Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Pour le moment présentez-vous avec :

Votre pseudo
Votre expérience en forum
Votre discours
Votre gif

Sondage venir..

Modérateurs <=== 7 à se présenter, 5 au second tour, 3 élus !
PS : Les 3 modérateurs auront les gifs suivants :
Yoshi jaune, rouge et orange.

Peachstar <=== Yoshi orange
Plus que 6..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Nono, t'as pas encore compris, personne ne s'inscrit sur ton forum. Tes forums craignent et ils ne sont pas attractifs; ils n'amènent rien de nouveau et les règles sont stupide (Non au boost et il créé "Mon voisin du dessus")

il est moches et les seuls a venir sont ceux qui veulent devenir modo. D'ailleurs, les modods seront très mauvais vu l'admin.
:(
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Toadmusic a écrit :Nono, t'as pas encore compris, personne ne s'inscrit sur ton forum. Tes forums craignent et ils ne sont pas attractifs; ils n'amènent rien de nouveau et les règles sont stupide (Non au boost et il créé "Mon voisin du dessus")

il est moches et les seuls a venir sont ceux qui veulent devenir modo. D'ailleurs, les modods seront très mauvais vu l'admin.

Je demande l'avertissement, j'en ai marre dès que quelque chose que tu n'aime pas tu es là à insulter, ta musique est pourrie ton forum est naze.
J'en ai marre.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Nono a écrit : Je demande l'avertissement, j'en ai marre dès que quelque chose que tu n'aime pas tu es là à insulter, ta musique est pourrie ton forum est naze.
J'en ai marre.
Ton forum ne serais pas naze s'il y avait au moins quelque choses de nouveau.

Et bon, si tu veut mais je ne pense pas que la critique est un critère pour l'avertissement.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Bah, Toadmusic c'est un type ronchon qui aime critiquer quand il y a une raison de le faire. Ses critiques sont seches et directes, mais pas de quoi en faire un plat.
Il l'a pas fait si violemment que ça, et il t'a donné les raisons de sa critique. Donc tu vas un peu loin en demandant un avertissement Nono.
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

OK, mais dès que je poste une musique Rap/R&B/Hip-Hop, il gueule et tout, c'est bon t'aime pas, t'aime pas !
Je mets une chanson d'Orelsan, sans écouter il est là à critiquer..

Pff, si seulement j'étais plus averti !
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

ARC8games a écrit :Bah, Toadmusic c'est un type ronchon qui aime critiquer quand il y a une raison de le faire. Ses critiques sont seches et directes, mais pas de quoi en faire un plat.
Il l'a pas fait si violemment que ça, et il t'a donné les raisons de sa critique. Donc tu vas un peu loin en demandant un avertissement Nono.
De plus, je ne l'ai pas insulter. Il y a une différence entre Critiquer et Insulter.

A moi la médaille du forumeur Aigris (ah par que moi, je suis un communiste-néo-nazis)
Agent
!
!

Message par Agent »

Nono, Toadmusic y a certes été un peu fort mais il a entièrement raison. Tes forums ne sont pas très attirants, tu as créé un milion de topics pour la plupart pas très utiles en très peu de jours et le plus beau dans tout ça c'est que tu n'as même pas pens à créer un seul topic dans la Galaxie Vidéoludique ne dans les Suggestions et que tu pubes pour un forum de Mario sur un forum qui lui-même parle de Mario. Je sais pas pour vous, mais moi, je trouve qu'un ou deux forums Mario c'est déjà suffisant.

Et puis tu t'es contenté d'un design assez normal, t'as pas changé grand chose vraiment. Tu aurais pu chercher sur Internet ou demander aux membres d'aider pour le design, il y a une fonction bien pratique dans le PA d'un forumactif qui permet de modifier tout ça. Et la cerise sur la gâteau c'est que tu as ajouté un rang stupide comme "Beau Gosse du mois", ce qui ne veut absolument rien dire, non mais franchement j'ai jamais vu un truc pareil.

Et puis c'est pas en disant qu'il y a des places pour la modération que ça va forcément attirer des membres, surtout que 3 modérateurs pour une toute petite communauté c'est vraiment fort et ça sert presque à rien. Si tu veux attirer des membres pense à créer des trucs nouveaux et sympas, et surtout essaie de créer un site. Un forum avec un site c'est toujours pas mal mieux. Et essaie aussi de changer le sujet principal du forum, c'est ton combientième forum sur Mario déjà ?

Bon alors c'est ça pour mon avis, prend le pas mal et essaie d'en tirer l'essentiel ;) .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Nono, plutot que de t'énerver pour rien, lis ceci en long en large et en travers et même plusieurs fois si tu veux. Bien que ce tuto soit dans le cadre des SC, il est valable pour toute chose criticable dont ton site. Il est vrai que Toadmusic peut paraitre méchant (paraitre hein ?) mais il faut savoir que c'est une des méthodes d'aprentissage. Si tu n'est pas capable d'accepter la critique, je te laisse te vautrer dans la crasse (pour rester poli) et en être fier.
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Nono a écrit :Ce topic ne marche jamais, je n'ai eu que deux inscrits sur mon forum..

http://nono-70.forumactif.net
C'srait vrament sympa.
Nono a écrit :Ben oui mais c'est dégueulasse pour les autres..
http://mario-city.forumactif.net
Ololol ! Nono a crée 2 forum en 5 heures, faut franchement être fort !
A quand ton centième...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

C'est bon je pète les plombs, tout le monde ne sait faire que se moquer des autres dans ce forum, au lieu de l'aider (Yoshidu62, Agent, Toadmusic et j'en passe..) j'en ai ra le bol.
Zéte que des cons, tiens, je t'ai insulté, t'as vu je t'apprends quelque chose hoo, t'as vachement raison !

Pourquoi c'est tout le temps à moi qu'on s'y prend dans ce forum, je suis le souffre-douleur ou quoi, j'en ai plus que marre !
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Parce que 1. Si ton forum marche pas, ou que tu as un problème, tu en fait un nouveau, ce qui est idiot
2. Tes forums sont d'une originalité....
3. Je me demande pourquoi tu fais des forums Marios, alors que tu es sur un forum Mario, je regrette...
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Tu ne lis même pas tous les messages en entier et du coup, tu passes a coté de ceux qui essayent vraiment de t'aider comme Agent Boo. Alors laisse-moi résumer un peu les défauts de ton forum.

-Design qui fait mal aux yeux.
-Tous les topics sont crées par toi, laisse les membres créer les topics qu'ils veulent (quand y'en aura).
-Les topics ou même les sections ne sont qu'une banale copie de Mario Universalis, il n'y a donc aucun interêt a ce qu'un nouveau vienne sur ton forum plutot qu'ici vu qu'il n'offre rien de plus. (a moins que je me trompe, a toi de prouver le contraire)
-Tu dis que le boost est interdit et tu crée plein de topics a boost. Chose que t'a clairement fait remarquer Toadmusic mais tu ne l'a perçu que comme une insulte et non comme une remarque.
-Le rang "Beau Gosse du Mois" est totalement absurde, ce n'est fait que pour montrer que tu te trouves beau et que les autres ne le sont pas.
-Trois modérateurs pour un si petit forum, c'est peu, commence doucement, au début, MU n'avait même pas un modérateur, on se débrouillait avec 2 admins et c'était très bien.

Voilà les défauts, mais ce serait quand même méchant de dire "Y'a des problèmes, démerde-toi pour trouver des solutions" alors voilà les solutions, dans l'ordre.

-Demande a un graphiste (ou fais-le toi-même) de te faire un design exprès pour ton forum.
-Offre quelque chose qu'aucun autre forum n'a, je sais pas moi, des vidéos exclus, des jeux flash exclus (encore faut-il savoir faire ça)
-N'enfreint pas le règlement que tu as toi-même crée, c'est absurde.
-Ne te prends pas pour un Demi-Dieu en pensant que tu as toujours raison et les autres toujours tort. Je ne dis pas que c'est l'inverse non plus, ça peut être des fois t'a tort, des fois t'a raison.
-Ne fais pas d'élections de modérateur alors que le forum n'en a pas du tout besoin.

Si tu prends en compte ce message, je saurais que je n'ai pas gaspillé 30 minutes de ma vie a rédiger ce paté pour toi. Sinon, je désespère et te laisse comme ça.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Nono a écrit :au lieu de l'aider (Yoshidu62, Agent, Toadmusic et j'en passe..) j'en ai ra le bol.
Agent BOO a tout de même écrit un assez long post pour te dire ce qui n'allait pas dans ton forum. J'appelle ça de l'aide.

Pourquoi crées-tu plusieurs forums ? Un seul suffirait largement. Il t'a conseillé de personnaliser le design, de ne pas nommer tant de modérateurs, il t'a redirigé vers un tuto pour t'apprendre à créer un site web que tu pourrais affiler à ton forum pour le rendre plus attirant, et j'en passe... Et tu oses dire qu'il ne t'a pas aidé ?

