Ninban, le champion est nul ou quoi
Topic libre
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Topic libre
Yoshidu62 : Oui, nous, le Latin est constitué à 85% de civilisation. Grotle = Boskara
? Pour le battre avec Morsure xD

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Merci Fully ! Mais je pense qu'il n'a pas eu besoin de Boskara mais que Motisma avec type Vol, il est mort contre Roserade qui lui restait peu de PV et Boskara l'a fini avec Morsure, c'est comme ça Nin' ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Yoshidu62 triche, il est au niveau 300 avec plein de Promocodes.Maruhai a écrit : T'as un level de moins que moi au MKWii Card.
Ah tu joues au Promocode ? Je vais te battre à ce jeu là *se craque les doigts*
Bonjour à tous, je recherche un adversaire pour les Cartes Nintendo, n'ayant pas trouvé de topic, je le dis ici, envoyez-moi un MP ;P
- Blackmanba
- Mario
- Noob Man
- Noob
HELL YEAH aure36 \o/
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Link275
- Link
Joyeux anniversaire aure36 !
- Agent
- !
Joyeux anniversaire, aure36 !
Joyeux anniv!
- Agent
- !
Perso, j'ai jamais pu utiliser le Promocode... J'aui essayé 5 fois consécutives, et je n'ai jamais monté d'un niveau. Depuis, je n'ai plus jamais eu de Promocode. Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir en profiter.Yoshidu62 a écrit :Effectivement, ça sentais le Promocode ... Mais tu ne pourras plus m'avoir ! 286 niveaux !
- Marioshi
- Agent 000
Ouah, ca y est, tout est éteint chez moi ! Tout sauf l'ordi où je suis et la télé où ma famille regarde France Lituanie !
Je vous assure, c'est trop drôle d'être dans le noir, comme ça. Quelqu'un s'est déjà cogné contre le mur de l'escalier...
Je vous assure, c'est trop drôle d'être dans le noir, comme ça. Quelqu'un s'est déjà cogné contre le mur de l'escalier...

- Master Sonic
- Luigi
Ah ok il a dû avoir mal le pauvre...Sinon il n'y a que l ordi est la tele aussi qui sont allumes.
- Marioshi
- Agent 000
Bah ! Heureusement qu'il n'est pas tombé dans l'escalier !Master Sonic a écrit :Ah ok il a dû avoir mal le pauvre...
Mais quand je regarde les villages que je vois de ma chambre, je vois du jaune... Sales égoïstes !

- Master Sonic
- Luigi
C'est vrai moi aussi je vois du jaune et j'ai envie de les etriper 
- Cookie
- Bowser
Happy Birthday aure36.
Et oui, j'ai pris la peine d'écrire la version originale.

Et oui, j'ai pris la peine d'écrire la version originale.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Bandes de nouilles ! Vous n'avez pas comprs que les personnes dangereuses pour le gouvernement sont les moins lucides et qu'en les privant de lumière ils vont se tuer et les riches vont être au pouvoir ! Ha ha ha ha ha ! (pourquoi je ris ?) De toute façon, aujourd'hui, on est totalement incapables de s'occuper sans électricité.
Et ils ont fait comment la famille Ingalls hein hein
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
C'est moi ou tu dis franchement n'importe quoi ?yoshi80 a écrit :Bandes de nouilles ! Vous n'avez pas comprs que les personnes dangereuses pour le gouvernement sont les moins lucides et qu'en les privant de lumière ils vont se tuer et les riches vont être au pouvoir ! Ha ha ha ha ha ! (pourquoi je ris ?) De toute façon, aujourd'hui, on est totalement incapables de s'occuper sans électricité.
"Bandes de nouilles ! Vous n'avez pas comprs que les personnes dangereuses pour le gouvernement sont les moins lucides et qu'en les privant de lumière ils vont se tuer et les riches vont être au pouvoir !"
Ouai et c'est pour ça que je me suis cassé le bras

"De toute façon, aujourd'hui, on est totalement incapables de s'occuper sans électricité."
Tu cherches pas trop à t'occuper si t'as pas d'électricité non
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