Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Champoad
Boo
Boo

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par Champoad »

Zigosman : J'ai connu un très bon administrateur sur mon forum grâce à un MP qu'il a envoyé sur MU, demandant d'aller sur son forum. Donc c'est quand même grâce à Mario Universalis !
Image
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Hé ben, MU a fait beaucoup pour toi on dirait, il t'as permis de rencontrer UNE personne !
Heureusement que tu as écrit ce message pour lui rendre hommage, c'est chouette de voir ton parcours et toutes les petites embûches et aides qui l'ont parsemées.
Spoiler :
Image
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

D'une part,je suis de l'avis d'Exalive,mais d'autre part,j'étais sur que quelqu'un allait faire la même connerie que moi par le passé.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

"Eh bien, nous y voilà."

Voici venu le moment de faire le point sur tout ce qu'il s'est passé sur MU, de mon point de vue.
Ce pavé était déjà envisagé depuis un bon bout de temps, étant procrastinateur agréé il a pris du retard, du coup.

MAIS.
Je n'ai pas envie de détailler toute mon histoire depuis mon inscription car 1) C'est long à faire. 2) Vous en savez déjà une bonne partie. 3) C'est long à faire. 4) J'oublierai certaines choses, allons donc à l'essentiel. 5) Ce post sera déjà assez long comme ça, ne vous inquiétez pas ;)
Oh, et j'avais oublié de mentionner que c'est long à faire, n'est-il pas.
Ce que je vais donc faire est résumer rapidement les moments forts du forum que l'on oubliera sûrement jamais, puis l'on passera au plus important : Les REMERCIEMENTS ! \o/
Ne zappez pas directement à cette partie-là, lisons les choses dans l'ORDRE voulez-vous.

Tout d'abord, aussi loin dont je me souvienne...
MU étant mon premier forum, il paraît évident que j'en ai des souvenirs lointains bien que ceux-ci soient flous. Je peux donc me tromper sur quelques détails.

Environ 6 mois après sa création... mon premier post sur mon premier forum ! *o*   J'avoue que celui-là fait mieux "premier post"
EH OUI, je n'étais pas aussi doué que les autres. Ayant environ 14 ans à cet époque-là je découvrais à peine le merveilleux monde de l'internet. Comme un bon petit newbie en somme.
Sauf que le bon petit newbie va se transformer en bon petit boulet et faire quelques messages INUTILES, zomg.

Durant mes premières années j'ai découvert peu à peu le principe et le fonctionnement d'un forum. Ce qui m'a évidemment aidé par la suite et m'a amené à ce que je suis actuellement. Hum...
Je ne me souviens plus trop du design du forum, qui était rouge par-ci par-là, mais j'aimerais bien le revoir un jour. :o
Puis de plus en plus de membres ont commencé à rejoindre le groupe, tout semblait bien se passer.

Et ensuite ? Il y a eu l'époque que certains appellaient "l'hécatombe".
En effet plein de membres sont partis les uns après les autres à cause de disputes qui allaient dans tous les sens. Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs.
C'est donc à cause de ce processus, qui s'est répété des années durant, qu'on dit que "Mario Universalis craint" ?

Mais ça, c'était avant (quelqu'un ici me trouvant trop nostalgique, je ne citerai pas du tout son nom *hurr hurr*). En ce moment nous avons droit à une période de "transition" ou de pause, au vu de la communauté qui se renouvelle. On passera les divers tensions qui ne nous intéressent pas.

Revenons donc à aujourd'hui et passons à tous les membres qui m'ont marqués depuis mon inscription, yeah ! J'ai bossé franchement dur pour ça, que je me coupe la tête si j'oublie quelqu'un (y)
Parmi les quelques 1600 membres au total, il y a eu...

Full_Korbe : Rassurez-vous d'avance, je cite les membres dans n'importe quel ordre paf: . Donc...
Membre on ne peut plus sympatique qui prend à coeur son boulot (ou pas?). Stratège en puissance, ne l'énervez pas car il trouvera toujours le moyen de vous neutraliser, MOUHAHAHA... Bref.
Ne m'abandonne pas quand tu seras en prépa. ):

Yoshi80 : Ou MODOLOL. Désolé c'était trop tentant. Je me souviens de moments où on avait beaucoup discuté sur MSN, en gros, on avait toujours quelque chose à se dire.
Beaucoup encore contestent ton poste de modération, pour ma part j'en pense rien. Dans tous les cas je t'ai jugé comme un membre normal. Continue comme ça.

