débarrasser de cette histoire. Pour le départ de Myrbi, tu devrais prendre au moins 5 planches, pour la constatation de la mort du père de Myrbi, 5 aussi (avec: Mais OUI, je sais! C'est lui qui a fait ça! Mon père, tu seras vengé!). Heureusement, je note quand même une petite amélioration lors de l'épisode 2, on a moins l'impression que les sprites sont "décalés" par rapport aux paroles... Bref, malgré tout, c'est en continuant que tu t'amélioreras.
Bouh!
- Limaperou
- SNIPER
5 planches pour la constatation de la mort, 5 planches pour "MAIS OUI C'EST LUI !"...
T'exagères pas un peu ? Ce serait hyper chiant comme SC. Mais il en faudrait bien une de plus pour chacun parce que là, ça fait un peu vite-vite-vite.
Mais avec ton système, Masterio, ça ferait :
).
T'exagères pas un peu ? Ce serait hyper chiant comme SC. Mais il en faudrait bien une de plus pour chacun parce que là, ça fait un peu vite-vite-vite.
Mais avec ton système, Masterio, ça ferait :
Ce ne serait pas très passionnant (quoique là ce ne l'est ps non plus-Oh, Mr. pèredemyrbi est mort, vous avez vu ?
-Oh tiens oui
-Mon dieu
-Comment ça se fait ?
-Je sais pas
-Moi non plus
-Pas mieux
-Qui aurait une idée ?
-Pas moi
-Absolument pas.
-En tous cas c'est triste qu'il soit mort.
-En effet, il va nous manquer.
-Il faudrait le venger-euh.

Spoiler :

- fantôme de Masterio
- Yoshi
Non.
C'est 5 planches pour la constatation de la mort dans lequel "mais oui c'est lui" est compris.
C'est quand même pas compliqué! T_T
C'est 5 planches pour la constatation de la mort dans lequel "mais oui c'est lui" est compris.
C'est quand même pas compliqué! T_T
Bouh!
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Mastério a déjà un peu près tout dit, je suis d'accord avec lui, sauf le coup des 5 planches pour la mort du père
Je pense qu'une planche suffit, mais il faut qu'elle soit deux fois plus longue. Sinon, les images sont assez agréables à regarder, j'aime bien la police (ah tiens là non plus je ne suis pas d'accord avec Masterio
), mais c'est vrai que c'est un peu bizarre comme scénario : un fils quitte son père, on sait pas trop ce qu'il fout pendant ce temps là, il revient la case d'éprès, son père est mort, il va voir un monsieur gris en lui disant qu'il sait que c'est lui, le monsieur gris lui dit que c'est u autre monsieur, le héros le crois, il part, mais avant le monsieur gris lui donne quelque chose (mais on sait pas encore ce que c'est), et après le héros se retrouve à moitié téléporté dans une vallée de la glace avec des sapins. C'est pas pour être méchant, mais à moins que tu nous explique tout, à savoir qui est le monsieur gris, qu'est-ce qu'il lui a donné, qu'est que mirby a foutu pendant cette case d'absence, à la fin ça ne ressemble pas à grand chose comme scénario.
- fantôme de Masterio
- Yoshi
XD
Je voulais dire 5 CASES
Ce que je peux être c*n parfois...
Je voulais dire 5 CASES
Ce que je peux être c*n parfois...
Dernière modification par fantôme de Masterio le 26 mars 2011, 16:07, modifié 1 fois.
Bouh!
- Agent
- !
Je trouve que l'histoire commence beaucoup trop raidement. Je sais pas si c'est parce qu'on va tout apprendre par la suite, mais je trouve que c'est quand même pas trop super de nous balancer tout ça en quelques cases pour faire une première planche. T'as un peu sauté la situation initiale j'ai l'impression.
- L78
- Luigi
Mais qui vous a dit qu'il était mort ?
Oui mais bon, j'ai déja eu Sérial Spriter, pas envie de refaire une série avec un meurtrier (quoique ?)
Mais bon, j’essaierais de voir ce que je peux faire pour la suite.
Donc en bref, vous n'avez pas aimé ?
Oui mais bon, j'ai déja eu Sérial Spriter, pas envie de refaire une série avec un meurtrier (quoique ?)
Mais bon, j’essaierais de voir ce que je peux faire pour la suite.
Donc en bref, vous n'avez pas aimé ?
Spoiler :
~ Bon, ou suis-je là ? ~
-
- Luigi
Oui ben il fallait le savoir ça !L78 a écrit :Spoiler :

Sinon moi non plus je n'aime pas trop. Ce que je reproche surtout c'est la pose des personnages, ils restent tout le temps droit etleurs traits de visage ne change presque jamais ! Par exemple où il découvre que Dark Meta Knight (Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça... Peut-être en enlevant le "Meta" ?) avait "tué" son père, il ne fait rien alors qu'il devrait être énerver ou surpris.
Spoiler :
C'est super le psy est omniscient dans l'histoire.Ah et le Kirby Gris c'est le Psy pour info

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Bon, je commence un SC, pour information, je dois vous dire que ce SC ne traite PAS de jeux de combat mais un SMB 3 relooké.
Dites tout ce que vous pensez (à part les bulles chiantes) et si vous pensez que ça ne vaut pas la peine de faire une suite, dites-le moi.
Dites tout ce que vous pensez (à part les bulles chiantes) et si vous pensez que ça ne vaut pas la peine de faire une suite, dites-le moi.
Spoiler :