Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
En ce moment, je joue à Millionaire City sur FaceBook!
C'est vraiment cool et c'est gratuit!Le but est de devenir millionaire avec l'argent que des commerces et des maisons te rapporte. Biensur, ce n'est pas tout!
Mettre des décorations(arbres, statues en or, bulles contenairs...) augmentera le revenue. Et on peut même voir la ville de ses amis... Donc un jeu vraiment cool mais qui peut devenir dopant, je le vous conseille vivement!
En ce moment ma ville vaut 2,43 Millions de dollars mais j'ai commencer dimanche donc c'est pas mal je trouve...
C'est vraiment cool et c'est gratuit!Le but est de devenir millionaire avec l'argent que des commerces et des maisons te rapporte. Biensur, ce n'est pas tout!
Mettre des décorations(arbres, statues en or, bulles contenairs...) augmentera le revenue. Et on peut même voir la ville de ses amis... Donc un jeu vraiment cool mais qui peut devenir dopant, je le vous conseille vivement!
En ce moment ma ville vaut 2,43 Millions de dollars mais j'ai commencer dimanche donc c'est pas mal je trouve...

Moi Millionaire City je trouve que sa ressemble trop à City Ville ou a Farm Ville ou un autre jeu qui finit en VILLE et je déteste ces jeux car on fait rien appart être à l'heure pour ne pas oublier une récolte ou une autre chose du genre. Pour ma part en ce moment je joue à la Kinect, à Mario Kart Wii et à Halo Reach.
- Agent
- !
Les jeux sur Facebook c'est vraiment bof sérieux.
Sinon j'ai commencé Majora's Mask hier soir. Je suis pas rendu très loin pour le moment, mais le jeu m'a l'air vraiment bien. Je me suis pas encore tout à fait réhabitué aux commandes de mon émulateur N64 mais ça devrait venir, enfin j'espère que ça va venir parce que sinon ce sera pas très pratique pour jouer.
Sinon j'ai commencé Majora's Mask hier soir. Je suis pas rendu très loin pour le moment, mais le jeu m'a l'air vraiment bien. Je me suis pas encore tout à fait réhabitué aux commandes de mon émulateur N64 mais ça devrait venir, enfin j'espère que ça va venir parce que sinon ce sera pas très pratique pour jouer.
Quel émulateur prends-tu ? Moi il me semble que je peux éditer les contrôles dans le menu (avec Project 64).Agent a écrit : Je me suis pas encore tout à fait réhabitué aux commandes de mon émulateur N64 mais ça devrait venir, enfin j'espère que ça va venir parce que sinon ce sera pas très pratique pour jouer.
Et bien hier j'ai essaté Oblion sur Xbox 360 mais je l'ai trouvé assez bof.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi je joue à Street Fighter 4 car je suis un gros fanboy et que c'est génial (même si ça lag en ce moment grrr).

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Oui en effet, j'ai Project 64 et je peux éditer les contrôles dans le menu. Je l'avais déjà fait et c'était les commandes qui me semblaient les plus pratiques, même si c'est pas encore ça et que j'ai encore beaucoup à faire pour m'y réhabituer. Mais bon ça devrait venir, et de toute façon j'ai jamais été bon dans les jeux vidéo donc je m'attends pas à des miracles.
Ah moi Majora Mask j'ai jamais réussit à jouer car je n'ai jamais réussit à me retransformer en Link au début du jeu 

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, on m'a acheté récemment Just Dance 2. C'est assez bien, si on a des invités. Mais je trouve que, si on suit vraiment bien la danse, c'est éprouvant.
Je joue aussi au jeu des Simpson sur Wii. Mais je n'ai jamais vu un jeu avec autant de bugs ! (personnage incontrôlable, élément du décor qui disparait...).
Je joue aussi au jeu des Simpson sur Wii. Mais je n'ai jamais vu un jeu avec autant de bugs ! (personnage incontrôlable, élément du décor qui disparait...).
- MaxDoc
- Jean Descole
Les simpsons le jeu, je l'ai pas sur Wii, mais sur PS2, et je sais pas si ça te fait pareil sur Wii, mais sur PS2, très souvent, la caméra est incontrôlable et se place toute seule, mais d'un très mauvais point de vue dans 60% des cas... Si bien qu'on est souvent obligé de déplacer le personnage sans voir vers quoion avance ou sans voir les éventuels fossés...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
En ce moment je joue à Oblivion parce qu'un copain me l'a prêté. Oui, je sais la raison est stupide. Mais c'est vraiment un bon jeu. C'est un Action/Rpg ou on a énormément de liberté, un peu à la manière de GTA.
Je joue aussi à Starcraft II. C'est un jeu de stratégie en temps réel, vraiment bien fait. C'est un peu dur au début parce qu'on ne connait pas bien toutes les races et leurs unités mais après ça va assez vite. Avec des potes, c'est vraiment un chouette jeu.
Et enfin je joue à SM64DS sur émulateur pour écrire ma soluce. Ca je le fais pour la bonne cause mais ça commence à légèrement m'embêter. (pour tout dire, vraiment beaucoup)
Je joue aussi à Starcraft II. C'est un jeu de stratégie en temps réel, vraiment bien fait. C'est un peu dur au début parce qu'on ne connait pas bien toutes les races et leurs unités mais après ça va assez vite. Avec des potes, c'est vraiment un chouette jeu.
Et enfin je joue à SM64DS sur émulateur pour écrire ma soluce. Ca je le fais pour la bonne cause mais ça commence à légèrement m'embêter. (pour tout dire, vraiment beaucoup)
Spoiler :

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Courage, si tu continues, t'as beaucoup de chances que Kor la mette sur MU (et t'auras peut-être des pièces bwahaha)
EDIT Meuh : Ou peut-être pas...
C'était un faux EDIT.
EDIT Meuh : Ou peut-être pas...

C'était un faux EDIT.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
J'ai laissé Majora's Mask un peu de côté pour commencer à découvrir les autres merveilles de la N64.
J'ai commencé par Worms Armageddon, le premier jeu Worms auquel j'ai joué. J'ai rien compris du tout. Va vraiment falloir que je m'habitue aux commandes du jeu, parce que je savais vraiment pas comment contrôler mes attaques. Heureusement j'ai trouvé une bonne soluce, plus qu'à me souvenir des commandes et je vais pouvoir jouer sans trop de problèmes.
Ensuite j'ai essayé Mario Kart 64, parce que j'avais le goût de m'amuser avec un jeu de course. J'ai fait les 16 circuits en 50 cc, puis après j'ai arrêté car je me suis dit que j'avais pas grand chose d'autre à découvrir avec ce jeu.
Finalement j'ai joué à Diddy Kong Racing, et j'y suis encore. J'ai fait que commencer le jeu avec les toutes premières courses, et il m'intéresse déjà beaucoup. J'aime bien le principe du jeu, on dirait un Mario Kart mais en beaucoup mieux et avec beaucoup de types de véhicules disponibles. Je sais pas si je vais continuer à jouer à ce jeu au cours des prochains jours, mais pour l'instant je le trouve vraiment intéressant. C'est bien le genre de jeux qui pourra m'occuper en attendant que la 3DS sorte enfin des bons jeux.
J'ai commencé par Worms Armageddon, le premier jeu Worms auquel j'ai joué. J'ai rien compris du tout. Va vraiment falloir que je m'habitue aux commandes du jeu, parce que je savais vraiment pas comment contrôler mes attaques. Heureusement j'ai trouvé une bonne soluce, plus qu'à me souvenir des commandes et je vais pouvoir jouer sans trop de problèmes.
Ensuite j'ai essayé Mario Kart 64, parce que j'avais le goût de m'amuser avec un jeu de course. J'ai fait les 16 circuits en 50 cc, puis après j'ai arrêté car je me suis dit que j'avais pas grand chose d'autre à découvrir avec ce jeu.
Finalement j'ai joué à Diddy Kong Racing, et j'y suis encore. J'ai fait que commencer le jeu avec les toutes premières courses, et il m'intéresse déjà beaucoup. J'aime bien le principe du jeu, on dirait un Mario Kart mais en beaucoup mieux et avec beaucoup de types de véhicules disponibles. Je sais pas si je vais continuer à jouer à ce jeu au cours des prochains jours, mais pour l'instant je le trouve vraiment intéressant. C'est bien le genre de jeux qui pourra m'occuper en attendant que la 3DS sorte enfin des bons jeux.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
En ce moment je suis sur Bad Company 2 parce que j'ai eu les 2 extensions pour Noël. Pis je l'avais délaissé.
Ma soeur a eu Just Dance 2 (Je sais pas les différences avec le premier sauf qu'il doit couter plus cher). C'est genre un gros PUTAIN KEL JEU DE MERDE CASUAUX ETC mais en fait j'y ai joué et c'est un jeu finalement assez sympa. Bon, le système d'évaluation m'échappe toujours et c'est chaud parfois mais bon c'est marrant de ce voir faire n'imp devant la télé (c'est pour ça que j'aime wario ware, qui est aussi casual). Et puis PUTAIN Y'A MOVE YOUR FEET DE JUINIOR SENIOR DANS LA LUDOTHÈQUE ET IL EST GRATUIT EN PLUS..
http://www.youtube.com/watch?v=uob71oACmic
...Mais c'était compliqué donc on a pas dansé dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=uob71oACmic
...Mais c'était compliqué donc on a pas dansé dessus.

