Jeu: Secret Story (terminé)
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: Jeu: Secret Story (semaine 8)
Pfff, j'étais sur de mon coup en plus... =(
Bah tant pis, je réessayerai plus tard ^^.
Sinon, woh, j'espère tomber sur le coffre vide ou sur les -1000€, parce que banqueroute, non merci...
Bah tant pis, je réessayerai plus tard ^^.
Sinon, woh, j'espère tomber sur le coffre vide ou sur les -1000€, parce que banqueroute, non merci...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu perds toute ta cagnotte. 
Bien sûr, personne ne la gagne, tu la perds et tu ne la reverras jamais. C'est pourquoi il faut éviter de tomber sur ce coffre.

Bien sûr, personne ne la gagne, tu la perds et tu ne la reverras jamais. C'est pourquoi il faut éviter de tomber sur ce coffre.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
RESULTATS DE LA SEMAINE 8
Voici d'abord les réponses aux questions:
Côté secret, il ne reste plus que la moitié de pampa50, celui de Seriugh et ceux de deux fantômes. Bonne chance pour les trouver !
Côté nomination, je suis très triste à l'idée d'annoncer le candidat qui a été éliminé. Limaperou a reçu 2 voix. Jerio une. GL une. C'était à l'Elu de trancher, et il a tranché. La personne qui a été éliminée est:
SEMAINE 9
Voici d'abord les questions de la semaine:
Maintenant, le temps est venu pour vous d'être séparé en équipes ! Mais rassurez-vous, vous gardez chacun votre cagnotte.
Les équipes ont été faites suivant les cagnottes. Mais je ne vais pas dire dans quel ordre, mais sachez que je n'y suis pour rien dans la constitution des équipes.
Le plus pauvre de l'équipe bleue, c'est à dire ludoyoshi, devient l'ambassadeur de son équipe.
Le plus riche de l'équipe rouge, c'est à dire Jerio, devient l'ambassadeur de son équipe.
Il n'y aura pas d'éliminé cette semaine. Par conséquent, deux candidats partiront la semaine prochaine.
Pour jeudi, je veux que chaque ambassadeur me donne deux numéros entre 1 et 3 compris pour échanger les membres de chaque équipe
Exemple: ludoyoshi prend les numéros 1 et 2. Jerio et pampa50 rejoignent alors l'équipe bleue. MaxDoc et Seriugh rejoignent donc l'équipe rouge.
Puis Jerio prend les numéros 2 et 3. Pampa50 et ludoyoshi rejoignent alors l'équipe rouge. Seriugh et Limaperou rejoignent alors l'équipe bleue.
Bien sûr, si Jerio avait répondu avant ludoyoshi, cela ne se serait pas passé de la même manière.
Vous avez compris ?
Chaque ambassadeur doit me donner sur le topic, leur chiffre de nomination, 1 ou 2. Un chiffre correspond à l'immunité, l'autre à la nomination. L'équipe ayant choisi le chiffre de la nomination sera entièrement nominée lors de la semaine 10.
Si un candidat a déjà découvert le Secret de la Maison, les chiffres ne serviront à rien. Son équipe sera obligatoirement l’équipe de l’immunité.
Si vous voulez établir une stratégie, c'est cette semaine ou jamais, car l'équipe de l'immunité sera en demi-finale.
Pour finir, voici un petit indice sur le Secret de la Maison:
Dring... dring...
Qui veut répondre à l'appel numéro 25 ?
Voici d'abord les réponses aux questions:
Spoiler :
Côté nomination, je suis très triste à l'idée d'annoncer le candidat qui a été éliminé. Limaperou a reçu 2 voix. Jerio une. GL une. C'était à l'Elu de trancher, et il a tranché. La personne qui a été éliminée est:
Spoiler :
Voici d'abord les questions de la semaine:
Spoiler :
Les équipes ont été faites suivant les cagnottes. Mais je ne vais pas dire dans quel ordre, mais sachez que je n'y suis pour rien dans la constitution des équipes.
Numéro | Equipe bleue | Equipe rouge |
1er | MaxDoc | Jerio |
2ème | Seriugh | pampa50 |
3ème | ludoyoshi | Limaperou |
Le plus riche de l'équipe rouge, c'est à dire Jerio, devient l'ambassadeur de son équipe.
Il n'y aura pas d'éliminé cette semaine. Par conséquent, deux candidats partiront la semaine prochaine.
Pour jeudi, je veux que chaque ambassadeur me donne deux numéros entre 1 et 3 compris pour échanger les membres de chaque équipe
Exemple: ludoyoshi prend les numéros 1 et 2. Jerio et pampa50 rejoignent alors l'équipe bleue. MaxDoc et Seriugh rejoignent donc l'équipe rouge.
Puis Jerio prend les numéros 2 et 3. Pampa50 et ludoyoshi rejoignent alors l'équipe rouge. Seriugh et Limaperou rejoignent alors l'équipe bleue.
Bien sûr, si Jerio avait répondu avant ludoyoshi, cela ne se serait pas passé de la même manière.
Vous avez compris ?
Chaque ambassadeur doit me donner sur le topic, leur chiffre de nomination, 1 ou 2. Un chiffre correspond à l'immunité, l'autre à la nomination. L'équipe ayant choisi le chiffre de la nomination sera entièrement nominée lors de la semaine 10.
Si un candidat a déjà découvert le Secret de la Maison, les chiffres ne serviront à rien. Son équipe sera obligatoirement l’équipe de l’immunité.
Si vous voulez établir une stratégie, c'est cette semaine ou jamais, car l'équipe de l'immunité sera en demi-finale.
Pour finir, voici un petit indice sur le Secret de la Maison:
Spoiler :
Dring... dring...
Qui veut répondre à l'appel numéro 25 ?
- Limaperou
- SNIPER
Non, heureusement que je suis pas ambassadeurVous avez compris ?![]()
Bah au moins je sais que je suis le plus pauvre c'est bon à savoir ça.
Et MaxDoc est du nouveau le plus riche.
Sinon, il faut voter qui de l'équipe adverse restera c'est ça ?
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Jeu: Secret Story (semaine 9)
Jerio, toute ton équipe est privée de buzz cette semaine.
Jerio, pampa50, Limaperou, vous ne pouvez plus buzzer.
Limaperou--> Oui, l'équipe de l'immunité votera pour celui de l'équipe adverse qu'il préfère.
Jerio, pampa50, Limaperou, vous ne pouvez plus buzzer.
Limaperou--> Oui, l'équipe de l'immunité votera pour celui de l'équipe adverse qu'il préfère.
- Limaperou
- SNIPER
Jerio, t'es chiant, j'avais enfin trouvé un secret
.
Enfin de toute façon si t'avais pas décroché, je l'aurais fait donc voilà ^^.

Spoiler :

- Y2P
- Wario
Oh, super, privé de buzz. Bon, c'est pas la pire chose qui puisse nous arrivé.
Je suis désolé pour GL, mais c'est comme ça, on y peux rien.
Et je viens de me rendre compte que j'ai jamais été nominé.
J'ai interêt à trouver le secret de la maison.
Je suis désolé pour GL, mais c'est comme ça, on y peux rien.
Et je viens de me rendre compte que j'ai jamais été nominé.
J'ai interêt à trouver le secret de la maison.
Limaperou a écrit :Jerio, t'es chiant, j'avais enfin trouvé un secret.
C'est ce que je me suis dit!
GL

Et je suis sur que l'élu ne nous aime pas! Pourquoi? Cart il était sur que Limaperou allait avoir au loins 2 voix, donc c'était sur de se jouer entre GL et moi! DOnc l'élu, c'est soites MAxDoc, soites Seriugh!
EDIT: ou même LImaperou, il était sur d'être sauvé!
Dernière modification par Jerio le 05 nov. 2011, 11:10, modifié 1 fois.

- Y2P
- Wario
Pas impossible, mais y a d'autres possibilités.
Par exemple, GL aurait trés bien pu être l'élu et comme il aurait du sacrifier (oui, je sais pas quel autre mot employé) soit lui-même, soit toi, et bien, il aurait choisit lui. snif, snif
Bon, faut que j'arrête avec les hypothèse à l'eau de rose.
Sinon, je suis surpris que personne n'est encore découvert mon secret en entier. A moins que se soit ça que tu voulais buzzer, Limaperou ?
Par exemple, GL aurait trés bien pu être l'élu et comme il aurait du sacrifier (oui, je sais pas quel autre mot employé) soit lui-même, soit toi, et bien, il aurait choisit lui. snif, snif
Bon, faut que j'arrête avec les hypothèse à l'eau de rose.
Sinon, je suis surpris que personne n'est encore découvert mon secret en entier. A moins que se soit ça que tu voulais buzzer, Limaperou ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Oh, intéressant toute cette histoire d'équipe, je suis pressé de voir comment ça tourner...
. Dommage que je sois pas ambassadeur ^^.
Sinon, bah, vraiment désolé pour toi que tu sois sorti GL, c'est vrai que c'est triste, en plus tu participais beaucoup, et c'était marrant ta mission e faire l'enfoiré D:
Enfin bon, à ce stade du jeu, il ne reste que des candidats qui participent beaucoup, donc on va tous sortir au fur et à mesure, et à chaque fois ce sera triste alors.. C'est méchant en fait ton jeu Luigi 2
. Non sérieux, c'est vrai que quand un bon candidat sort, c'est toujours triste.
Donc je ne sais pas qui est l'Elu, mais c'est vrai que ça ne devait pas être évident pour lui de choisir entre toi et Jerio.
Ou alors, il y a une autre possibilité, c'est que Jerio soit l'Elu ! Dans ce cas, il aurait été forcé de sacrifier GL...
Mais en tout cas Jerio, je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'Elu ne vous aime pas, si j'avais été l'Elu, ça aurait été très dur de choisir entre vous deux...
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon, bah, vraiment désolé pour toi que tu sois sorti GL, c'est vrai que c'est triste, en plus tu participais beaucoup, et c'était marrant ta mission e faire l'enfoiré D:
Enfin bon, à ce stade du jeu, il ne reste que des candidats qui participent beaucoup, donc on va tous sortir au fur et à mesure, et à chaque fois ce sera triste alors.. C'est méchant en fait ton jeu Luigi 2

Donc je ne sais pas qui est l'Elu, mais c'est vrai que ça ne devait pas être évident pour lui de choisir entre toi et Jerio.
Ou alors, il y a une autre possibilité, c'est que Jerio soit l'Elu ! Dans ce cas, il aurait été forcé de sacrifier GL...
Mais en tout cas Jerio, je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'Elu ne vous aime pas, si j'avais été l'Elu, ça aurait été très dur de choisir entre vous deux...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Et je croyais que c'était l'élu qui avait choisi les nominés, j'ai oublié qu c'était ludoYoshi! ><
NOn, mais je comprends, et c'est Ludotoshi qqui nous a séparé, je te hais!
NOn, mais je comprends, et c'est Ludotoshi qqui nous a séparé, je te hais!

- Limaperou
- SNIPER
En gros vos hypothèses c'est :
"A mon avis, l'Elu c'est Lima, pampa, MaxDoc, Seriugh, Jerio ou ludoyoshi, j'en suis presque sûr !"
"A mon avis, l'Elu c'est Lima, pampa, MaxDoc, Seriugh, Jerio ou ludoyoshi, j'en suis presque sûr !"
Spoiler :

Oubliez!!! Je croyais que c'était l'élu qui avait chisi les nominés! Mias le couple, c'est LudoYoshi!!!
Non, ça ne veut rien dire que l'élu m'aie choisi, et merci au passage!

Non, ça ne veut rien dire que l'élu m'aie choisi, et merci au passage!

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah zut, pauvre GL... Je ne peux pas dire que je sois vraiment surpris que le duo soit séparé, parce que MaxDoc et moi on avait voté pour Lima évidemment, et comme il n'y avait que quatre votants, il était sauvé. Mais je ne peux pas dire non plus que ça me laisse indifférent, au contraire. D'ailleurs même si ludoyoshi est allié à notre trio, là je dois dire que son choix fait qu'il y avait forcément un de mes amis qui sortait. Mais en même temps je comprends son choix, vu les alliances et tout, et il a été fidèle à ses alliés, donc il ne pouvait pas faire autrement. Donc merci et pas merci à la fois ludoyoshi.
Et comme dit MaxDoc, le pire c'est que ça va être comme ça à chaque éliminé maintenant.
Bon sinon le coup des équipes c'est assez compliqué, mais je crois que j'ai compris. Espèrons que ludoyoshi choisisse le bon chiffre![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et comme dit MaxDoc, le pire c'est que ça va être comme ça à chaque éliminé maintenant.
Bon sinon le coup des équipes c'est assez compliqué, mais je crois que j'ai compris. Espèrons que ludoyoshi choisisse le bon chiffre
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Doctor G.L
- Bonk Boy
[Mode Zombie] Vous m'avez tuer haha, mais je reviendrais vous violer pendant votre sommeil .
C'était une belle aventure, ma foi tant pis, continuez sans moi ( ou faîtes un grêve sans préavis pour réclamer mon retour
:).
Moi du moment que j'ai mon Jerio d'amour, mon chéri, mon bellâtre,mon amant, mon sex-symbol belge, mon grosse bête d'amour.
Bref, bonne chance mon chéri, poutre les tous !
C'était une belle aventure, ma foi tant pis, continuez sans moi ( ou faîtes un grêve sans préavis pour réclamer mon retour

Moi du moment que j'ai mon Jerio d'amour, mon chéri, mon bellâtre,mon amant, mon sex-symbol belge, mon grosse bête d'amour.
Bref, bonne chance mon chéri, poutre les tous !

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Biensur mon chou, je saurai honorer ta mémoire mon amour!! <3
Je suis pour la grève!
Je suis pour la grève!

- Doctor G.L
- Bonk Boy
La je viens de lire le post de pampa et JERRY.
Si j'avais été élu, je me serais pas jarté, je m'aime trop pour ça, Jerio c'est mon vibro donc c'est Mana que j'aurais kické.
Si j'avais été élu, je me serais pas jarté, je m'aime trop pour ça, Jerio c'est mon vibro donc c'est Mana que j'aurais kické.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Non mais t'as pas compris là, l'Elu est là en cas d'égalité pendant les nominations. Jerio et toi étiez à égalité, et c'est l'Elu qui a choisi qui restait ou partait entre vous deux. Et en plus mana est déjà sorti alors. A moins que ça soit moi qui n'ait pas compris ton post...