Toadmusic n'a fait que critiquer. Peut-être sèchement, mais il faut apprendre à accepter la critique qui t'est faite, comme l'a dit Yoshi80.
Quant à Yoshidu62, il a ironisé pour te dire que l'utilité de créer plusieurs forums est inexistante.

On ne s'en prend pas à toi, on te conseille pour t'améliorer. Des forums sur Mario, il en existe des centaines rien qu'en France. Certains comme celui de Mario Universalis ont su se démarquer du tas et sont devenus une référence. Pour que ton forum devienne également une référence, il faut pouvoir le rendre attirant (le design joue donc beaucoup) et doit posséder du contenu exclusif.

Ce qui a rendu MU célèbre, c'est en grande partie la soluce de NSMB, première soluce française à exister. La communauté de ce forum était d'abord une communauté Mario Museum Bis, qui était un des premiers sites sur Mario en France, le référence d'une époque. Mario Universalis est une des références actuelles car il a su se démarquer, le Mario Museum étant actuellement à l'agonie, car il n'offre presque plus rien de neuf.

En conclusion : si tu veux que ton forum devienne populaire, trouve une idée qui le démarque des autres. Ce n'est pas en nous insultant que cela arrangera les choses, au contraire. Cela te fait une mauvaise pub et ne t'aide pas à sortir du groupe des avertis.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Rassure-moi Nono... Tu le fais exprès ??? Mais lol quoi on ne t'insulte pas on essaie juste de t'aider, il y a une énorme différence quand même. Il faut que tu voies au-delà de la critique et que tu ne te contentes pas de prendre pour acquis que tout ça c'est pour te faire chier et t'énerver. Derrière chaque critique il y a quelque chose que tu dois apprendre, quelque chose que tu dois changer de toi. C'est pas juste "voo me fet tous shié jon né mar de vou", si c'est comme ça que tu le prends eh bien permet-moi de te dire que ça va pas t'aider à t'améliorer. Tu devrais sérieusement lire nos critiques au lieu de commencer à t'énerver à tout bout de champ sans raison valable, là tu ne fais que t'enfoncer encore plus et c'est pas comme ça que les choses vont changer.

EDIT : Doublé doublement xD.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Agent BOO a écrit :Bonjour tout le monde ! Je viens de créer un nouveau forum, No-life Town, qui sert à parler de l'ordi, des jv et tout. Pour l'instant il n'y a que le forum mais éventuellement un site sera créé si je trouve pas l'apprentissage du CSS trop compliqué nerdz .
T'en fais pas le CSS et assez simple si tu as bien compris le HTML. ( par contre après ya le PHP et le prof devient sadique :evil2: non je déconne xD )
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Yoshi80 <== Tu veux que je fasse quoi avec 1 membre..
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Bah fais quelque chose qui puisse attirer les autres membres. Qu'est-ce que le net ne contient pas sur Mario que tu pourrais faire ? Réfléchis un peu, je suis pas là pour le faire a ta place.
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Nono a écrit :C'est bon je pète les plombs, tout le monde ne sait faire que se moquer des autres dans ce forum, au lieu de l'aider (Yoshidu62, Agent, Toadmusic et j'en passe..) j'en ai ra le bol.
Zéte que des cons, tiens, je t'ai insulté, t'as vu je t'apprends quelque chose hoo, t'as vachement raison !

Pourquoi c'est tout le temps à moi qu'on s'y prend dans ce forum, je suis le souffre-douleur ou quoi, j'en ai plus que marre !
C'est franchement pas l'image que je me fais de toi, et les autres non plus j'en suis certain =/
Yeah, Science!
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Nono a écrit :C'est bon je pète les plombs, tout le monde ne sait faire que se moquer des autres dans ce forum, au lieu de l'aider (Yoshidu62, Agent, Toadmusic et j'en passe..) j'en ai ra le bol.

J'ai envie de rire là ! :D
Kor' a fait combien de forum avant MU, aucun.

Et toi là, tu as fait une 15aines sans en avoir eu au moins 10 membres...
T'as pas le coup, c'est tout. Peut-être qu'en Septembre tu seras dans les 40 forums crées et 39 forums abandonnés...

Edit de Yoshi80 : Il semble évident que Nono n'a pas besoin de ce genres de messages.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre