New Super Mario Bros Wii
- Agent
- !
Re: New Super Mario Bros Wii
Wikipédia : 20 novembre
Super Mario Wiki : 20 novembre
Gamekyo : 27 novembre
IGN : 27 novembre
Ça devrait être vers fin novembre en gros. ^^
Super Mario Wiki : 20 novembre
Gamekyo : 27 novembre
IGN : 27 novembre
Ça devrait être vers fin novembre en gros. ^^
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ouais, en fait ce qui compte c'est qu'il sorte avant Noël quoi ^^
Moi je rêverai d'avoir la Wii acec ce jeu pour la fête !
Moi je rêverai d'avoir la Wii acec ce jeu pour la fête !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Le jeu ne me déçoit que sur un seul point, le manque de Power-Ups.
La fleur de feu, le propoller-suit et le costume pingouin c'est beaucoup trop peu..
Pourquoi ne pas reprendre la cape, la feuille, le champi Abeille, le champi Boo et tout les autres power-Ups..
La fleur de feu, le propoller-suit et le costume pingouin c'est beaucoup trop peu..
Pourquoi ne pas reprendre la cape, la feuille, le champi Abeille, le champi Boo et tout les autres power-Ups..
- Waluitaker
- Wario
On sait pas encore le nombre de costumes qu'il y'aura mais il y en a deja 3 de sur : Mario-Pingouin, Mario-Feu et Mario-hélicoptère ! ^^
Les costumes qu'il faudrait remettre serait Mario Fantome, Mario Frere Marto ou encore Mario Ressort ( on sait jamais ) !
Les costumes qu'il faudrait remettre serait Mario Fantome, Mario Frere Marto ou encore Mario Ressort ( on sait jamais ) !
- Agent
- !
Bah moi je trouve qu'il y en a suffisamment de costume, c'est déjà bien mieux que dans tous les jeux de plate-formes. Fallait pas s'attendre à en avoir autant que dans Super Mario Galaxy ou Super Paper Mario tout de même, les trois jeux sont trois styles distincts il est donc tout à fait normal qu'il y ait quelques différences.
Et puis trop de pouvoirs c'aurait été difficile à mettre en place aussi, surtout qu'ils sont tous censés être facultatif.
Et puis trop de pouvoirs c'aurait été difficile à mettre en place aussi, surtout qu'ils sont tous censés être facultatif.
- Luigi 309
- Yoshi
Qui à dit qu'il y avait que ces 3 costumes ?LilCarbon a écrit :Le jeu ne me déçoit que sur un seul point, le manque de Power-Ups.

Personne, mais en principe quand il y à un nouveau jeu Mario, Nintendo met bien en avant les nouveautés et qualités du jeu.
Et c'est aussi les 3 seuls objets mentionnés sur le site qui présente le jeu. Après on ne peut pas le savoir en avance. Wait & See.
Et c'est aussi les 3 seuls objets mentionnés sur le site qui présente le jeu. Après on ne peut pas le savoir en avance. Wait & See.
- Ian
- Le Ian ?
Bah il y en aura sûrement d'autres. J'espère qu'ils vont remettre la plume de SMW aussi 

- Ian
- Le Ian ?
Avec l'hélico on peut sauter très haut, tandis qu'avec la plume on peut voler, charger au sol et tourner(Pour frapper les ennemis avec la cape) et avoir l'air plus classe qu'avec une hélice sur la tête.
- Agent
- !
Bah s'il y en avait d'autres ils l'auraient dit je crois, c'est ce qu'ils font pour la plupart des jeux non ? Et puis vous voulez quoi de plus, ça serait con qu'il y en ait trop aussi. ^^
- Ian
- Le Ian ?
Étoile, Champignon(Ok on l'a déjà mais Lil l'a pas dit), Méga/Mini-Champi, Plume, Raton-Laveur, Botte(Ok on ça pas car ça provient d'un ennemi), Aile, etc.
Ces trucs sont tous super et apportent du fun au jeu, et l'occasion d'aller à certains bonus.
J'espère que dans le jeu il va y avoir les sorties secrètes comme dans SMW...
Ces trucs sont tous super et apportent du fun au jeu, et l'occasion d'aller à certains bonus.
J'espère que dans le jeu il va y avoir les sorties secrètes comme dans SMW...
- Luigi 309
- Yoshi
Ca y est le jeu est dans la liste des jeux wii http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/jeux_5040.html marquer PROCHAINEMENT !
ça s'approche :0
ça s'approche :0

- Waluitaker
- Wario
On ne sait pas encore si c'est le 20 ou le 27 ! Mais je pense que c'est le 27 Novembre moi...!Bowser Jr.14 a écrit :Cool.et en plus c'est le 20 et pas le 27.
Donc plus qu'un mois et 2 semaines à passer(avec les vacances)
- Desmu
- Georges
Et un nouveau trailer ! On voit des images déjà vues, mais on a quand même un peu de neuf.
http://www.youtube.com/watch?v=DfQaY41Lq_U
http://www.youtube.com/watch?v=DfQaY41Lq_U
Aaaaau Aime.... Gééééé...
A quoi sert le pingouin ?
Sinon, très belles images ^^
Et c'est quoi "botte" ? Quelqu'un sait si on pourra choisir nos persos ?
A quoi sert le pingouin ?
Sinon, très belles images ^^
Et c'est quoi "botte" ? Quelqu'un sait si on pourra choisir nos persos ?
- Desmu
- Georges
Mario Tux lance des boules de glace pour congeler les ennemis. Quand à la botte, c'est un objet rarissime de SMB3, n'apparaissant que dans un niveau et permettant de marcher sur les Plantes Piranha Noires.
- MU_Officiel
- mdr
ON DIT DES MUNCHERS, pas des plantes Pirhanna Noires.
En tout cas je suis agréablement surpris par le retour de la botte de Kuriboh car j'aime beaucou cet objet mais j'aipeur que Tux Mario soit trop cheapé
En tout cas je suis agréablement surpris par le retour de la botte de Kuriboh car j'aime beaucou cet objet mais j'aipeur que Tux Mario soit trop cheapé
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Ian
- Le Ian ?
Qui a dit qu'elle reviendrait ?Maruhai a écrit :En tout cas je suis agréablement surpris par le retour de la botte de Kuriboh car j'aime beaucou cet objet