Ouais mais je veux le tester tu vois. Si j'avais une GBA, je prendrais Emeraude mais bon...Maruhai a écrit :Toutes les nouveautés Platine par rapport à Diamant/Perle, c'est bien.Noob Man a écrit :Après OAC, c'est parti en couilles mais bon.
Je vais prendre Platine, pour avoir un aperçu de ce qu'est Pokémon aujourd'hui.
Le reste, c'est nul.
Topic libre
- Noob Man
- Noob
Re: Topic libre
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- MU_Officiel
- mdr
Nan, mais Platinum est pas mal, contrairement a ces 2 cousins.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Paravaati
- c*T
Je suis obligé de mettre mon nouvel avatar en gif(ce qui dégrade sa qualité), faute de taille.En effet, la taille maximale acceptée et de 48,83Ko et mon avatar en PNG en fait 49,2.Y a t-il un moyen d'arranger ce problème?
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
En parlant d'avatar, le transfert de l'avatar depuis un lien échoue tout le temps chez moi.
Edit > Mwahahahaha, j'ai "hacké" Mario Universalis :
J'ai juste accès à toutes les images du site, même les anciennes. Mais pas plus.
Edit > Mwahahahaha, j'ai "hacké" Mario Universalis :
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh ouais...Y'a rien de compromettant là dedans, c'est juste le dossier des images que Kor a eu la flemme de "protéger". Pour ça il lui suffirait de rajouter un index.htm vide et pouf, apu la liste des dossiers. Mais bon, vu que c'est juste des images et que les images vous pouvez, ben, les voir sur le site, s'pas la peine
.
Jamais essayé de transférer un avatar à partir d'un lien. Qu'est-ce qui foire exactement ? T'as un message d'erreur, ou ça remplace pas ton ancien ?
EDIT : Je viens de tester, c'est vrai que le message d'erreur est pas très verbeux. Faut voir pourquoi ça fait ça, m'enfin c'est pas bien grave, si tu vois un avatar sympa tu peux toujours l'enregistrer et l'uploader
.
paravaati : Normalement la limite est un peu plus haute mais comme on doit entrer la taille maximale en octet, et que 50000 octets ne font pas 50Ko (enfin 50 Kio, sachant qu'1 Kio c'est 1024 octets), bah ça se retrouve un petit peu en dessous de 50Ko. Je vais modifier ça pour que ça fasse bien 50, parce que 48,83 ça fait un peu bizarre comme limite
.
Jamais essayé de transférer un avatar à partir d'un lien. Qu'est-ce qui foire exactement ? T'as un message d'erreur, ou ça remplace pas ton ancien ?
EDIT : Je viens de tester, c'est vrai que le message d'erreur est pas très verbeux. Faut voir pourquoi ça fait ça, m'enfin c'est pas bien grave, si tu vois un avatar sympa tu peux toujours l'enregistrer et l'uploader
paravaati : Normalement la limite est un peu plus haute mais comme on doit entrer la taille maximale en octet, et que 50000 octets ne font pas 50Ko (enfin 50 Kio, sachant qu'1 Kio c'est 1024 octets), bah ça se retrouve un petit peu en dessous de 50Ko. Je vais modifier ça pour que ça fasse bien 50, parce que 48,83 ça fait un peu bizarre comme limite
- Paravaati
- c*T
Oui bon maintenant, vu que j'ai remarqué que sur un autre ordinateur ça débordait j'ai réduit les dimensions.M'enfin, ça pourra peut être me servir quand même cette hausse de la taille autorisée des avatars.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça fait toujours plus propre d'avoir une limite bien ronde de toute façon
.
Bon et puis pour le problème de l'avatar avec un lien, je viens de me rendre compte que c'était tout simplement pas activé dans l'admin...Un peu idiot quand même, si c'est désactivé ce serait mieux de ne pas l'afficher plutôt que de filer un message d'erreur quand les gens essayent. Enfin bon, là ça devrait marcher, pour ceux que ça intéresse
.
EDIT : Ah oui non en fait c'est encore un autre truc, cette option qui était pas activée. Bon enfin vous pouvez utiliser la nouvelle qui permet de mettre un lien vers un avatar, par contre l'option pour uploader l'avatar directement à partir d'un lien ne fonctionne pas. Me demande bien pourquoi...
RE-Edit : Bon, c'est réparé, je sais pas trop pourquoi ça marchait pas, j'ai l'impression que leur if était à l'envers...Je désactive la fonction pour prendre l'image directement sur un site parce que le forum ne peut pas vérifier sa taille dans ce cas là, ça pourrait amener des abus.
Mais bon, maintenant vous pouvez directement uploader une image à partir d'un autre site, c'est bien comme ça
.

Bon et puis pour le problème de l'avatar avec un lien, je viens de me rendre compte que c'était tout simplement pas activé dans l'admin...Un peu idiot quand même, si c'est désactivé ce serait mieux de ne pas l'afficher plutôt que de filer un message d'erreur quand les gens essayent. Enfin bon, là ça devrait marcher, pour ceux que ça intéresse

EDIT : Ah oui non en fait c'est encore un autre truc, cette option qui était pas activée. Bon enfin vous pouvez utiliser la nouvelle qui permet de mettre un lien vers un avatar, par contre l'option pour uploader l'avatar directement à partir d'un lien ne fonctionne pas. Me demande bien pourquoi...
RE-Edit : Bon, c'est réparé, je sais pas trop pourquoi ça marchait pas, j'ai l'impression que leur if était à l'envers...Je désactive la fonction pour prendre l'image directement sur un site parce que le forum ne peut pas vérifier sa taille dans ce cas là, ça pourrait amener des abus.
Mais bon, maintenant vous pouvez directement uploader une image à partir d'un autre site, c'est bien comme ça
- Agent
- !
C'est pas moi qui va sauter dessus en tout cas.Yoshidu62 a écrit :J'ai oublié de vous dire, mais le 22 mars dernier, vous ( les Américains et Canadiens ) avez maintenant Pokémon Platine dans les magasins ! Nous il faut attendre près de 2 mois poour l'avoir, le 22 mai 2009 .
Est-ce que les français font toujours autant de voyages que ça ? Ça fait 4 sur le forum qui partent la même semaine.ARC8games a écrit :Je pars aussi à Munich mais à partir de Jeudi ^^.
Et sinon, pour les avatars, j'ai déjà essayé de mettre celui que j'ai créé comme avatar, mais ça disait que ce n'était pas assez lourd ou un truc comme ça...
- Cookie
- Bowser
Vu que tout le monde part en voyage ici, j'en profite pour dire que je serais absent de lundi à dimanche car je pars en Italie avec ma classe de Latin. 

- Full_Korbe
- Wololo !
Heu... On part tous au même moment aux mêmes endroits ou quoi O_o

- Sonic Cool
- Boo
Euh moi j'irais pendant 3 mois a peu près très rarement sur ce forum. ( Je sais tous le monde s'en fou )
Je suis fan de Mario, Sonic et de Rayman.
- Ninban
- Banjo
Ok bon moi je pars du 17 au 19 avril à Québec visiter le Parlement et participer à un concours.
Et je viens de battre le champion de Herthome avec mon Rotom + Ominous Wind et mon Grotle + Bite. Adulez-moi.
Et je viens de battre le champion de Herthome avec mon Rotom + Ominous Wind et mon Grotle + Bite. Adulez-moi.
- Marioshi
- Agent 000
Il est 8 heures, maintenant ?
Ah merde... Nan, c'est demain.
Enfin, juste pour vous rappeler qu'on change d'heure aujourd'hui. Ca va être la pagaille lors de l'Earth Hour...
Et en passant, n'anniv à aure36 !
Ah merde... Nan, c'est demain.
Enfin, juste pour vous rappeler qu'on change d'heure aujourd'hui. Ca va être la pagaille lors de l'Earth Hour...
Et en passant, n'anniv à aure36 !

N'annif au real bébé Luigi !
Oh ça va être énervant cette nuit, on va perdre une heure >=(
Oh ça va être énervant cette nuit, on va perdre une heure >=(
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Parce qu'en Latin on fait des voyages en Italie ?Cookie a écrit :Vu que tout le monde part en voyage ici, j'en profite pour dire que je serais absent de lundi à dimanche car je pars en Italie avec ma classe de Latin.
NinBan --> Je ne sais vraiment pas le nom des Pokémons en anglais, mais Rotom, c'est Motisma . Par contre Grotle ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Kooparakarry
- Bowser
...YAY ! Ma License est en Ultimate Edition ! Merci les Promocodes qui c'est monté de 34 niveaux rien qu'en apuyant une fois sur la Promo Roulette ! Sinon, quel est le truc qui vous a fait un fou rire ? Et j'exclue le Pub-Freetisme, n'est ce pas, Rooky !?
Moi, c'est dans ma classe, on faisait des Atelier D'écriture, et cet Atelier, c'était de faire un soleil avec comme phrase de début "Papa, tu..." puis, on doit faire des phrases en guise de rayons, et comme toujours, on fait un modèle sur le tableau, deux phrases sont déja faites (La A et la B), on commence la troisième phrase (Donc C) et un de mes ami dis "Chmout !" tout le monde à rigolé ! Moi, j'avais un rire nerveux, alors dix bonne minutes m'on pris pour arrêter de rire !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Effectivement, ça sentais le Promocode ... Mais tu ne pourras plus m'avoir ! 286 niveaux !
Sinon, n'annif à aure36 et à mario le vrai !
Sinon, n'annif à aure36 et à mario le vrai !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
J'ai bien signalé que j'avais sois disant hacké, spas un hack. xD
Sinon Parakarry me rattrape ! Espèce de Koopa va ! %D
- Kooparakarry
- Bowser
Moi, j'ai hacké CY ! %D On voyait "Index Of Page" avec une liste de tous les dossiers de CY !Maruhai a écrit :J'ai bien signalé que j'avais sois disant hacké, spas un hack. xD
WTF ?
- MU_Officiel
- mdr
T'as un level de moins que moi au MKWii Card.Kooparakarry a écrit :Moi, j'ai hacké CY ! %D On voyait "Index Of Page" avec une liste de tous les dossiers de CY !Maruhai a écrit :J'ai bien signalé que j'avais sois disant hacké, spas un hack. xD
WTF ?