Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

lapin malin a écrit :J'essayerais d'arranger ma ponctuation dsl
Evite aussi le langage SMS, parce qu'à mon avis, les admins vont pas aimer ça du tout ^^'.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic des nouveaux

Message par Ian »

Ça, Lapin Malin, c'était pas un jeu d'ordi de bébé pour apprendre à écrire?

Oui j'ai raison :jv9: !
Image
:jv8: :jv10: :jv10: :jv10: :jv10: :jv10: :jv8:
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Je doute que ça vienne de là, mais plutôt d'un célèbre party-games d'Ubisoft, non ? xD
Puis bon, le langage SMS est certes prohibé, mais un ptit "dsl" glissé une fois de temps en temps, ce n'est pas trop grave, du moment que ce n'est pas fréquent :p
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

Je poste ici pour dire que, je suis de retour, et merci de ne pas avoir continué ou laisser couler mon topic.

Bienvenue a tous les noveaux qui se sont inscrits pendant mon absence
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic des nouveaux

Message par aure36 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lapin Malin'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp (Balise en force)
C'est quand même impressionant, tous ces jeunes qui s'inscrivent :jv44: ...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lapin Malin'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp (bénie soit cette balise \o/)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

En parlant de Lapin Malin, j'en ai encore un de jeu chez moi . Assez amusant mais niais, comme la plupart des programmes éducatifs de nos jours .
Lapin malin : C'est déjà beaucoup mieux . Ce n'était pas dur si :-D ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Pacotille
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 27 févr. 2008, 21:30

Re: Topic des nouveaux

Message par Pacotille »

Bonjour,

Je me présente tout d'abord : Maman d'une petite fille accro des jeux de mario sur DS. Nous vivons dans le Centre de la France.

Merci pour votre site
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Pacotille'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic des nouveaux

Message par Ian »

Bienvenue Paco!
aure36 a écrit :C'est quand même impressionant, tous ces jeunes qui s'inscrivent :jv44: ...
Je te ferais remarquer qu'il est plus vieux que toi... Lol
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lapin Malin'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Pacotille'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

(Tu as raison Meuh, cette balise est bénie. ^^)
lapin malin
Yoshi
Yoshi
Messages : 230
Inscription : 26 févr. 2008, 16:55
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par lapin malin »

lol Oui vous avez en partir raison je connais les deux jeux dont vous parler ^^ ( j'ai beaucoup jouer a celui pour apprendre a compter :D )
Le pseudo est venu comme ça enfet cela fait plusieur mois que je connais Mario Universalis mais je ne savez pas quoi mettre comme pseudo lol
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic des nouveaux

Message par aure36 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Pacotille'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
FELICITATIONS!!! VOUS ETES LE 100ème MEMBRE DE CE FORUM! AMUSEZ-VOUS BIEN!
*Pinaise la chance ^^ ...*
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Genre ça sert à quelque chose d'être le 100ème nerdz
Bienvenue donc, Pacotille, et de rien pour le site :jv44:

Et pour faire comme tout le monde, je vais utiliser la balise des nouveaux xD
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Pacotille'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Quelle bonne idée on a eu, Meuh, en la créant :D
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Pacotille'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic des nouveaux

Message par cyril29 »

bon bah, bonjour paco
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

aure36 a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Pacotille'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
FELICITATIONS!!! VOUS ETES LE 100ème MEMBRE DE CE FORUM! AMUSEZ-VOUS BIEN!
*Pinaise la chance ^^ ...*
Qui se dévoue a faire pareil au 200 ème membre ?

Non je plaisante

Bienvenue Pacotille
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

On se demande qui l'a inventé...Bonjour Pacotille, passe de bon moments etc...La moyenne d'âge a pris un coup ^^ .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Toad
Toad
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2008, 01:22
Localisation : Tsss
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Dark Luigi »

Salut tout le monde ^^

Présentation: j'suis ici parceque j'aime MU mais aussi les forums XD.

j'suis dark luigi et je voudrais vous parler ! de rien.... XD XD XD

j'aime Luigi mais pas beaucoup mario parcequ'il vole la vedette a Luige :'( mais bon....

je me souhaite bienvenue a moi même et un salut a tout le monde *que j'ai dit au départ d'ailleur*
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

L'autre il SE souhaite la bienvenue :jv8:

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Dark Luigi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Répondre