Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Beaucoup de créateurs de Youtube Poop utilisent Windows Movie Maker (on les voit souvent se plaindre à ce sujet d'ailleurs
), parce qu'ils n'ont rien d'autre sous la main. C'est plus compliqué avec WMM qu'avec d'autres logiciels plus puissants, mais ça fait très bien la faire quand on ne fait pas quelque chose de trop avancé. Et puis, "des logiciels à télécharger", personnellement je n'en vois aucun qui soit gratuit et aussi puissant que les payants ^^ .

- Ian
- Le Ian ?
J'ai fait un petit essai vite et je me débrouille bien, je crois que je pourrais peut-être faire ce que je veux faire.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Dernière modification par Rooky le 25 mars 2008, 22:50, modifié 3 fois.
- LuigiBlood
- Peach
Je fais bien des YouTube Poop avec un logiciel shareware, Editstudio, je peux l'utiliser autant que je veux, c'est juste qu'il y a un watermark (qui derange pas) sur la video.Meuh a écrit :Beaucoup de créateurs de Youtube Poop utilisent Windows Movie Maker (on les voit souvent se plaindre à ce sujet d'ailleurs), parce qu'ils n'ont rien d'autre sous la main. C'est plus compliqué avec WMM qu'avec d'autres logiciels plus puissants, mais ça fait très bien la faire quand on ne fait pas quelque chose de trop avancé. Et puis, "des logiciels à télécharger", personnellement je n'en vois aucun qui soit gratuit et aussi puissant que les payants ^^ .
Mes YouTube Poop içi : http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 8BBE963681
Sinon, JE SUIS DE RETOUR sur mon nouvel ordi !!!
Pour mon absence, c'etait a cause d'un forum Mario qui revit.
EDIT : J'ai raté quoi pendant ce temps ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Joyeux anniversaire popeul!
<(:-)
<(:-)
- Darkentails
- Bowser
N'annif en retard, popeul.
J'ai enfin reçu les résultats de mes épreuves communes en maths (on est la dernière classe à les avoir u_u)!
33/40, premier de la classe avec 8 points sur la deuxième !
'me reste le Français et l'histoire !
J'ai enfin reçu les résultats de mes épreuves communes en maths (on est la dernière classe à les avoir u_u)!
33/40, premier de la classe avec 8 points sur la deuxième !
'me reste le Français et l'histoire !
- cyril29
- Wario
joyeux annivaisaire popeul!
- Desmu
- Georges
Joyeux anniversaire Popeul !
Le pire, c'est que dans mon collège, on a eu une Epreuve Commune de SVT hier, une heure pour la faire, la première partie est un QCM et si on se trompait sur une seule réponse (sur une question) alors qu'on a le reste tout juste, c'est foutu pour la question ! Et c'est les mêmes conditions que pour le Brevet ! Installés dans la même salle, les sujets sont dans une enveloppe avant la distribution et on peut pas y couper !
En plus, je suis une bouse en SVT.
Le pire, c'est que dans mon collège, on a eu une Epreuve Commune de SVT hier, une heure pour la faire, la première partie est un QCM et si on se trompait sur une seule réponse (sur une question) alors qu'on a le reste tout juste, c'est foutu pour la question ! Et c'est les mêmes conditions que pour le Brevet ! Installés dans la même salle, les sujets sont dans une enveloppe avant la distribution et on peut pas y couper !
En plus, je suis une bouse en SVT.

- Full_Korbe
- Wololo !
Je n'ai jamais eu de devoirs communs . Vous en parlez tout le temps et moi, niet ! Tiens, où en est le design original ?
EDIT : Les tests de MKDS et de M&L P in T sont finis pour ceux qui ne l'avaient pas vu .
EDIT : Les tests de MKDS et de M&L P in T sont finis pour ceux qui ne l'avaient pas vu .

- Darkentails
- Bowser
Encore premier de ma classe en Français, avec un joli 25/30 !
Bon, je vais signaler mon absence:
Wuzaaaaah !
Donc, de Dimanche soir à Vendredi matin, j'serai en Italie, en train de me balader dans Venise ou de profiter de la vue sur la mer de l'hôtel dans lequel moi et mes compagnons seront hébergés
Bon, je vais signaler mon absence:
Donc, de Dimanche soir à Vendredi matin, j'serai en Italie, en train de me balader dans Venise ou de profiter de la vue sur la mer de l'hôtel dans lequel moi et mes compagnons seront hébergés

J'ai encore le temps de m'inscrire a Mario Party Contest ? Car je veux m'inscrire
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je crois bien qu'il n'ya pas d'inscription, alors tu pux dopnner ta réponse
- Darkentails
- Bowser
En fait, tu dois être le premier à répondre juste à une question pour participer.
- Yoshi80
- Marche tranquille
ça me fait penser que t'a tujours pas dit si les réponses postées étaient justes
Qestions :
1.) Heu, ce forum n'est pas fait avec Forum-Actif ?
2.) La Pub est-elle interdite ?
Merci de répondre au plus vite
???? : Hum him....
Moi a oui, pardon :
1.) Heu, ce forum n'est pas fait avec Forum-Actif ?
2.) La Pub est-elle interdite ?
Merci de répondre au plus vite

???? : Hum him....
Moi a oui, pardon :

- Yoshi80
- Marche tranquille
1) Là faut demander aux admins
2 ) Y'a un topic de publicité
2 ) Y'a un topic de publicité
Ok, merci beaucoup de votre aide ^^ 

- Full_Korbe
- Wololo !
1) Non, c'est un forum PHP quelque chose
Tiens, moi aussi je signale une absence : De demain à Mercredi, on sera sur la côte d'Azur . Ne faites rien d'important hein
.
Tiens, moi aussi je signale une absence : De demain à Mercredi, on sera sur la côte d'Azur . Ne faites rien d'important hein

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Les Forums-Actif ont cette particularité qu'ils sont hébergés sur des serveurs fournies par la société qui fait les forums-actif, ce qui fait que l'adresse c'est souvent machin.forum-actif.com, ou des trucs dans le genre.
Ah, et l'autre particularité des Forums-Actif, c'est qu'à l'image des Skyblogs, la plupart puent et sont fait par de jeunes cons
. Bref, non, ce n'est pas un Forum-Actif, on est encore capable d'installer phpBB nous même, merci
.
Ah, et l'autre particularité des Forums-Actif, c'est qu'à l'image des Skyblogs, la plupart puent et sont fait par de jeunes cons