Noob Man : Quelqu'un que je respecte de par la pertinence dans ses posts, et le charisme spécial (tu n'hésites pas à appliquer la DICTATURE mais il t'arrive aussi de te relâcher par moments)
Donc ouais, j't'aime bien Noobie-- <- ça mériterait un ban tiens. Fais-toi plaiz'

Meuh : Tu as pris à coeur ton boulot de modérateur au début, mais je peux te dire qu'en tout cas t'as bien fait. En effet c'est un peu grâce à Meuh si j'ai pu m'intégrer sur le forum, et donc vous parler à vous tous aujourd'hui.
Mention spéciale pour toi, donc. Tiens tu as bien mérité ce pouce levé -> Image

Desmu : Un modérateur rigolo, bien étrange, il a une manière bien à lui d'employer l'ironie. Sacré Desmu va.

KorHosik : Est-il nécessaire de le citer, ce cher fondateur que tout le monde connaît (heureusement). On a rarement discuté ensemble donc je n'ai rien à dire sur lui, zut.
Important tout de même de préciser que, sans lui, personne n'aurait été là. ;)
[UPDATE] : Bonne chance pour la V4 du site, on saura attendre le temps qu'il faudra. Enfin... moi je saurai du moins.

Foxy_Jr : Le frère caché d'un dénommé Florian. Que dire de lui à part qu'il a les mêmes goûts que ce dernier ? Continue à squatter chez Full_Korbe et à l'embêter sauvagement :pac

Mad Luigi/Madi : Tu as vraiment du talent en dessin -bien que ça ne soit presque que du Homestuck- et je t'encourage pour ça. Continue !
..... oh, et t'es un mec cool aussi. Voilà comme ça je n'ai pas parlé que de tes talents en dessin (:

Yoshi-chan : Une des rares filles du forum, zomg. Qui dessine plutôt bien en plus. Comme beaucoup d'autres tu fais partie des gens auquel je discute souvent sur l'IRC, on s'entend bien, bref c'est cool. Reste comme tu es.

Spy : C'est presque un confident tellement on s'est dit de choses sur l'IRC, jusqu'aux choses les plus burlesques. Pas besoin de dire que tu as été un de mes meilleurs amis là-bas.
A part ça toujours sur Lunar Magic, à pirater du Super Mario World ?

BestLuigi/Sarthur : Ha ha, j'avais oublié ce fameux moment où je t'ai aidé à outrance durant tes débuts. Si je ne l'avais pas fait, que serais-tu donc devenu aujourd'hui ?
Bref, de part ta famille hors du commun, on t'aime tous mon cher BL, c'est l'évidence même. (:

SLBros : Quelqu'un de bien aimable aussi bien qu'on se parle plus trop récemment. Quelqu'un qui sait tout dire avec une image. Oh et, vive ton Blind Test. \o/

Maruhai : Un mec bizarre. Je l'ai connu lorsqu'il était encore sympa et qu'il discutait beaucoup, puis il s'est barré sur Steam. Humeur variable selon les journées.
En tout cas tu m'as été utile du temps où tu m'aidais quand j'avais divers problèmes.
(Remercions également ton WIDGET IRC qui nous a fait découvrir plein de smileys rigolos :ku: Image .)

Urkei/Shooring : On pardonnera le fait que tu sois incompris dans nombre de posts, tu restes quelqu'un de courtois et intéressant. (:

shahra : Quelqu'un de très extraverti (quoi, ça vous étonne tous ?), également joueur à ses temps perdus. Shahra ne sert pas à grand chose mais c'est justement pour cette raison qu'il est indispensable !

Mario : L'intrus de mon pavé est en fait le bot de l'IRC. Rien à dire si ce n'est qu'il passe son temps à kicker les gens tel un dictateur. Trop de majuscules, répétition, trop de flood... mais où est donc notre liberté.

Light the hedgehog : Bien que tu te laisses aller quelquefois, tu restes assez haut dans mon estime car il arrive qu'on ait des discussions intéressantes. Enfin bref, je ne voulais pas me répéter car tout a déjà été dit sur toi.

Machin : Jamais en manque d'idées, adapte de la procrastination, arrive souvent trop tard dans les conversations, n'arrive pas à porter l'attention sur lui... que de choses qu'on adore chez Machin ! Allez j'te taquine, excuse-moi. :pac

Seud : Ah, ce fameux server Minecraft. Bien que je ne comprenne pas l'intégralité de tes posts (on ne capte pas les mêmes longueurs d'onde \o\ ) tu restes quelqu'un de sympathique et surtout très, très fort en maths.
Hey, un jour moi aussi j'apprendrai à parler geek. Quoi, c'est une mauvaise idée ? Roh...

Luigiblood/Seru-kun : Il mérite d'être cité celui-là car il a tendance à passer inaperçu. Véritable encyclopédie du jeu vidéo ainsi qu'éternel absent sur l'IRC, il est loin d'être inutile.

Sheika915 : Certainement le membre le plus étrange du forum, il ne passe que rarement pour délivrer sa parole divine. Et euh c'est tout, dommage hein.

Paravaati : Un random guy que j'apprécie un peu donc je te cite pour te faire plaisir.

Ninban : On ne discute pas souvent, mais quand cela arrive ce sont toujours des discussions sensées et intéressantes. En gros, quelqu'un de réaliste qui réagit toujours de manière calme et posé. On ne pense pas souvent à Ninban alors que c'est un super membre ! Pour toi aussi, un pouce levé -> Image

Tainic : Alors, que dire de Tainic ? Une façon bien à lui de juger le forum et d'employer l'ironie. Voilà, ça te résume plutôt bien sur ce que tu es actuellement.
Bien entendu y avait des moments où tu étais sympa et on pouvait discuter sans peine. Aujourd'hui encore heureusement.
Oh et, s'il te plaît si tu réponds à ce post fais-le normalement. Je sais que tu peux le faire ;) .

Tous les autres, soit Exalive, Limaperou, MaxDoc, Pixel, LastMoun, Coobalt, Maritin, Nécrospectrus, Manaphy, Super Luigi, Fynmorph... et bien plus encore : Je n'ai rien à dire sur vous malheureusement, mais vous avez quand même eu votre importance plus ou moins grande sur le forum. Continuez !

Jusqu'à présent tous les membres que j'ai présentés ici ont un point commun : Ils sont actifs actuellement sur le forum.
Il reste tout de même de nombreux disparus que je vais citer, et là attention la machine à souvenirs se déclenche !

Blackmanba : Ca m'étonne que presque personne l'a cité dans ce topic, pourtant il a eu une grande influence ici. Enfin... on passera l'affaire du "hack" par son frère apparement.
Je doute qu'il revienne un jour mais c'était quand même un véritable ami au collège (il y a quatre-cinq ans de cela). Jamais je n'oublierai Blackmanba, il m'avait fait passer de superbes moments :o .

Darkentails : Encore un regretté qui est parti précipitamment à cause des divers disputes inutiles sur le forum.
Je n'ai jamais pu le recontacter depuis, dommage car ce fut un des meilleurs membres de son temps, qui a toujours réagi avec autant d'exactitude et de sincérité quand il le fallait. Et pour cela, bravo.

xav56 : On a peu discuté ensemble, mais je me souviens que tu as été sympatoche toi aussi. Toujours prêt à aider les nouveaux ou à participer aux jeux... enfin bref. Si jamais tu reviens un jour tu seras volontiers le bienvenu.

Roy : Je crois que c'est le membre dont je me souviens le moins. Il est parti si vite... Tout ce dont je me souviens de lui est qu'il m'avait fait découvrir quelques jeux cool sur internet.

Kirby-Jaune : Comment dire... il fut un temps où il était un peu bêta, mais apparemment ça a l'air d'aller mieux actuellement (d'après les retours que j'ai eu sur Steam). Je le n'oublierai pas.

ARC8games : Oui il était déjà revenu lui mais c'est pas grave. Il mérite d'être cité dans la mesure où c'est quand même fort d'avoir des connaissances en matière vidéoludique tout en le partageant. Il ne manque jamais de pertinence et tout est dit dans chacun de ses posts, c'en est surprenant.

Ian : Argh, je me souviens plus trop de ce qu'il faisait à l'époque, mais c'était un membre extrêmement sympathique mais également l'un des premiers à partir. Si quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire...

Yoshi55 (flemme de trouver le symbole Omega) : Bon bah pareil comme tout le monde, t'as été sympa, on a pas mal discuté ensemble... mais je n'ai point d'anecdote exceptionnelle à citer, zut.

Agent (oh pitié pas lui-- bon, je m'étais juré de citer tout le monde) : Tout simplement le plus grand posteur, connu de tous mais pas forcément très bien apprécié.
Pas grave, pour moi tu as été un membre sympatique qui dépassait juste quelquesfois les bornes. Et puis, tu t'es quand même fait des amis à la longue. nerdz
On passera sur les goûts d'Agent qui sont des plus banals possibles.

Toadmusic/odile : Je ne veux pas donner un avis négatif de toi, mais j'ai toujours trouvé étrange le fait que tu restais sur le forum alors que tout te paraissait "nul". Je vois donc clairement que tu ne te plais pas ici.
Ou alors je me trompe sur un point ? Enfin, fais comme tu veux. :o

Yoshidu62 : Il est parti et revenu plusieurs fois mais je le cite quand même. Jamais je ne comprendrai ton brutal changement. Tu as toujours été une personne sympa pour moi et pour les autres, tu participais bien dans la communauté, bref, tu te sentais bien.
Puis bon, avec ce qu'il s'est passé ces derniers mois... je ne sais plus trop quoi en penser. Mais bon, t'as quand même été sympa à un moment,

YLZ : Bon, j'avais dit que je citerais tout le monde, autant aller jusqu'au bout. On discutait, on rigolait tout ça... et je ne vais également pas le cacher (ça sert plus à rien), je le dis donc, j'avais des sentiments pour YLZ.
Enfin, ça c'était jusqu'au moment où j'ai compris qu'aimer quelqu'un dans le monde de l'internet est une utopie pure est simple, du moins pour ma part.
Pour finir je réponds à un message très vieux : Non je ne t'ai pas oublié, comment je pourrais le faire d'ailleurs. Moi aussi je t'ai toujours apprécié.

-Plein de retours à la ligne histoire de gonfler le post-

"Une petite énigme mathématique pour la route : trouvez le numéro d'identification du prochain post.
Ne vous inquiétez pas, si cela paraît trop compliqué pour vous, essayez en tâtonnant.
{ m - d = (-u) + 4
{ (d * u) - 1 = (m + c) + 4
{ m - d = c - 7
{ u = d - 4
"

-Je suis débile des fois, pas vrai ?-

Et voilà, nous arrivons déjà à la fin de ce post... qui restera encore et toujours perfectible (moi et ma manière de dire "Je" et mettre des parenthèses à tout va, par exemple...), mais pas envie d'éditer pour le moment. On verra si j'ai oublié des choses importantes.
Pour ceux qui disent ouin ouin j'sui pa ds le pavey, vérifiez bien avec Ctrl+F. Ca sauvera votre temps perdu.
En résumé, merci à tous ceux qui ont participé à la vie de Mario Universalis et à tous ceux que j'ai connu également. Contrairement à ce que certains penseraient, personne n'a été et ne sera inutile, votre inscription a servi plus ou moins bien en ce qui concerne l'avenir de mon premier forum fréquenté. Car pour moi, l'intérêt premier d'un forum de discussion est d'y discuter, c'te logique. Une fois de plus donc, merci à tous.

Le mot de la fin : Lâchez vos comm'z !!1

[ANTI TL;DR SHIELD] Retournez lire en entier le post petits malins. Ca dure environ un quart d'heure.

