Topic libre
-
- Luigi
Re: Topic libre
J'ai créé 3 vidéos pour les fêtes que j'aimerai mettre ici.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Eh ben ! Je le savais vraiment pas ! J'aurai appris un truc aujourd'hui ! Je ferai ça plus tard, si ça permet d'améliorer sa santéArc8games a écrit :Un verre de vin à chaque repas est bon pour la santé. Des médecins le disent. Mon arrière grand mère faisait cela, elle est morte à 97 ans.

-
- Luigi
Bon, c'est à l'avance mais tant pis:http://www.youtube.com/watch?v=QpGxElz5ScE&feature=channel_page
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- MarioKartDS
- Luigi
Je confirme, mais c'est bien fait.MarioKartDS a écrit :TRÈS à l'avance.
- Noob Man
- Noob
Ah bon ? Tu connais tant de gens qui sont allés en taule pour avoir fumé un joint sans rien faire d'autre ?ARC8games a écrit :Certes, mais ça arrive tout de même.Les 3/4 de mes potes fument un joint en soirée, et ils vont pas en taule pour ça, exagère pas non plus
Tu pars du postulat que la drogue est un plaisir. Or, la drogue fait en sorte que ton cerveau ne se sente bien que quand tu en prends, et que tu te sentes mal si tu n'en prends pas.ARC8games a écrit :Si il faut se priver de quelques plaisirs juste pour vivre plus longtemps j'en vois pas l'intérêt. Le Moyen-Âge nous y sommes déjà, les riches gouvernent et les pauvres subissent.Tu m'excuses, mais si on pouvait avoir le moins de risques de mourir possibles, ça m'arrangerait.
Sinon, tu peux toujours retourner au Moyen-Âge
Et puis arrête de dire des conneries, on est pas au Moyen-Âge putain. Et après tu vas dire "lOl té conformist" mais là t'es pas mieux. Parce que même si la vie n'est pas rose, on a quand même putain de progressé au niveau des droits individuels.
Le shit et la beuh rendent dépendants hein >< Moins vite que l'héroïne, mais quand même.ARC8games a écrit :Si des gens commencent à se droguer ils vont pas directement viser l'héroïne. Ils vont plutôt se diriger vers le shit et la beuh qui ne rendent pas vraiment dépendants. Après c'est vrai, ces deux drogues sont des drogues tremplins, mais toute personne responsable s'arrêtera tout de même là.L'ennui étant le nombre de gens qui risquent de devenir dépendants.
Et là tu pars du postulat que les gens sont responsables, or trop de ne le sont pas.
Oui, mais en faisant accepter une idée de cette façon, tu prépares le terrain pour faire accepter d'autres aberrations.ARC8games a écrit :Y a tout de même une grande différence entre l'homicide et la drogue. Il y a une différence entre se tuer et tuer une autre personne. C'est comme dire que le suicide c'est tout aussi fort qu'un meurtre.Et c'est pas en disant "lol 90% dé jan il von pa étr dépendan" que tu vas convaincre qui que ce soit. C'est pas parce que 90% des gens ne tueraient pas ceux qui leur attirent des ennuis que l'homicide devrait être légalisé
Exemple historique : tu commences par interdire l'administration aux Juifs, puis la fonction publique, puis les professions libérales, et à la fin tu les extermines. Si Hitler avait commencé par l'extermination, il aurait été renversé très vite. Il a fait accepter petit à petit l'idée que les Juifs étaient inférieurs.
Là, en disant "90% des gens seront responsables et ne seront pas dépendants", tu prépares le terrain (sans le vouloir hein) à des réflexions identiques sur des trucs plus graves.
Lol, surtout qu'au collège, c'est avoir une mauvaise moyenne qui craint ><ARC8games a écrit :Fier d'être conformiste ^^Bon c'est un peu HS ce que j'ai à dire, mais j'ai eu les Félicitations au 2ème trimestre, mon conseil était hier, j'ai 18,5 de moyenne générale, je suis très content
Contrairement à ce que tu sembles croire, tous les gens n'ont pas fumé, bu ou pris de la drogue dans leur jeunesse.ARC8games a écrit :Non mais faut pas rêver mon ptit gars. Tes parents ont certainement du déjà consommer de l'alcool voir de la drogue. Tu crois cela parce qu'ils ne te l'ont jamais dit. Les adultes ont aussi été jeune, il faut le rappeler.Pas ma famille, en tout cas. Personne n'a jamais pris de drogue ou d'alcool.
Et chaque cigarette t'ôte 7 minutes de ta vie.ARC8games a écrit :J'ai lu comme quoi, 7 ans après avoir arrêté de fumer on a de nouveau des poumons normaux. Il faut pas croire que se droguer pendant 2 ans va vous tuer. Pareil pour l'alcool et le tabac, ton père Yoshidu62 en est tout bonnement la preuve.Mon père n'a fumé que pendant 2 ans, pas 50 ans ! Après, RAS . Tout va bien .
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Réjouissez-vous mes amis, de bonnes nouvelles viennent de tomber à la Games Developpers Conference 2009. Vous voulez connaître ces bonnes nouvelles alors rendez-vous ici ! 

