JE... Je.. je peux arrêter quand je veut ah !Limaperou a écrit :"Je jure que j'arrête de dessiner des filles" xD
donnez moi ma seringue
JE... Je.. je peux arrêter quand je veut ah !Limaperou a écrit :"Je jure que j'arrête de dessiner des filles" xD
As ton avis pourquoi elle tient sa jambe ?Yue a écrit :C'est marrant mais sur la version noir et blanc, je m'étais pas rendu compte qu'elle s'était cassé la cheville et que celle ci est totalement retournée, j'en ai mal pour elle
Je l'ai déjà dépasséPeut-être qu'un jour tu rattraperas Yue ?
Faudra qu'on se fasse un duel un de ces 4 alors pour me prouver çaFynmorph EX MACHINA a écrit : Je l'ai déjà dépassé
Oh oh oh ! J'ai une idée pour qu'on voit enfin un truc que Yue a bossé longtemps ! Que quelqu'un fasse un duel avec lui !Yue a écrit :pour les vrais duels j'ai tendance à m'y mettre à fond
T'as qu'a m'appeler Zebra ou Kin-man, s'tu veux .Seriugh a écrit :Bah Kininfeinftructruc Zebra, t'es Ryuji non ? Enfin bon tes sprites sont bien comme d'habitude, mais après vu que c'est que des jeux de combat comme d'habitude aussi, je ne peux pas en dire plus toujours comme d'habitude.
Déjà que plus personne ne veut faire de concours de dessins ici à cause de moi, alors si j'annonce que je m'y met sérieusement ....BestLuigi a écrit : Oh oh oh ! J'ai une idée pour qu'on voit enfin un truc que Yue a bossé longtemps ! Que quelqu'un fasse un duel avec lui !