Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Ninjamaru a écrit :T'en fais pas le CSS et assez simple si tu as bien compris le HTML. ( par contre après ya le PHP et le prof devient sadique :evil2: non je déconne xD )
En effet, d'ailleurs maintenant je l'ai appris. Mais j'ai la flemme de coder mon site.
Nono a écrit :Yoshi80 <== Tu veux que je fasse quoi avec 1 membre..
Un site, de cette façon peut-être que d'autres membres viendront. Et ne crée SURTOUT PAS encore un autre forum, c'est pas en en créant des millions que tu vas attirer des membres.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Un forum spécial RPG non ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

La décision pour le sujet dont traitera le forum te revient ;) . Mais essaie au moins de faire quelque chose d'original si tu espères attirer des membres, et ne crée que les topics importants au début comme ça les autres membres pourront en créer d'autres si ça leur chante.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

D'accord, mais l'idée d'RPG je vous demande, si ça peut attirer des gens ?
je ferai aussi des fics.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par LilCarbon »

Nono a écrit :Un forum spécial RPG non ?
Kor' à son meuh.
Toi aussi tu as besoin d'un assistant !
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

De quoi, l'idée te plait ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 19:28
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par ??? »

Nono a écrit :C'est bon je pète les plombs, tout le monde ne sait faire que se moquer des autres dans ce forum, au lieu de l'aider (Yoshidu62, Agent, Toadmusic et j'en passe..) j'en ai ra le bol.
Zéte que des cons, tiens, je t'ai insulté, t'as vu je t'apprends quelque chose hoo, t'as vachement raison !
Tu faisais pitié avant mais la, c'est désolant.

"Ouin on m'insulte vous faites chier visité mon nouveau forum."

Mais ça crains. Je me moque de toi parce que tu es d'une débilité profonde. que tu es un sombre crétin qui ne sait pas apprécier la critique. Parce que je ne t'aime pas. et bien, oui je ne t'aime pas (Il est content, hein!) mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je critique. Donc reste ton petit souffre douleur et pleure dans ton coin.

Je suis presque certain d'avoir un averto après ça parce que je l'ai insulté. Mais bon sang, ce qu'il peut faire chier.
:(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

BlueDiddy a écrit :Kor' à son meuh.
Toi aussi tu as besoin d'un assistant !
Pas nécessairement. Il y a tout de même une différence entre Mario Universalis et le forum de Nono : Mario Universalis c'est du PHP (pour le forum après pour le site je sais pas si c'est du HTML/CSS ou du PHP) et le forum de Nono c'est un forumactif. Mais s'il veut un assistant il a le droit, sauf que pour cela il doit d'abord rendre ses forums attirants.

Et il doit surtout, surtout, arrêter de prendre chaque critique pour une insulte.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Merci Agent.
Toadmusic, tes propos tu te les garde OK, si tu cherche l'averto en me faisant chi*r tu l'auras, je ne te répondrai pas quand tu l'auras ce fichu averto, tu rigolera moins, c'est pas parce que je suis averti que je suis inférieur à toi, donc cesse tes critiques, ça ne te mène à rien.

J'espère que ce message montrera que je suis digne d'un membre normal non plus un boulet, ce que vous vous répétez à tue-tête.

Sinon pour mon forum, il a été refait (Yoshidu62 j'en ai pas refais un non ^^'), il se nomme à partir de maintenant : Super Mario RPG
Vosu y trouverez donc des fics, ainsi que des RPG, pour cela j'ai besoin de graphistes.
J'ai bien entendu rectifiés les points faibles de l'ancienne version c'est à dire :

- Pas besoin de modérateur, jusqu'à 20 membres
- Seulement un administrateur
- Je n'ai créer que 5 sujets dans "Généralité" et laisserai donc les autres membres les créer.
- Je vais créer dans la soirée, un sous-forum concernant les fics et les RPG puis la catégorie Suggestion fera partie de Communauté pour faire de la place.
- Plus de slogan bidon, premier inscrit, premier admin, j'attendrai les membres.

Il ne me manque juste :
- Une bannière écrit Super Mario RPG dessus (si possible écrit comme sous la forme de Mario Galaxy)
- Une mini-bannière (pour les partenariats, je créerai un topic dessus, si vous êtes partant)
- Un design ainsi qu'un fond d'écran

En espérant de votre aide et de votre inscription, cette fois, ce n'est plus un forum "entièrement" Mario copier/coller sur MU, vous ne pouvez plus le dire..
Egalement, je voudrai remercier Yoshi80, Agent et Yoshidu62 de m'avoir aidé..
A bientôt sur :

http://mario-city.forumactif.net que je remets à jour actuellement, merci, ce serait un grand cadeau de vous inscrire
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de publicités

Message par YD62 »

Remercié de quoi, tu m'as encore plagié avec mes rangs ? D:
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Euh, non j'ai changé ? :-D
Et pour les rangs, tu les avais fait auparavant pour nono.forumactif, tu t'en rappelles ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 19:28
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par ??? »

Nono a écrit : Toadmusic, tes propos tu te les garde OK, si tu cherche l'averto en me faisant chi*r tu l'auras, je ne te répondrai pas quand tu l'auras ce fichu averto, tu rigolera moins, c'est pas parce que je suis averti que je suis inférieur à toi, donc cesse tes critiques, ça ne te mène à rien.
J'ai ris.
:(
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de publicités

Message par YD62 »

Yes, but you must ask at me if you really wants my ranks !

Oui, mais tu dois me demander si tu veux vraiment mes rangs !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

C'est déjà pas mal mieux qu'avant en tout cas. Mais il reste tout de même quelques défauts. Je crois que maintenant il ne te reste plus qu'à créer un design personalisé, ce que tu peux faire facilement en allant dans Panneau d'administration puis Affichage et finalement Gestion des images. Aussi, tu devrais faire un site, avec e-monsite s'il le faut, mais un site c'est un élément essentiel si tu veux attirer plus de membres.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Toadmusic : Ri si tu veux gros bouffon.
Agent : Le design, il me faudrait de l'aide car je n'est pas d'idée, qui est-ce qui saurait en créer ?
Et puis, j'attends des nouveaux membres qu'ils créent des fics/BD/RPG, tu peux t'inscrire pour m'aider si tu veux e attendant vous dites ça, mais j'ai 0 nouveau membre :-D .
En tout cas, aujourd'hui je le termine.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Full_Korbe »

Bon déjà, les insultes, ça va hein >>.

Ton forum, il ressemble à des centaines d'autres. Il ne propose rien de différent, à part évidemment la communauté mais bon, si c'est pour se retrouver avec la même qu'ici, je ne vois pas l'intérêt. Dis toi que perso, j'avais fait un RPG oufzor, et que ça n'a rien changé, alors à part avoir un site derrière (et qui assure, c'est mieux), ou quelque chose de vraiment original, ça va être dur de dépasser les 10 membres. Pour le design, je ne trouve pas ça fondamental, du moment que ça ne pètes pas les yeux.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Ben, oui mais personne ne veux le faire le design !
Les RPG j'en ai fais un, j'attends d'autres membres.
e-monsite, il faut donner son donner son adresse ou le téléphone donc non !
Mais je voudrai en faire un quand même..

Et puis j'écris une fic, là..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de publicités

Message par Yoshi80 »

Tu sais que d'un autre côté, faire un forum ou un site n'est pas oobligatoire pour survivre dans l'Internet. Tu peux très bien t'en passer, puisque les autres personnes s'en passent.
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 21:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Nono a écrit :e-monsite, il faut donner son donner son adresse ou le téléphone donc non !
Pas du tout, t'es pas obligé nerdz
Si il te le demande, tu marques 00000000 ou pour le code postal 00000, ville tu marques n'importequoi, etc et voilà ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 22:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par sangobibix »

Agent BOO a écrit :
BlueDiddy a écrit :Kor' à son meuh.
Toi aussi tu as besoin d'un assistant !
Pas nécessairement. Il y a tout de même une différence entre Mario Universalis et le forum de Nono : Mario Universalis c'est du PHP (pour le forum après pour le site je sais pas si c'est du HTML/CSS ou du PHP) et le forum de Nono c'est un forumactif. Mais s'il veut un assistant il a le droit, sauf que pour cela il doit d'abord rendre ses forums attirants.

Et il doit surtout, surtout, arrêter de prendre chaque critique pour une insulte.
Ces quoi la différence entre PHP HTML/CSS forumactif et forumparfait parce que je connait quelqu'un qui a un forumparfait mais je voit pas la différence ...
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Répondre