- MU_Officiel
- mdr
Putain mais tu choisis une arme, tu saute, tu tire sur les autres et puis voila, c'est pas compliqué.Agent a écrit :J'ai commencé par Worms Armageddon, le premier jeu Worms auquel j'ai joué. J'ai rien compris du tout.
Agent c'est le 1er mec qui a eu besoin d'une soluce pour jouer à Worms sérieux.
Sinon en ce moment je joue à rien, même si j'aimerais vite avoir mon PC pour jouer à Minecraft et Killing Floor.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Ouais mais je savais pas c'était quoi les commandes pour chacune des armes, donc du coup j'essayais un peu n'importe quoi et parfois ça marchait, mais la plupart du temps je me gourais complètement 
Sinon j'ai poursuivi Diddy Kong Racing, le jeu est toujours aussi bien. Mais les défis des pièces d'argents sont chiants.

Sinon j'ai poursuivi Diddy Kong Racing, le jeu est toujours aussi bien. Mais les défis des pièces d'argents sont chiants.
- Limaperou
- SNIPER
Tu parles de DKR su 64 ou sur DS ?
Si c'est sur DS, je devrais peut-être essayer alors.
Si c'est sur N64, j'ai toujours pas trouvé d'émulateur correct, donc bon.
Pour le moment je joue à Mario Kart PC
(merci wargor !)
Si c'est sur DS, je devrais peut-être essayer alors.
Si c'est sur N64, j'ai toujours pas trouvé d'émulateur correct, donc bon.
Pour le moment je joue à Mario Kart PC

Spoiler :

- Agent
- !
Je parle de Diddy Kong Racing sur N64.
Pour l'émulateur, je te conseille Project 64. Je l'ai utilisé pour plusieurs jeux comme Majora's Mask et Paper Mario, et j'ai jamais eu trop de problèmes (à part quelques lags de temps en temps, mais ça ça dépend de l'ordi).
Pour l'émulateur, je te conseille Project 64. Je l'ai utilisé pour plusieurs jeux comme Majora's Mask et Paper Mario, et j'ai jamais eu trop de problèmes (à part quelques lags de temps en temps, mais ça ça dépend de l'ordi).
- Ninban
- Banjo
Euh en 2000 mon PC était assez fort pour les jeux N64. Alors si ça laggue, soit vous avez un PC très très vieux, soit c'est votre émulateur qui n'est pas au point. Aucun émulateur n'est au point. Enfin, c'est sûrement pas la faute à votre PC hein.
- Limaperou
- SNIPER
Mon PC est très vieuxx (1998) donc ça doit bêtement être ça 

Spoiler :