Pourquoi cet avatar ?
- Agent
- !
Re: Pourquoi cet avatar ?
En fait j'ai remis mon avatar de Death Note, mais je garde quand même mon image d'Engineer sur Steam.
Bon, voilà, j'ai changé d'avatar. Je vous présente Washizu Iwao, celui qui règne sur le Japon dans l'ombre, le monstre de l'ère Showa.
Il vient d'Akagi l'un de mes animés préférés.^^
Il vient d'Akagi l'un de mes animés préférés.^^

Spoiler :
Même si j'adore Alberto Del rio, mon amour pour Chris Jericho est infini alors je l'ai mis en hommage de mon héros...
Reviens vite Jericho!!
Reviens vite Jericho!!

-
- Cunt
Parce que derp
Bon. Moi si j'ai mis cette icône, c'est pour la simple raison que j'adore le Pokémon Pichu
Bon, généralement je ne garde pas le même avatar, je le change tous les mois, à la limite je garde le même pendant 2 mois, pas plus, mais c'est toujours Pichu ou alors une image de style Manga.

Bon, généralement je ne garde pas le même avatar, je le change tous les mois, à la limite je garde le même pendant 2 mois, pas plus, mais c'est toujours Pichu ou alors une image de style Manga.

salut
- Nécrospectrus
- Mario
La bonne idée serait donc une image de pichu en style manga =P.
404 : brain not found.
Right, j'en ai une ou c'est Pichu-Girl (un avatar), c'est un fille style manga avec des oreilles de Pichu, à côté d'elle y'a un Pichu. Le seul problème c'est que MU ne veut pas me l'accepter en avatar (sachant que les dimensions sont 130x130), j'ignore pourquoi. =/Nécrospectrus a écrit :La bonne idée serait donc une image de pichu en style manga =P.
Donc en attendant je fais avec celle-là.
salut
Moi c'est parce que Disgaea 4 Disgaea 4 Disgaea 4 Disgaea 4 Disgaea 4 Disgaea 4
Euhh j'avoue, je suis là depuis hier seulement et j'ai déjà changé, car j'avais l'avatar depuis 1 mois sur les autres forums 
Donc maintenant j'ai celui-là car je trouvais mignon le Pichu qui dort sur un "ballon" dégonflé en forme de Pokéball.

Donc maintenant j'ai celui-là car je trouvais mignon le Pichu qui dort sur un "ballon" dégonflé en forme de Pokéball.

salut
Tiré de la très bonne animation flash "Hentai Octopus Adventures" que je vous recommande chaudement si vous avez plus de 18 ans.

- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Moi, parce que j'adore Yoshi. Avec sa vitesse et son pouvoir de gober tous les ennemis.

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
J'ai changé, moi, j'ai mis celui-là car... ce sont deux Pichu qui regardent les étoiles!
Et comme c'est Pichu (le pokémons) Allstars (toutes les étoiles) et qu'il y a beaucoup d'étoiles... voilà.
@Odile : il est bien fait le dessin! ^^

Et comme c'est Pichu (le pokémons) Allstars (toutes les étoiles) et qu'il y a beaucoup d'étoiles... voilà.

@Odile : il est bien fait le dessin! ^^
salut
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Spoiler :

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Hydroxyde
- Luigi
J'avais essayé de faire une fusion entre Les Sims et Luigi, mais comme je suis nul en graphisme ça donnait un gros caca. Je remercie V@l pour m'avoir fait un avatar! D'ailleurs je l'ai enlevé...
Spoiler :
Dernière modification par Hydroxyde le 15 août 2011, 15:46, modifié 1 fois.
- Roselia Solaire
- Goomba
Cet avatar est une partie d'un pixel-over qu'a fait ma copine. Vous reconnaissez peut-être Daiyousei de Touhou 8D
Cette signature me vient d'un membre de Pokébip. Merci Dialga32. Quand à l'avatar, c'est un cadeau de ma copine <3
- Malum321
- Bébé Bowser
Perso j'ai choisi cet avatar parce que c'est mon premier véritable kit (avatar + signature) réalisé sous photoshop.
Bon, après, j'ai du redimensionner l'avatar...
Mais voila, qwa
Bon, après, j'ai du redimensionner l'avatar...
Mais voila, qwa

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Mon avatar est Luna mais Genderswapé : C'est Luna mais mâle. Il est sexy, hein ? Aussi sexy que Luna est mignonne. :3

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :