Les Rumeurs
- supermario58
- Wario
Re: Les Rumeurs
Clique vite si tes nerfs sont comme ceux de ma soeur :
Spoiler :
Spoiler :
Premièrement:
Personne n'a cru à ton histoire aussi ridicule que toi.
Deuxiemement:
Sur ce topic, on n'invente pas soi-même les rumeurs, on va sur des sites, on trouve des rumeurs et on en parle.
Troisièmement:
Boulet en vue -_-'
Deuxiemement:
Sur ce topic, on n'invente pas soi-même les rumeurs, on va sur des sites, on trouve des rumeurs et on en parle.
Troisièmement:
Boulet en vue -_-'
- supermario58
- Wario
Bluedidy a écrit :Premièrement:
Heuresement qu'il ne faut pas traité les membres du forum, et puis, j'ai demander de ne pas s'énerver, donc, y compris de ne pas me traiter, puis c'était une blague ( ça aurait pas marcher dans le topic blague ) !Bluedidy a écrit :Troisièmement:
Boulet en vue -_-'
Allez, LOL

Ouais, c'est vrai, 2 rumeurs créées sur ce forum, ca suffit, mais on devrait créer un topo pour écrire et imaginer SES propres jeux marios !!

Dernière modification par supermario58 le 05 juil. 2009, 11:44, modifié 3 fois.
Bon, je suis d'accord qu'on a le droit de blaguer de temps en temps mais imagine si la moitié des membres lançaient leur fausse rumeur à tout va, on ne s'y retrouverait plus. Et puis ton lien était tellement raté que ça se voyait tout de suite que tu nous faisait marcher =\ .
En tout cas ne recommence plus, d'accord ?
En tout cas ne recommence plus, d'accord ?
C'est juste un nouveau qui ne connaît pas trop les forums. A mes débuts, j'étais bien comme lui parfois =\ ...BlueDiddy a écrit :Troisièmement:
Boulet en vue -_-'
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
En plus de donner de faux espoirs (A condition d'y croire
)
Une blague ne fait rire qu'à condition d'être drôle, et là ça l'est pas.
Et en plus flood..

Une blague ne fait rire qu'à condition d'être drôle, et là ça l'est pas.
Et en plus flood..
- Full_Korbe
- Wololo !
Un nouveau jeu est prévu sur MarioUniversalis color.
Kill supermariothe58 ! Le but est de le tuer pour le plus souffrir possible !
Bon sérieux, ça fait pitié. Déjà, la rumeur de DS_Mario était tangible, et c'était un blague pour montrer la stupidité de Nintendo. Toi, euh... A part éventuellement te foutre de notre gueule, heu... Surtout, personne n'y a cru dès le début.
Kill supermariothe58 ! Le but est de le tuer pour le plus souffrir possible !
Bon sérieux, ça fait pitié. Déjà, la rumeur de DS_Mario était tangible, et c'était un blague pour montrer la stupidité de Nintendo. Toi, euh... A part éventuellement te foutre de notre gueule, heu... Surtout, personne n'y a cru dès le début.

- supermario58
- Wario
Je voulais pas me foutre de votre gueule, juste faire une simple blague !
[quote"Full-Korbe"]Un nouveau jeu est prévu sur MarioUniversalis color.
Kill supermariothe58 ! Le but est de le tuer pour le plus souffrir possible ! [/quote]
Merci, Full-Korbe, ça fait plaisir à "entendre" de la part d'un validateur, quel exemple !
[quote"Full-Korbe"]Un nouveau jeu est prévu sur MarioUniversalis color.
Kill supermariothe58 ! Le but est de le tuer pour le plus souffrir possible ! [/quote]
Merci, Full-Korbe, ça fait plaisir à "entendre" de la part d'un validateur, quel exemple !
Dernière modification par supermario58 le 05 juil. 2009, 12:01, modifié 1 fois.
Je pense qu'il y a du monde que devrait aller voir ce topic
: http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 90&start=0
Sinon pour en revenir au sujet, faut que la rumeur soit quand même crédible hein.

Sinon pour en revenir au sujet, faut que la rumeur soit quand même crédible hein.
- Full_Korbe
- Wololo !
xav56 : Je n'ai jamais été un boulet moi, rien à battre
Bon, je n'ai rien dit
.
Supermario58, je me doute que ce n'est pas ce que tu voulais, mais on aurait pu mal le prendre.

Bon, je n'ai rien dit
Supermario58, je me doute que ce n'est pas ce que tu voulais, mais on aurait pu mal le prendre.

- Agent
- !
Heureusement que personne ne t'a cru, supermario58, sinon tu aurais pu partir une nouvelle rumeur ce qui est très, très inutile
. Et d'abord, ça te sert à quoi de faire ça, sérieusement ? Tu n'avais rien d'autre à foutre ?
.

Oui j'avoue que parfois c'est sympa de faire ça, mais tant qu'on veut pas faire croire aux autres que c'est vraiment vrai. J'ai même déjà fait une fic à propos d'un jeu inventé moisupermario58 a écrit :Ouais, c'est vrai, 2 rumeurs créées sur ce forum, ca suffit, mais on devrait créer un topo pour écrire et imaginer SES propres jeux marios !!

Sinon tu peux te mettre à lunarmagic pour pouvoir créer facilement tes propres jeux Mario.Oui j'avoue que parfois c'est sympa de faire ça, mais tant qu'on veut pas faire croire aux autres que c'est vraiment vrai. J'ai même déjà fait une fic à propos d'un jeu inventé moi .
- Agent
- !
Moi les trucs qui demandent de la programmation c'est pas trop mon genre, car générakement il faut que je passe plusieurs heures dessus avant de comprendre. Et quand ça prend trop de temps, j'ai la flemme
. Ce que j'aime bien, c'est d'écrire des fics, lors des rares jours où je n'ai pas la flemme, car ça m'inspire et je trouve ça amusant.
Mais quand je vais commencer à m'habituer aux divers logiciels informatiques, peut-être que je vais m'y mettre. Peut-être
.
Mais quand je vais commencer à m'habituer aux divers logiciels informatiques, peut-être que je vais m'y mettre. Peut-être
Il n'y a rien de plus simple que LunarMagic au niveau programmation, mais libre à toi de faire ce que tu veux hein 
- MU_Officiel
- mdr
Ou autres, suffit de balancer des Custom Sprites du Player et voila, t'as un Sonic.ARC8games a écrit :Sinon tu peux te mettre à lunarmagic pour pouvoir créer facilement tes propres jeux Mario.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Ça reste trop compliqué pour moi, j'ai lu quelques tutos dans le topic pour ça et je n'y comprends absolument rien. Mais en même temps j'ai lu un peu en diagonaleBlueDiddy a écrit :Il n'y a rien de plus simple que LunarMagic au niveau programmation, mais libre à toi de faire ce que tu veux hein
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
C'est facile de créer des liens comme ça.supermario58 a écrit :http://wariowarefan.no-jp.orgphp?
Le voila, je l'ai retrouvé !!
http://www.supermario58.com/section4.ph ... permario58
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'ai vu sur Game One Nintendo prévoit un Mario Party 9 pour printemps 2010. Je veux dire sa va être sûrement encore un Mario party identique comme tous les autres. Je suis pas contre pour les nouveaux joueurs mais sa fait peut être un peu trop sûrement 12 Mario Party clon. Après si sa se trouve sa va révolutionner ce Mario Party mais bon.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je trouve qu'il y a trop eu de Mario arty, ça devient vraiment lassant à la longue ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Depuis quand GameOne est une référence ?Candy a écrit :J'ai vu sur Game One Nintendo prévoit un Mario Party 9 pour printemps 2010. Je veux dire sa va être sûrement encore un Mario party identique comme tous les autres. Je suis pas contre pour les nouveaux joueurs mais sa fait peut être un peu trop sûrement 12 Mario Party clon. Après si sa se trouve sa va révolutionner ce Mario Party mais bon.