Hier soir, j'ai fait un rêve bizarre: (je devrais me reconvertir en poète

)
J'étais dans un sorte de club composé de personnages ressemblants aux blocs de Red Remover, chacun de forme, de taille et de couleurs différentes (je ne pouvais pas voir à quoi je ressemblais, j'étais en "mode" vue subjective!). Soudain, l'un d'eux s'est mis à se couvrir de poils, et à essayer de nous griffer (c'est une malédiction ressemblante à celle du L-G, en permanente.)! Nous nous trouvions actuellement dans de jardin de la maison que mes parents avaient louée pour les grandes vacances. Nous avons tous fui et nous sommes barricadés dans la maison.
Après, je ne me souviens plus très bien comment, les autres "blocs" se sont fait griffer par ce bloc, et sont tous devenus soit couverts de poils, soit transformes en D-Mons (Super Paper Mario.). Je ne me souviens pas du milieu du rêve, mais à la fin, j'étais avec des mini ronds rouge et plein d'autres blocs, courant dans un immense couloir, poursuivis pas des D-mons. Finalement, un d'entre eux nous à rattrapés et mes compagnons se sont retrouvés contaminés, les uns après les autres.
J'ai alors fui, puis me suis retrouvé face à une porte barricadée, derrière laquelle se trouvait un monstre couvert de poils. Désespéré, j'ai attendu que les autres blocs arrivent et me contaminent (j'étais derrière un virage), mais une petite souris est arrivée, à la place. Elle n'a pas fait attention à moi et s'est mis à discuter avec le gros bloc couvert de poils derrière la porte. Ceci fait, elle à fait mine de partir, mais à dit:
la souris a écrit :Oh, j'allais oublier...
Elle s'est retournée, à sauté sur moi et m'a griffé. Puis, elle est partie. Tout autour de moi devint rouge, puis je vis des ombres humaines sur les murs. Et je me suis réveillé. Le rêve est beaucoup plus long que ça, en fait, mais ce sont les seuls passages dont je me souvienne.
Rêve
très bizarre, vous ne trouvez pas?