- Darkmario
- Peach
Ton voeu est exaucer!!!Julien64 a écrit :Enfin Nintendo s'est réveillé ! J'ai hâte de voir ces jeux :O !
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 1238006255
- Marioshi
- Agent 000
Hé, je suis peut être un peu HS, mais n'oubliez pas, samedi de 20h30 à 21h30, on ferme tout ! Les lumières, l'ordi, la télé...
Vous savez pourquoi ?
Vous savez pourquoi ?

- Noob Man
- Noob
Parce que les connards d'entreprises n'éteignent pas leurs néons quand leurs boutiques sont fermées c'est ça ?marioshi a écrit :Hé, je suis peut être un peu HS, mais n'oubliez pas, samedi de 20h30 à 21h30, on ferme tout ! Les lumières, l'ordi, la télé...![]()
Vous savez pourquoi ?

/人◕‿‿◕人\

- Noob Man
- Noob
Bien sûr, c'est une heure qui va sauver la planète
Et puis j'en ai ras-le cul de ces crevards qui nous expliquent que "tout le monde doit faire un geste", mais qui laissent des boutiques avec les vitrines éclairées et les néons allumés pendant qu'elles sont fermées, qui surchauffent ou mettent la clim à fond dans les cinémas, boutiques et autres bâtiments, qui ne font rien pour contraindre les sociétés à moins polluer, mais qui moralisent le citoyen lambda, qui ne pollue quasiment pas.

Et puis j'en ai ras-le cul de ces crevards qui nous expliquent que "tout le monde doit faire un geste", mais qui laissent des boutiques avec les vitrines éclairées et les néons allumés pendant qu'elles sont fermées, qui surchauffent ou mettent la clim à fond dans les cinémas, boutiques et autres bâtiments, qui ne font rien pour contraindre les sociétés à moins polluer, mais qui moralisent le citoyen lambda, qui ne pollue quasiment pas.
/人◕‿‿◕人\

- Marioshi
- Agent 000
Bien sûr que pour sauver la planète c'est pas gagné.
Mais moi, en tout cas, je m'engage. Ne me cherchez pas samedi à partir de 20h30.
Mais moi, en tout cas, je m'engage. Ne me cherchez pas samedi à partir de 20h30.

- Noob Man
- Noob
Putain, à me désespérer d'être de gauche -__________________-
/人◕‿‿◕人\

- Agent
- !
Personne prend de la bière ou du vin ? O_oRooky a écrit :Pas ma famille, en tout cas. Personne n'a jamais pris de drogue ou d'alcool. Il n'y a que mon père qui fume (et encore, c'est du tabac, pas de la drogue), mais bon, il est tout seul et a un de ces mal-être...
J'ai dit presque hein.Julien64 a écrit :C'est vrai que de temps en temps,... ouais. Mes 2 grands-parents du côté maternel boivent un verre de vin rouge tous les repas, mais ils ne sont pas complètement saouls. Et puis tu dis que tous les adultes ont TOUS bu une fois du vin, pardonne-moi mais c'est faux. Ma mère (et mon père) n'ont jamais bu une goutte d'alcool, dieu merci.
Il y a aussi Metacafe et Google Video.Kooparakarry a écrit :Dalymotion et YouTube, pourquoi ?
La fin d'année ? T'as pas besoin de te prendre autant d'avance que ça.ctrodlabalcesit a écrit :J'ai créé 3 vidéos pour les fêtes que j'aimerai mettre ici.
Alors le fait que ce soit illégal culpabilise plusieurs personnes qui ont du mal à résister à la drogue.Noob Man a écrit :Or, la drogue fait en sorte que ton cerveau ne se sente bien que quand tu en prends, et que tu te sentes mal si tu n'en prends pas.
Une heure sans électricité ? Ce serait pas mieux de tout simplement en consommer le moins possible pendant toute l'année ?marioshi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5zKZYNVcJ3Y&feature=related
- Ninban
- Banjo
C'est surtout symbolique, si tu veux mon avis.Agent BOO a écrit :Une heure sans électricité ? Ce serait pas mieux de tout simplement en consommer le moins possible pendant toute l'année ?marioshi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5zKZYNVcJ3Y&feature=related
- Paravaati
- c*T
Le tabac est un drogue.(Tout comme l'alcool)Rooky a écrit : Il n'y a que mon père qui fume (et encore, c'est du tabac, pas de la drogue)
Spoiler :
- Agent
- !
L'alcool en petites quantités peut n'avoir aucune incidence. Je connais un tas de personnes qui boivent souvent du vin, et ils ne sont ni sôul, ni n'importe quoi d'autre.
Et au passage, bon anniversaire à dydy_2008 !
Et au passage, bon anniversaire à dydy_2008 !
Ca c'est que quand on est accroc, ce qui n'est pas le cas de tous ceux ceux qui en consomment.Tu pars du postulat que la drogue est un plaisir. Or, la drogue fait en sorte que ton cerveau ne se sente bien que quand tu en prends, et que tu te sentes mal si tu n'en prends pas.
Certes, mais les droits individuels sont tout de même bien partagés. Un riche pourra faire énormément plus de chose qu'un pauvre.Et puis arrête de dire des conneries, on est pas au Moyen-Âge putain. Et après tu vas dire "lOl té conformist" mais là t'es pas mieux. Parce que même si la vie n'est pas rose, on a quand même putain de progressé au niveau des droits individuels.
Il faut en prendre à grande dause et sur un long terme pour devenir dépendant. Alors que l'héroïne c'est directement, on ne peut donc pas réellement les comparer.Le shit et la beuh rendent dépendants hein >< Moins vite que l'héroïne, mais quand même.
Il y a une différence entre donner la possibilité à tout le monde de consommer de la drogue et priver certaines personnes de quelque chose. Certes, l'initiative de légaliser les drogues entrainera d'autres légalisations, mais on ira pas jusqu'à légaliser l'homicide ou le viole.Là, en disant "90% des gens seront responsables et ne seront pas dépendants", tu prépares le terrain (sans le vouloir hein) à des réflexions identiques sur des trucs plus graves.
J'ai jamais sous-entendu qu'il n'y avait personne. Les personnes qui n'ont jamais essayé d'alcool, de drogue ou de tabac dans leur vie font partie d'une extrême minorité. Je trouvais donc absurde que la mère de Julien64 n'avait même pas essayé d'alcool.Contrairement à ce que tu sembles croire, tous les gens n'ont pas fumé, bu ou pris de la drogue dans leur jeunesse.
Si tu le dis, mais la durée de vie d'une personne est de combien d'année ? Je connais des fumeurs qui fument comme des pompiers et qui sont encore en vie malgré leur ancienneté. C'est une moyenne bien vague et qui n'a pas de réelle sens.Et chaque cigarette t'ôte 7 minutes de ta vie.
En fait je porte un regard trop positif sur la légalisation de la drogue et toi un regard trop négatif dessus. Il faudrait réussir à trouver un juste milieu pour la légalisation. Il faudrait mettre des lois en place, qui laisseraient la possibilité d'en consommer mais pas trop (histoire de laisser tout de même une certaine liberté aux personnes qui n'en consomment pas trop, qui sont plus nombreux que les toxicos). Mais bon, ça se révèlera très coûteux et le résultat ne sera peut être pas celui attendu. Enfin bon, on devrait tout de même essayer de trouver quelque chose histoire de donner plus de liberté vis à vis de ce sujet.