Page 4 sur 21

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 17:14
par Machin
Frèrowser a écrit :
Machin a écrit : - Et du cutoff minime.
C'est à dire ?
Quelques pixels de coupés (comme l'eau et les blocks ciments).

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 17:16
par Agent
HELP ! Malgré tous les conseils donnés, j'arrive toujours pas à mettre un Champignon dans un bloc. Donc si quelqu'un pouvait donner un screen de où il faut cliquer, ce serait sympa.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 17:39
par Machin
Agent BOO a écrit :HELP ! Malgré tous les conseils donnés, j'arrive toujours pas à mettre un Champignon dans un bloc. Donc si quelqu'un pouvait donner un screen de où il faut cliquer, ce serait sympa.
RAPPEL : C'est pas en positionnant un champi sur un block que ca va marcher. =P
Un champignon seul ? Pas possible. Sinon utilise ce schéma utile by me :
Image

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 18:04
par YD62
Le mien dans ce lien.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 19:16
par shahra
Mais comment... comment vous faites pour voir le niveau de Frèrowser et de YDU62 !? Ils sont tout petits !
Ha et je voulais aussi dire que je vais essayer de faire quelque niveau.
*EntendMachinEtMaruhaiApplaudir*
Edit : Comment montrer son image (pas encore terminé)
Edit2 : Ha et je voulais aussi dire que je trouve pas certains ennemis comme Rex ou le Bill Banzaï.
Edit3 : Ha en fait non j'ai compris pourquoi. (Pour le Rex et le Bill Banzaï)

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 20:56
par Lart
J'veux bien participer moi.
J'ai quelques idées, du genre un niveaux aérien à la SMB3, où l'on sauterais de vaisseaux en vaisseaux.
Je reprendrais quelqun un de mes levels. D'ailleurs, je peux faire un des chateaux ?

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 21:19
par FdRstar
Bien sur, oui.
Tu fais les niveaux que tu veux.
S'il y a trop de châteaux, on prendra les meilleurs.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 23:05
par YD62
shahra a écrit :Mais comment... comment vous faites pour voir le niveau de Frèrowser et de YDU62 !? Ils sont tout petits !
Ha et je voulais aussi dire que je vais essayer de faire quelque niveau.
*EntendMachinEtMaruhaiApplaudir*
Edit : Comment montrer son image (pas encore terminé)
Edit2 : Ha et je voulais aussi dire que je trouve pas certains ennemis comme Rex ou le Bill Banzaï.
Edit3 : Ha en fait non j'ai compris pourquoi. (Pour le Rex et le Bill Banzaï)
Tu copies/colles et tu zoomes. ;)
Bref, je vais commencer le 3 et comment fait-on déjà pour changer de décor ?

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 14 nov. 2009, 23:32
par FdRstar
Tu choisis le niveau à éditer en fonction de son décor, c'est le plus simple.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 00:19
par SLBros.
Dis, FdR (ou Machin), vous pensez pouvoir faire des screens des niveaux et les mettre en premier post, ou vous gardez le suspense? nerdz

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 01:58
par Agent
Machin : En tout cas c'est étrange qu'ils mettent pas de Champignon, il me semble que c'est un objet assez fréquent pourtant... T'es sûr que y'a aucun moyen pour les mettre dans un bloc ? Si non c'est pas grave je mets une fleur de feu au pire, mais n'empêche que ce serait très très étrange.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 02:07
par SLBros.
Tu n'as pas compris Agent. nerdz
"Question/Turn/Note Bloc with Flower/Feather inside" te donnent soit une Fleur, soit une Cape, d'accord? Seulement, quand tu est en mode "petit", ces deux blocs te donnent un Champignon. En mode "grand", ils te donneront alors ce qui est marqué dans le nom, c-à-d soit une fleur, soit une cape. Essaie, tu verras (^^)

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 12:15
par Machin
Dites.

Je vient de recevoir 2 ou 3 niveaux. Ils sont tous pauvrement édités, rempli de cutoff/glitchs, ou alors n'ont rien du tout d'intéressant.
Quand vous faites un niveau, ajoutez-lui quelque chose qui le différenciera des autres !
Par exemple une pallete de couleur légèrement différente, de la musique inédite, des casse-têtes...

Voila. Seul quelques niveaux seront acceptés pour le moment.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 12:19
par shahra
Je sais toujours pas comment montrer mon niveau nerdz

Et puis quand on clique sur l'un des deux boutons pour changer la couleur d'objets, on peut mettre la couleur, mais après ça part si on touche un autre endroit.

Comment sauvegarder la couleur donner à l'une des parties des objets ? Pour continuer avec le reste de l'objet.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 12:20
par Machin
shahra a écrit :Je sais toujours pas comment montrer mon niveau nerdz

Et puis quand on clique sur l'un des deux boutons pour changer la couleur d'objets, on peut mettre la couleur, mais après ça part si on touche un autre endroit.

Comment sauvegarder la couleur donner à l'une des parties des objets ? Pour continuer avec le reste de l'objet.
...Euh...
Tu parle de quelles objets ? Oo

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 12:22
par shahra
Y a 2 bouton(à côté du bouton pour la map)qui permettent de modifié la couleur d'objet. Et après je sais pas comment sauvegarder la couleur d'une partie d'un objet pour continuer avec les autres parties.

Et je sais toujours pas montrer mon niveau nerdz

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 13:33
par SLBros.
Euh...je vois pas du tout, c'est "Special World Passed Palette", ou je me goure ? nerdz
Machin: Le mien il y est hein ? :0 :arrow:

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 15:13
par Lart
J'ai finis mon chateaux. Et je peux vous dire qu'il roxx. ^^

Je l'envois, et je vais voir s'il y a pas un level qui me plairait bien, pour le modifier.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 15:20
par Machin
shahra a écrit :Y a 2 bouton(à côté du bouton pour la map)qui permettent de modifié la couleur d'objet. Et après je sais pas comment sauvegarder la couleur d'une partie d'un objet pour continuer avec les autres parties.

Et je sais toujours pas montrer mon niveau nerdz
Attend, sous l'OW ?
Si oui, ben je sais pas.
Sous le niveau ?
Alors fait LEVEL ---> Enable custom pallete --> Clique sur l'étoile colorée et fait OK ^^

Lart ---> Super !

SL ---> Ben le remake de NSMB y est. Mais le level 105 avec "END →" non, il faut le retravailler un peu, car y'a du cutoff et des trucs un peu boaf... Surtout c'est un blatant edit !
Le 106 non plus, pour les mêmes raisons. A la limite je les arrange moi-même.

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)

Publié : 15 nov. 2009, 15:28
par SLBros.
Euh, j'ai pas modifié les Levels 105 et 106. nerdz
Purée, plus j'y pense plus j'ai envie d'être bêta testeur...faut que j'aille me changer les idées :fou: