Cookie a écrit :Vu que tout le monde part en voyage ici, j'en profite pour dire que je serais absent de lundi à dimanche car je pars en Italie avec ma classe de Latin.
Parce qu'en Latin on fait des voyages en Italie ?
Bah oui. En latin, on est censé parler de Pompéi, du Vésuve, des Romains, etc... Donc on s'intéresse à l'Empire Romain et à son activité.
Hai compreso ?
Spoiler :
T'inquiètes, on n'a pas encore appris l'italien (je suis en 4ème), j'utilise Reverso.net.
Sinon pour le champion de Hearthrome je me souviens pas du combat au complet mais je crois bien que Motisma est mort et que j'ai dû finir avec Boskara. C'était pas vraiment hardu, mais il faut dire que j'ai passé pas mal de temps à monter de niveau dehors.
Sinon là je viens de owner presque tout le gym métallique avec Musteflott et Surf. Il ne me reste que deux badges à avoir et pour l'instant mon équipe se compose de Musteflott, Motisma, Torterra, Luxray, Kadabra et Togetic.
Au faites j'ai un problème. Mes scs sonr principalement orientés vers le Mariole. Mais voila ca commence a être très très très mal vu. Alors que faire ? J'ai déjà prévu des scénarios pour mes futurs scs (du mariole donc) mais dois-je abandonné car tout le monde voit cela mal ? Merci de votre réponse rapide et sans doute efficace.
Ca dépend. Ton scénario basé sur les tanookis est original, tu peux faire une suite dessus. Ensuite, tu peux utiliser le PM style, ou alors adapter ton scénar dans un autre style.
yoshi80 a écrit :Bandes de nouilles ! Vous n'avez pas comprs que les personnes dangereuses pour le gouvernement sont les moins lucides et qu'en les privant de lumière ils vont se tuer et les riches vont être au pouvoir ! Ha ha ha ha ha ! (pourquoi je ris ?) De toute façon, aujourd'hui, on est totalement incapables de s'occuper sans électricité.
C'est moi ou tu dis franchement n'importe quoi ?
"Bandes de nouilles ! Vous n'avez pas comprs que les personnes dangereuses pour le gouvernement sont les moins lucides et qu'en les privant de lumière ils vont se tuer et les riches vont être au pouvoir !"
Ouai et c'est pour ça que je me suis cassé le bras
"De toute façon, aujourd'hui, on est totalement incapables de s'occuper sans électricité."
Tu cherches pas trop à t'occuper si t'as pas d'électricité non
Je ne répondrais pas a un message dénué de compréhension et bourré de smileys comme celui-ci.
Cookie a écrit :Vu que tout le monde part en voyage ici, j'en profite pour dire que je serais absent de lundi à dimanche car je pars en Italie avec ma classe de Latin.
Parce qu'en Latin on fait des voyages en Italie ?
Bah oui. En latin, on est censé parler de Pompéi, du Vésuve, des Romains, etc... Donc on s'intéresse à l'Empire Romain et à son activité.
Hai compreso ?
Spoiler :
T'inquiètes, on n'a pas encore appris l'italien (je suis en 4ème), j'utilise Reverso.net.
Je suis aussi en 4ème, donc je pense que je vais aussi le faire ... Sinon, bon annif' Spy ^^ ! Lol, personne n'y a pensé ( à part moi , je suis le meilleur de tous, comme Staline ! ) !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ah, désolé, je n'ai lu que la page précédente qui ne disait que l'anniversaire d'Aure .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
yoshi80 a écrit :Bandes de nouilles ! Vous n'avez pas comprs que les personnes dangereuses pour le gouvernement sont les moins lucides et qu'en les privant de lumière ils vont se tuer et les riches vont être au pouvoir ! Ha ha ha ha ha ! (pourquoi je ris ?) De toute façon, aujourd'hui, on est totalement incapables de s'occuper sans électricité.
C'est moi ou tu dis franchement n'importe quoi ?
"Bandes de nouilles ! Vous n'avez pas comprs que les personnes dangereuses pour le gouvernement sont les moins lucides et qu'en les privant de lumière ils vont se tuer et les riches vont être au pouvoir !"
Ouai et c'est pour ça que je me suis cassé le bras
"De toute façon, aujourd'hui, on est totalement incapables de s'occuper sans électricité."
Tu cherches pas trop à t'occuper si t'as pas d'électricité non
Je ne répondrais pas a un message dénué de compréhension et bourré de smileys comme celui-ci.
Dans mon message il y avait qu'un seul smiley que j'ai répété 4 fois. Et, si tu réponds pas, t'as pas besoin de l'exprimer, tu sais.
Maruhai : Regarde Spy ! C'est Moi qui nous écrit ! Moi : Joyeux anniv'. Maruhai : Il faut retrouver les cadeaux ! Spy Yoshi : Et vous vous devez nous aider ! Maruhai : Et si vous avez besoin d'aide pour retrouver les cadeaux, je vous conseille de vous cacher !
Hotel Mario 4 Evah
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister