Mariomust a écrit :Nouvelle planche des aventuriers perdus =) C'est ici que cela ce passe.
Sinon j'aime bien les sprite des MU figther, il sont sympa =)
Eh ben tu m'as fait attendre toi ! Fumier ! XD
Sinon bah c'est cool et la Réa est maitrisé. 1 gro continu !^^
Blue Mary: C'est ma foi très beau, mais... J'aurais aimé qu'il ressemble un peu plus à ton sprite style 8 bits.(après, c'est toi qui décide, c'est tes sprites, pas les miens.)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Mais z'avez jamais vu une fille pixel-artiste ? M'enfin juste pour vous dire qu'il ne me reste pas beaucoup de jours chez Ryuji...En j'en profite pour ça :
me vs cousin.png (1.4 Kio) Consulté 1643 fois
Lequel est le meilleur ? Le mien (en bas) ou celui de mon cousin (en haut) ?
Au contraire, je préfère celui de Ryuji...
Je trouve qu'il a mieux fait le vêtement et les cheveux, de plus, l'effet laissé par le bras et mieux et plus visible, je trouve.
Je vois que tu aggrandis les sprites au fur et à mesure ! Franchement bravo ! Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à parvenir à de tels résultats !
Sinon bah je viens de réaliser mon 1er SC ! Par contre, il faut connaître un minimum Valve et Mario (je pense que c'est déjà fait chez tout le monde) : lien
Darkangellor : Ouah ! C'est vraiment super bien réalisé franchement !
Ah oui je vais mettre en pause "Fond Blanc" parce que j'ai vraiment beaucoup de choses à faire en SC et parce que je n'ai plus le goût des SC (même si je doit quand même faire beaucoups de choses en SC certe). Pleurez pas ! 8D
Les autres ont tout dit.
Darkan, j'adore. Ta réa est superbe. L78, c'est beaucoup mieux, bravo.
Je sais que c'est pas constructif, mais tant pis.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!