P.S : Oui c'était ça la surprise que j'avais prévu quelques posts plus tôt. Y en a une autre en fait. Mais je ne vous en dis pas plus.
Dernière modification par aure36 le 15 déc. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

ah putain pd tu m'appelles pas Light the hedgehog ou je te pète la gueule pd.
YLZ : Bon, j'avais dit que je citerais tout le monde, autant aller jusqu'au bout. On discutait, on rigolait tout ça... et je ne vais également pas le cacher (ça sert plus à rien), je le dis donc, j'avais des sentiments pour YLZ.
Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Joli pavé aure36 ^^
C'est vrai qu'on a peu discuté ensemble (en fait, il y a très peu de membres avec lesquels j'ai beaucoup discuté, j'ai été dépassé par le "succès" du forum ^^'), mais je t'ai toujours considéré comme un excellent membre (enfin... Dès le moment où tu as évolué par rapport à tes premiers messages :p )

Ca fait toujours plaisir de voir qu'un membre inscrit depuis les débuts du forum passe encore dans le coin ^^

D'ailleurs, tu parle dans ton message de Darkentails, il est vrai que c'était un gars super sympa. C'est vraiment dommage ce qui s'est passé... Champivallée aura fait quelques dégâts à MU, au final.
Enfin, ça c'était jusqu'au moment où j'ai compris qu'aimer quelqu'un dans le monde de l'internet est une utopie pure est simple, du moins pour ma part.
Tu as tout à fait raison. ;)
D'ailleurs, tu as dit que tu citais tout le monde, même ceux ne passant plus, mais tu as oublié Eboo'.
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Je suis content que tu m'ais cité, c'est la moindre des choses. :o Par contre, ce serait bien si tu mentionnais Nono(il a eu une longue histoire avec MU) ou encore metamorph.(il était l'un des 3 premiers admins, quasd même)

Beau pavé, en effet! ;)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
KorHosik

Message par KorHosik »

Coobalt a écrit :ou encore metamorph.(il était l'un des 3 premiers admins, quasd même)
Whaou, des gens se rappellent encore de ce cher metamorf ='D
(oui, c'est avec un f, pas comme le Pokémon, il insistait beaucoup là-dessus ^^)
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Et c'est parti pour la nostalgic machine~♫
perso j'trouve que t'as sauté trop vites aux remerciements et pas assez parlé des choses que t'as fait ici. =(
T'AS OUBLIE NONO SANS RIRE D:
enfin voilà, certains disent que c'est dommage que tu passes plus, moi jm'en fous jte vois sur IRC Image, donc l'homme de l'ombre pas si dans l'ombre que ça finalement.
Aure a écrit :A part ça toujours sur Lunar Magic, à pirater du Super Mario World ?
yah arh.
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Quoi c'est tout? :0 Je pensais que t'allait poster des photo de ta dernière drunk party :(
aure36 a écrit : Yoshi-chan : Une des rares filles du forum, zomg. Qui dessine plutôt bien en plus. Comme beaucoup d'autres tu fais partie des gens auquel je discute souvent sur l'IRC, on s'entend bien, bref c'est cool. Reste comme tu es.
Wow on me l'avait jamais faite celle là.

Merci =)

Btw, super pavé.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

aure36 a écrit :Jusqu'à présent tous les membres que j'ai présentés ici ont un point commun : Ils sont actifs actuellement sur le forum.
aure36 a écrit :Maruhai
J'ai raté un épisode ?
404 : brain not found.
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Nécrospectrus a écrit :
aure36 a écrit :Jusqu'à présent tous les membres que j'ai présentés ici ont un point commun : Ils sont actifs actuellement sur le forum.
aure36 a écrit :Maruhai
J'ai raté un épisode ?
Maruhai c'est moi. :luigi:
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Tu viens de balancer sa couverture là.
Dis les noms.

Oh et merci Aure.
Attends par contre : JE SUIS PREMIER, PRENEZ BANDE DE LARVES. Mais t'as oublié de citer AWBW qui est juste le prochain meilleur jeu du monde. Si on arrive à sortir de la phase de concept.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Bon, je peux pas vraiment dire grand chose, vu que je n'ai absolument pas connu l'ancienne époque du forum dont tu parles, ni presque aucun des anciens membres partis dont tu parles, mais en tout cas, très bon pavé je trouve, sincèrement, et merci de m'avoir cité dedans, ça me fait plaisir ! ^^
KorHosik a écrit :
Tu as tout à fait raison. ;)
D'ailleurs, tu as dit que tu citais tout le monde, même ceux ne passant plus, mais tu as oublié Eboo'.

Ahah, on voit les vieilles histoires du passé qui ressortent là ! :pac
J'ai beau avoir rassemblé divers éléments par-ci par-là au fil du temps (suffisamment pour connaitre les faits et l'histoire dans les grandes lignes) concernant cette fameuse histoire que Kor mentionne très subtilement ici, je n'ai pas toutes les données en main ni les diverses infos et avis relatifs à cette histoire pour me permettre de donner un avis là-dessus, je me garderai donc bien d'en donner un où d'émettre un jugement.

Cependant, on devine facilement que l'avis de Kor sur la question n'est plus le même actuellement qu'autrefois, et je suis entièrement d'accord avec son avis actuel. Je veux dire, pour moi, Aure a même plus que raison, il est même en effet purement inconcevable pour moi qu'on puisse aimer quelqu'un (en amour, j'entends) dans le monde Internet, c'est complètement utopique oui, et même impensable selon moi.
Enfin, il y a bien les sites de rencontres en ligne, mais même avec eux, à moins que les deux personnes concernés aient réellement un coup de foudre l'un pour l'autre lors de leurs discussions en ligne (coup de foudre qui est donc jusque là virtuel, et qui peut très bien être totalement détruit lors de la rencontre des deux personnes dans la vraie vie, précisons le !), il est juste impossible pour les deux personnes concernés de dire qu'elles ressentent des sentiments amoureux et qu'elles aiment l'autre personne avant qu'elles ne se soient rencontrés réellement, dans la vraie vie... Tant que leur discussions n'ont eu lieu que par Internet, leurs sentiments sont virtuelles, il est vraiment utopique de penser qu'elles ressentent de l'amour pour l'autre personne à ce moment là, tant qu'une vraie rencontre n'a pas eu lieu, et croire cela risque fort d'entrainer beaucoup de déception et de tristesse pour les deux "amoureux" (notons bien les guillements) lorsqu'ils ouvriront les yeux sur le fait que leur relation est pour le moment virtuelle, et qu'on ne peut pas réellement dire qu'on aime en amour une autre personne uniquement dans le monde d'Internet, sans avoir réellement rencontré la personne telle qu'elle est dans la vraie vie !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

Oui et non, MaxDoc. Quand je j'approuvais le message d'aure36, c'était en effet pour appuyer le point de l'utopie. Sur Internet, on ne peut qu'imaginer comment est l'autre, et nous ne sommes jamais tout à fait pareil dans la vraie vie que sur Internet. Après, dans de rares cas, cette utopie peut se transformer en quelque chose de fort lors de la vraie rencontre. Mais, en effet, il faut avoir rencontré cette personne pour réellement parler "d'amour" ^^

Je ne me serai pas permis d'essayer de mentionner subtilement une histoire ou quoi que ce soit, malgré les apparences, même si avec le recul c'était ptet maladroit, en effet ^^'

Bref bref, revenons-en au sujet principal, voulez-vous nerdz
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Light le PedoDragon a écrit :ah putain pd tu m'appelles pas Light the hedgehog ou je te pète la gueule pd.
Je croyais que t'étais gay. :|

Si il a pas mis luigiman je vois pas pk il mettrait nono. Je sais je suis méchant.

+1 max j'ai failli tenté cette expérience comme ça je l'ai refusé.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Il est bi selon certains dires! :pac3

PS: tu as pas refusé, c'est moi qui était là! =3
Dernière modification par Jerio le 27 juil. 2012, 23:32, modifié 1 fois.
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Comme toi et moi si c'est le cas. :jv39:
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Ah
Dans un lit avec un beau dragon mâle. =n_n=
Je comprend mieux dans ce cas.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

En même temps, y'a pas besoin d'étudier Light depuis 2008 pour savoir ça.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre