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Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 09:09
par Ness
C'est qui déja TIny kong?

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 09:51
par Firefoux
C'est une guenon qui apparaît "for the first time" dans DK64.
Au début, elle avait un look classique, mais dès Diddy Kong Racing DS, Rare décide d'en faire un mix de Dixie Kong et Candy Kong.

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 12:55
par Link275
Je l'utilisais tout le temps dans DK Jet Race sur Wii : Elle est la plus rapide.
(Je n'y joue plus depuis que je l'ai fini rapidement et facilement)

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 16:20
par brandlink
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Mario Party 2
Histoire
Mario et ses amis(Luigi,peach,Yoshi,Wario et DK)décide de crée un nouveau monde et Mario décide qu'il s'appellera Mario Land mais Wario qui n'est pas en accord avec Mario décide qu'il s'appellera Wario Land mais Pech pas en accord décide qu'il s'appellera Peach World et ainsi de suite mais après la grande dispute Bowser arrive et décide que le mon s'appellera Bowser Land alors c'est a nos Héros de se sauver du monde de bowser tout sa en faisant la fête!!!
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Le mini-jeu des Masskass
Les mini-jeux eux reste pas mal les même que que l'opus précédent et il garde le même system après chaque tours un mini-jeux s'engage mais la grande nouvelle dans ce jeu est les costumes qui varient selon le plateau et dans les mini-jeux les personnages reprennent leur habit habituel et Toad aussi a un costume sur le plateau
Lieu et costume
Pirate Land Pirate
Western Land Coyboy
Espace Land cosmonaute
Mystère Land Aventurier
Horeur Land Magicien
Bowser Land Normale
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Voici la planche de costumes de Peach

Les son lui est correcte de beau graphisme jouabilité moyenne
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Les plus
Des costumes originales par plateau
Drôle
Les moins
Les mini-jeux
La jouabilité
Le son
Note final de 12,6/20

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 16:23
par Link275
Trop court, Super Sluggers et Mario Party 2, non ? Validateurs, à vous de juger !

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 16:23
par Full_Korbe
Ce n'est un test --STOP-- Un phrase pour le gameplay et la bande sonore --STOP-- Rien sur les graphismes --STOP-- TROP COURT --STOP-- Effet liste pour Super Mario Sluggers --STOP--

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 17:12
par brandlink
L'effet liste est voulu

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 17:20
par Full_Korbe
Que ce soit voulu ou pas, ce n'est pas bon dans un test. Regarde les pages 2 et 3 de ce topic pour comprendre :p.

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 19:52
par Blackmanba
Super Smash Bros Brawl
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On l'a attendu...il est enfin sorti. Le voila,c'est Super Smash Bros Brawl.
On l'a découverte en 1999 sur N64, et en presque dix ans, la série n'aura compté que trois épisodes, chacun sur des supports différents. Dans ce troisième volet,des tonnes de surprises nous attendants. Retrouvez tous les grands héros de Nintendo dans un univers de baston extreme avec lequel on y passe des heures et des heures de comat sans relache. Avec les nombreux modes de jeu ,bonus et personnage. Super Smash Bros Brawl est LE jeu qu'il vous faut.

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A l'attaque! Chacun pour soi!

L'épisode Wii réalise ainsi l'exploit de réunir dans un seul jeu les univers de Mario Bros, Donkey Kong, Zelda, Metroid, Yoshi's Island, Kirby, Star Fox, Pokémon, F-Zero, Mother, Ice Climber, Fire Emblem, Kid Icarus, Wario Ware, Pikmin, Game & Watch et même Metal Gear Solid et Sonic The Hedgehog. Retrouvez 2 autres personnages exclusifs dans ce jeu dont Sonic et Snake. Les Graphismes de ce jeu sont magnifiques par rapport a ce que notre console nous a fait découvrir sur ces jeux . Les Stages sont vraiment trés réussi et on a la possibilité de retrouver quelques anciens stages de notre Super Smash Bros Melee.

La page des chefs-d'oeuvre réunit douze oldies incontournables, dont Ocarina of Time, Super Metroid et Star Fox 64, à découvrir durant une période de temps limitée à quelques minutes malheureusement. Les photos compilées dans l'album et les replays peuvent être sauvegardés sur la console ou sur une carte SD.

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Mais c'est ...... Destination Finale! 8D

Il y a exactement 35 personnages et quelques nouveautés comme R.O.B,Lucario,... Les objets apporteront de la nouveauté dans ce nouvel opus ainsi ils permetteront de retourner la situation a tout moment. La Durée de vie est quasi infinie notamment grace au mode multijoeur et aussi le nombre incroyable de modes,personnages,trophées,... a remporté.Enfin, la durée de vie explose totalement avec l'introduction du mode en ligne, une première pour la série. Bon, pas la peine de survendre l'option, qui souffre d'un retard archaïque sur n'importe quel jeu online actuel, une habitude désolante sur Wii. Pas de liste de serveurs à proprement parler, pas de stats en ligne, pas d'autres moyens de communication que deux trois phrases pré-enregistrées, et un énième code-ami dissocié de la console... La grande nouveauté de cette épisode est la Final Smash! Un coup extrement puissant dont souvent les adversaires nt trés peu de chances de survivre...

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Frappez sur la Final Smash ! Et une surprise vous attend =D
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La Triforce ! La Final Smash de Link!

Il peut aussi y avoir des Finals Smash qui changent le décor et qui énerve le joueur . ^^

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Tout est rose,c'est joli ... mais qu'es que j'ai sommeil... ZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

Ejecter l'adversaire hors des limites de l'arène. Une obsession, une idée fixe, commune à tous les joueurs de Smash Bros. depuis la Nintendo 64. Deux moyens pour y parvenir : le faire chuter en l'envoyant à la faute, ou l'éclater soi-même, et si possible avec une énorme claque, le fameux Smash.

Les combats classiques en mode Brawl sont le meilleur endroit pour apprivoiser les techniques de ces nouveaux venus et retrouver rapidement ses marques au niveau du gameplay. Celui-ci n'a quasiment pas changé et offre toujours un éventail de frappes de base et de coups spéciaux variables d'un personnage à l'autre. Avant d'éjecter ses adversaires de l'arène, il faut d'abord s'acharner sur eux jusqu'à ce qu'ils décollent littéralement à la moindre attaque smash. Pour le Son,on retourve de nombreuses musiques, de tous les jeux,... un vrai plaisir et ce n'est pas répétitif comme dans certains jeux de Wii. ;D

J'ai gardé le plus intéressant pour la fin, à savoir L'Emissaire Subspatial, nom donné au nouveau mode aventure de cet épisode. Jouable en solo ou en coopération, ce mode garantit à lui seul plus de 20 heures de jeu si vous voulez le terminer à 100%. Il est constitué d'une multitude de niveaux de plates-formes bourrés de pièges et de monstres à affronter pour débloquer un à un tous les personnages du jeu.

Bref c'est que du bonheur...

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On est envahis !!

Des alliances improbables voient les personnages les plus classes se ridiculiser en se coltinant des partenaires ridicules, chaque scène étant un véritable moment de bonheur que l'on peut revoir à loisir dans le menu des vidéos.

Un jeu de combat vraiment super!

Bilan du test:
Graphismes : 19/20
C'est vraiment magnifique! C'est un jeu qui est ... BEAU!

Son : 18/20
Retrouvez tous les sons de Mario,Kirby,Yoshi,... c'est rempli d'un nombre incroyable de musique et franchment on est pas décu.

Durée de vie : 18/20
Finir a 100% est trés long a part si on est fous de la console hein. Des personnages a débloquer, des trophées,des modes de jeu,... Bref comme vous l'avez compris, il est long.

Maniabilité : 15/20
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'aborder le sujet et bien voila : la Jouabilité reste toujours impeccable et seuls quelques soucis de caméra viennent noircir le tableau si l'on joue en coop dans le mode aventure. Les manettes classiques ou GameCube sont idéales pour jouer à Super Smash Bros Brawl et ainsi remplacer la difficulté de dirirgé a Wiimote et le Nunchuck.

Note Global : 18/20

Voila en espérant qu'il va étre validé. (^^)

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 21:16
par YΩshi
Je trouve qu'il y a trop d'images et pas assez de texte mais tu as de la chance, je ne suis pas validateur ! (^^)

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 21:27
par Bluup
Mario Kart Wii :

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Mario et luigi tenant leur Wii Wheel !

Mario et ses amis rentrent de nouveau dans la course !

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Petite image pour faire zoulie.

Rien que de penser aux anciens, j’en ai l’eau à la bouche ! Comme toujours, les personnages que vous connaissez bien vous invitent à conduire votre kart ou moto. Parlons plutôt des nouveautés, comme les objets. Passons dans une caisse « ? » et là… Magie ! Vous obtenez un objet ! Certains sont très connus, mais vous tomberez peut-être sur un de ces trois nouveaux : le bloque pow est très utile en situation de crise, si vous l’utilisé… ping, poung… BAM ! Tout le monde fait un tête à queue, c’est-à-dire qu’il tourne en rond, comme si le kart avait glissé sur une peau de banane : on a largement le temps de doubler 2 ou 3 adversaires. Il se peut aussi que le Mega Champi apparaisse dans la case noire en haut à gauche de votre écran… Une fois utilisé, le personnage deviendra si grand qu’il pourra écraser ses adversaire, les laissant tout raplaplats. En plus, sa vitesse est doublée ! Enfin, peut-être que vous tomberez sur un autre objet, comme le Nuage ZAP, alors si c’est lui qui apparaît dans la gentil case noire, même pas besoin d’appuyer sur le bouton ! Il vient tout de suite se placer par dessus la tête du personnage ! Mais lui, il est méchant, il fait tout le contraire du Méga Champi. Donc il faut se dépêcher de cogner un adversaire pour le lui passer avant que le nuage ne lance la foudre !
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Tous les objets, y’en a beaucoup hein ?

Autre nouveauté, les motos. Elles sont assez jolies graphiquement et apporte une autre nouveauté, le cabrage. Ça permet en quelque sorte d’aller un peu plus vite que la normale. Et y’en a quand même pas mal : 18 ! Et autant de karts !
Les motos vont généralement plus vite que les karts, pour ceux ceux qui font le dérapage automatiquement, sans l’aide d’un bouton spécial, trouveront une lègère différence au niveau de la maniabilité, les motos étant plus maniables sur les virages, mais difficiles sur les lignes droites. Les karts étants l’inverse. Donc faut choisir en fonction du niveau.
Mais par contre, ceux qui utilisent le dérapage manuellement, les motos et karts se ressembles un peu au niveau des dérapages.

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Toad prends le virage serré, contrairement à Luigi sur sa belle Moto Mach !

Les personnage sont eux aussi nombreux : 26 en contant les deux Miis (en fait, c’est le même mais avec deux tenues différentes…). Les persos sont dans des groupe de poids :

Légers : Baby Mario, Baby Peach, Toad, Koopa.
Moyens : Mario, Luigi, Peach, Yoshi.
Lourds : Wario, Waluigi, Donkey, Bowser.

D’autres viendront s’ajouter à la liste au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.

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Capacités des persos en fonction de leur poids.

Les circuits sont classés, les nouveau (inédits) et les anciens. Les nouveaux sont assez sympas, souvent longs, ils sont jolis et agréable à regarder. Les graphismes sont biens, même s’ ils ressemble à ceux de la version GameCube.
Il y a beaucoup de raccourcis, certains durs à trouver, et d’autres qui ne sont pas faits exprès de la part de Nintendo. Les anciens sont refait au niveau graphisme, tout beaux tout propre, et dans certains cas modifiés pour offrir la possibilité des sauts… En tout cas, ce sont de beaux niveaux.
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Un niveau de vaches, ressemblant à Ferme Meuh Meuh sur N64.

C’est au tour des musiques… Elles sont belles et vont bien avec le niveau qu’elles accompagnent. Je ne sais pas quoi leur reprocher. Elle sont bien et en plus, ça met de l’ambiance dans la parties, c’est très important ! Imaginez-vous un Mario Kart sans musiques, c’est un peu comme une DS sans jeux, comme une télé sans chaines ! C’est impossible. Enfin bref…

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Ce circuit a une musique trop bien !

Là, vous vous demandez ce que fait Mario sur sa moto ?? Ben il fait ce que l’on appelle une figure ! Arrivé au saut, au moment où le kart décole du sol, secouez la Wiimote, le Wii Wheel ou appuyez sur le bouton spécifique à ça sur la manette GameCube ! Et là, Ta-da ! La figure est réalisée avec perfections, et puis un autre truc bien, quand on atterrit, on a un petit coup de turbo, c’est pratique !

Au niveau des modes, le Contre-La-Montre est parfait ! Il permet même de nous mesurer aux plus forts du continent, de nos amis, ou même du monde entier ! La classe hein ? Avant, je me demandais à quoi servait le Contre-la-montre, maintenant, je me dis : comment faire un mariokart sans contre-la-montre !
Et aussi, grâce à ce Wi-Fi, on peut faire des courses entre amis en ligne ! Mais aussi avec les gens du continent, et de-même avec ceux du monde ! La connection est nickelle, je n’en ai jamais vu sur Wii d’aussi bien ! Aucun bugs et ça ne rame pas !
Mais ce n’est pas tout, grâce encore une fois au Wi-fi, Nintendo organise des concours, proposant des fois des circuits ou arènes inédits. Le but du concours et souvent de faire le moins de temps possible sur une course, une arène …etc.

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L’écran du classement de Contre-La-Montre.

Les batailles sont aussi sympa, mais trop vite fait, un peu bâclé pour moi : il n’y a que deux modes : les ballons (le classique), et un nouveau, les pièces, le but étant de ramasser le plus de pièces possible. Je pense que c'était possible d'en mettre plus. La possibilité de jouer en équipe est là. Par contre, je trouve que les arènes sont la plupart très bonnes, assez grandes, mais d’autres moins biens…Ce qui est bien, c’est l’idée d’avoir mis des anciennes arènes.
Leur graphisme est très bien, c’est beau, tout comme les musiques, qui leur correspondent bien.

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Bataille dans une arène inédite.

La maniabilité change en fonction des manettes utilisées : La Wiimote est sans doute la meilleure, la manette de Gamecube aurait put être très bien, mais les touches sont mal placé ! Dommage. Le Wii Wheel (le volant) est bien aussi, mais offre une moins bonne maniabilité.

En conclusion :

Les plus :
-Le contre-la-montre
-les musiques

Les moins :
-le mode bataille

Note : 18/20

Voilà !

J'espère n'avoir pas trop fait liste cette fois, et puis, désolé pour les différentes tailles des images et les fautes d'orthographes :-D

Par contre, je pense que c'est assez long.

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 21:45
par Blackmanba
Voila j'ai rajouté plus de texte. :-D
J'espere que ca suffira avec mes 4 éditions. nerdz

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 23:06
par super mario 25
Le test de mario kart wii pour moi est bon, mais dommage qu'il faut cliquer sur les liens pour voir les images :( ...

YOUPI: Mon 200 post (^^) !!!!

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 23:09
par Bluup
En fait, c'est parce en fait ça permet de mieux voir la longueur du test pour moi, et puis je trouve que c'est mieux avec les images en liens, la page ne met pas trop de temps à charger.

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 23:14
par super mario 25
Mais tu n'a pas fait les notes comme musique graphisme...

Re: Vos tests !

Publié : 18 oct. 2008, 23:22
par Bluup
Ben ouais, j'ai le droit non ?

Comme ça, les gens comme moi qui ont la fleme de lire en entier le test et qui regarde juste les notes, eh ben ils devront lire le test en entier :] .

Re: Vos tests !

Publié : 22 oct. 2008, 12:44
par Full_Korbe
Boo : Oui, tu as le droit, mais dans ce cas, parle des graphismes dans le test :p . Donc, désolé, mais non. De plus, dire que la Wiimote est la meilleure maniabliité est juste... heu... ^^'. Sur ce point, par contre, c'est comme tu veux. Sinon, le reste est bon (hormis les liens).
Sinon, black', quelques erreurs de typographies, 2 images à la suite ! Et je trouve un peu léger. Ce n'est pas mauvais par contre !

Re: Vos tests !

Publié : 23 oct. 2008, 19:56
par super mario 25
C'est un truk con mais ça serait bien de mettre l'avatar du menbre qui à fait le test!

Re: Vos tests !

Publié : 28 oct. 2008, 20:22
par Nono700
Voila le mien ( désolé y a pas d'images ! )

MARIO KART DS :

Mario kart ds est le cinquième des mario kart après super mario kart, super mario kart 64, mario kart super circuit et mario kart double dash. Il s'agit de courses avec les personnages qui combattent avec des objets.

QUELQUES CHIFFRES :

12 = comme le nombre de personnages
36 = comme le nombre de karts
32 = comme le nombre de circuits

GRAPHISMES :

Bien qu'ils n'aient guerre évolués, ils sont corrects, les personnages sont biens fait pas comme dans la version GBA et il y a beaucoup de couleurs

SONS :

Les voix des personnages toujours aussi marrante. Certaines musiques assez répétitives et pas très variés.

DUREE DE VIE :

Finir tout les grands prixs, débloquer les karts et les personnages, débloquer le mode miroir, finir les missions, les batailles, le mode wifi, battre les records, jouer avec les amis, le mode vs ... ça devrait aller !

MANIABILITE :

Les personnages obéissent au doigt et à l'oeil. Mais éviter les carapaces bleus ...

LES PERSONNAGES ET LEURS KARTS :

Chaque personnage a trois karts ( dont un standard ). Au total il y a 13 personnages ( maskass n'a pas de karts. ). Les personnages sont dans trois groupes voici les caractéristiques des groupes.

LEGERS = bon en accelèration mais mauvais en vitesse
MOYENS = moyens en acclèration et en vitesse
LOURDS = mauvais en accélerations mais bon en vitesse

Voici les personnages et leurs karts :

Mario : intrépide et étoile filante
Luigi : ectoblast 4000 et bolide
Wario : brute et dragonito
Waluigi : chopper et mante pelleteuse
Peach : royale et élégante
Daisy : hippy et disco mobile
Toad : chamignon et 4 4
ROB : Mecha rob et rob mobile
Yoshi : oeuf 1 et vegetale
Donkey Kong : explorateur et rambi mobile
Bowser : ouragan et tyran
Skelerex : tank et outre trombe
Maskass :

MODES de jeu :

grand-prix : Un grand-prix est composé de quatre courses. Essayer de remporter les 4 !!!
contre la montre : battez vos propres records et affrontez les fantomes . Echanger vos meilleurs fantomes avec vos amis avec la connection wifi nintendo .
vs : affronter des ordinateurs dans des courses enflammés.
batailles: des sortes de minijeux . Affronter des ordinateurs pour des parties endiablés.
missions : entrainer vous pour devenir le me meilleur des coureurs avec ces missions farfelues.

Notons :

GRAPHISMES : 18 sur 20
SONS : 17 sur 20
DUREE DE VIE : 19 sur 20
CHOIX ( personnages, courses ... ) : 20 sur 20 ( on est gâté ).
MANIABILITE : 19 sur 20
MULTIJOUEURS : 20 sur 20 ( c'est le premier jeu wifi. )

avantages : le mode wifi, le choix des persos de courses des karts ...
désavantages : ah bon y en a ? nan ce jeu est parfait .

Et voici ce que vos attendez tous la note globale : 18,83 c'est du meme niveau que la version precedente sur game cube mais malheuresement c'est ... TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!! Bonnes courses !

Nono

edit : je suis nul en expression écrite :jv29:

Re: Vos tests !

Publié : 29 oct. 2008, 21:29
par Xavclaire
Voilà petit post pour vous dire que j'ai un peu espacé mon test de Brawl:
Spoiler :
Super Smash Bros Brawl
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Ou le zouli boîtier!
Avant que vous commenciez à lire ce test, ceci est mon 1er Smash Bros, donc ne vous étonnez pas, si à des moments je suis assez gentil.
Histoire du jeu :
Super Smash Bros est un jeu sortie en 1999 sur N64, le but du jeu étant très simple « Se battre contre la guest-star Nintendo de l’époque ». A l’instar su vrai jeu de combat, les personnages n’ont pas de barres de vies, mais un compteur de dégâts pour envoyer valser l’adversaire dans le hors-écran ! Mais ce n’est pas tout ! Smash Bros, à un l’instar d’un Mario Kart, son lot d’objets venus de l’Univers Nintendo ! Un concept innovant, mais le jeu passa quasi inaperçu…

Mais c’est alors que 3 ans plus tard sort Super Smash Bros mêlée, reprenant les même principes que l’opus 64, mais avec un énorme lot de nouveautés ! Et enfin 6 ans plus tard après l’énorme succès de mêlée et après avoir attendu autant de temps, nous accueillions, donc Brawl, l’Opus qui nous a fait tellement envie depuis des années, à cause de leur site officiel. Malgré une date de sortie tardive sur le continent Européen, le voici enfin dans nos chaumières, malgré l’attente très longue, le jeu vaut-il le coût ? La réponse dans ce test Jean-Pierre !
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La fameuse trilogie
Les graphismes :
Alors commençons par le 1er point, les graphismes ! Après des années d’attentes, les graphismes sont tout à fais splendides ! Mais abordons quand même un point négatif, la modélisation des trophées aides et des Pokémons, il est vrai que les personnages et les arrières plans sont super bien modélisés, le problème c’est que sa ce voit tout de suite que les T.A et les pokémons on étés beaucoup moins travaillés que les persos !
Le jeu comporte aussi des éléments 2d (Nourritures, CDS et certains stages) d’autres des éléments pixélisés ou encore du Cell-Shading ! Il y a aussi les cinématiques de L’ESS, les explosions, les expressions de visages des personnages qui sont vraiment bien modélisés ! Bref vous l’aurez compris, ce jeu mélange toutes sortes de graphismes.
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Sa c'est du Graphisme!

Jouabilité :
Passons maintenant à un autre point, la maniabilité ! Surprise, ce jeu n’utilise aucune capacité de la Wiimotte ! Que ce serais vu devant son téléviseur à gesticuler dans tout les sens comme un dingue ? Sa aurais été drôle 2min mais après si on veut jouer sérieusement….
Le jeu propose 4 styles de maniabilité : Mannette GC, Wiimotte à l’horizontal, le duo Nunchuk/Wiimotte et la mannette classique. Ayant essayé toutes les sortes de maniabilités, je crois que c’est la mannette GC, qui apporte un meilleur confort !
Mais un petit Hic aussi lorsque que vous demandez à votre combattant de faire un smash droite, vous aurez le surprise que des fois sa vous fais un smash gauche ou bas… Mais au bout de quelque temps on s’y habitue, mais je trouve sa triste de ressortir sa vieille mannette GC, alors que les capacités de la Wimotte aurais pu être u peu plus exploité peut être ? Ah petite chose sympatique, lorsque que vous jouez avec le Wiimote, lorsque que vous choisissez un personnage, il poussera un « cri de guerre » dans le truc noir du milieu de la télécommande (Je sais plus son nom^^).
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Et voici les 4 types en question! Choisissez celle qui vous conviens le mieux!

Durée de vie :
Ah mon avis, le point le plus travaillé du jeu, voire un peu trop… Pourquoi ?
Super Smash bros au départ est un jeu pour s’éclater en multi, certes nous ne sommes absolument pas contre qu’ils rajoutent des modes de jeu, mais dans Brawl on atteint le summum !
Déjà au départ, quand on lance le jeu pour la 1ère fois, on ne sait même pas ou aller tellement c’est immense !
Le menu est composée de : Solo, Multi, Wifi, Coffre, Options. Et dans ces menus, comportent des sous-menus et encore d’autres sous menu, si vous allez dans le coffre et le mode Solo (Qui lui est devenu carrément un mode 2 joueurs quasiment partout !)
C’est bien d’avoir autant de modes de jeux, mais certains sont un peu nazes (Ouais prendre ses autocollants et ses trophées en photos !), d’autres sont vraiment géniaux (prendre des images durant les combats, le créateur de stages). Mais venant on aux personnages, il y a 25 personnages de départs (Samus/Zss, sa fais 2, Sheik/Zelda aussi et le dresseur de pokémon 3) et 12 combattants à débloquer, ce qui nous fais un total de 37 personnages (Nan promis je n’ai pas utilisé de calculette ! XD).
Mais gros hic, lors du mode aventure qui lui vous prendra une bonne 20aine heures pour le finir, voir même plus c’est que les personnages cachés se débloquent au fur et à mesure que vous avancez dans L’émissaire Supatial, n’oublions pas le Online que tout le monde attendais !
Grosse déception !
Et oui, assurez vous d’avoir Internet très haut débit lorsque que vous vous connectez, car le lag incessant et pénible et au rendez-vous !
Moi qui m’étais habitué au Online de mkwii, BAM, je me retrouve devant un Online foireux, qui lag et qui demande encore des Codes amis !
Sinon vous avez les modes habituelles depuis mêlée. Passons maintenant à un autre mode qui rallonge considérablement la durée de vie, la collecte de trophées, des stickers et des CDS. Pourquoi ? Vous avez 4 façons différentes de les ramasser :
-Le lance-pièces (Uniquement Trophées et Stickers) qui lui remplace le distributeur de mêlée.
-L’ESS (Faut récupérer ce qu’il y a dans les cubes)
- Le Mur des défis, ou il faut accomplir des missions (Parfois très compliqués !)
- Durant un combat
Voilà c’est un peu près tout, mais le problème c’est que le hasard joue pas mal et je maudis Sakurai d’avoir autorisé les ordis à ramasser, les CDS, stickers et trophées !
Pourquoi le hasard joue t’il ? Car le lance-pièces, au départ la collecte de Trophées et stickers est très simple, mais lorsqu’on commence à en avoir beaucoup sa deviens beaucoup plus compliqué !!!
Parlons aussi des socles à trophées qui apparaissent uniquement dans l’ESS, ils apparaissent aléatoirement, mais là fréquence d’apparition deviens beaucoup plus forte lorsque que vous tuer 3 Teckonikillers, heu non lorsque que vous augmentez la difficulté d’un niveau (Attention !!!! Si vous faites plusieurs Game Over dans le même niveau, vous pouvez des fois dire adieu, à vos ennemis capturés et à vos stickers ! !!) , ce système est amusant 2min mais après on se rend vite compte, qu’il est vraiment complexe et chiant --'. (Trophées qui tombes dans le vide, Limite de temps pour les ramasser, alors que des fois vous êtes entourés d’une masse d’ennemis….) RIDLEY JE T’AURAIS UN JOUR !!!!!! Hum pardon.
Parlons maintenant du mur des défis, à l’instar d’un mode mission, le mur des défis comporte de défis à exécutés durant tout le long du jeu (Ex : Faire planter son jeu 200 fois pour débloquer le trophée de Bill Gates, Faire 1000 combats pièces pour débloquer le stage « Coffre de l’Oncle Picsou » etc...) Mais des fois certains défis sont assez ardus, mais avec de la persévérance, on y arrive !
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Au départ, il y a déjà pas mal de personnages, alors quand vous en débloquez!

Musiques et sons :
Aha passons à une partie quand même assez importante, l’Ost et les bruitages (Pour changer de musiques et sons). Niveau musical, le jeu est une merveille ! Pas moins de 314 musiques répertoriées de Nintendo ! C’est absolument immense !
Entres les musiques remixées, les musiques Original et les nouvelles musiques, impossible de couper le son pendant qu’on joue ! Mais bon parmi ce choix gigantisme, on trouve aussi des musiques complètement loupées (Mais qu’as-tu fais Koji Kondo pour la musique du monde 1-1 ?), mais Sakurai avais prévu le coup en choisissant la fréquence d’apparition de musiques, lorsque que vous choisissez un stage et c’est très agréable. Passons maintenant aux divers son, lorsque que vous faite un combat pour la 1ère fois, vous entendrez le présentateur parler Français !
°-° Et ils n’ont pas voulu ce limiter là en mettant des voix françaises à certains persos ! Un des 1ers personnages ou sa ce remarque, est le dresseur de pokémon, entre ces « Reviens Carapuce !, Go Herbizarre !, Un dernier ptit effort Dracaufeu ! » Bon au début, c’est bizarre mais on s’y habitue très vite !
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Ici on peut voir les musiques de l'île Delfino, choisissez votre fréquence à votre guise!

Les nouveautés de cette Opus :
Ici je vais vous parlez des nouveautés durant les combats, il y a bien sur de nouveaux objets, de nouveaux pokémon, et parmi ses grosses nouveautés, on compte bien sur la balle smash, qui elle une fois brisée donne un pouvoir très puissant au combattant, je trouve les finals smash assez mal répartis car ils y en a qui dure assez longtemps vous font beaucoup de dégâts (Sonic, Ice Climbers....) et d'autres qui sont très facilement esquivable, qui ne font que des dommages minimes (Mario, Peach.....)
Parmi les nouveautés il y a, les trophées aides qui contienne divers personnages de Nintendo et d’éditeurs tiers (Frères Marto, Chien Nintendogs, Stafy, Gray Fox, Shadow etc.…). Et qui peuvent pas mal chambouler le combat!
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La lutte pour la balle smash peut s'avérer très longue....

Graphismes : 9/10 Des graphismes magnifiques, mais quelques éléments mal modélisées
Jouabilité : 7,5/10 Une prise en main assez compliqué pour un novice, mais ceux qui ont joués à SSBM,ne devrais pas avoir de gros problèmès...
Durée de Vie : 10/10 Je suis même certain que des No-Lifes y sont encore dessus!
Musiques et sons : 9,5/10 Une Ost magnifique et des bruitages dégantées, que demander de plus ?
Note Finale : 18,5/20 Ce jeu se révèle être un Have-Must pour la Wii, malgré certains petits défauts, mais aucun jeu n'est parfait!
Test by Xav56