Nintendo Le Magazine Officiel

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Niglo10
Boo
Boo
Messages : 20
Inscription : 15 août 2009, 16:08
Sexe : Masculin
Localisation : Nigloland!
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Niglo10 »

*ATTENTION coup de g****!!*
Moi ce magazine me déçoit énormément!!!je sais que c'est le mag officiel mais ils favorisent plein de jeux Nintendo!!!!!En plus,ils font souvent des fautes dans les noms des persos.Et parlons de la recette de cuisine!Qu'est-ce-qu'elle fait là??
Avant 2009,il était très bien et là...MU et ce forum renseignent plus :)
Alors moi :lakitu: j'arrête de lire ce magazine.
Mario...Mario...Mario Mario Universalis!!!!!!!!!!Mario...Mario...Mario Mario Fan!
(les fans de nigloland comprendront)

Jeu préféré:NSMB parce que j'adore essayer en vain des speedruns ;)

Image
J'ai honte d'avoir si peu.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Xavclaire »

Boarf, moi je m'étais acheter un numéro (Avec le poster géant MKWII) en plus que le prix soit assez élevé (7euros 90) le mag en question ne nous apporte pas vraimment beaucoup d'infos étant donné que l'on en trouve une majorité sur le web, ne parlons même pas des tests qui ne sont pas subjectifs pour un sou, bref la seule chose que j'ai trouvé bien dans ce mag, pas grand chose en tout cas nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Niglo10
Boo
Boo
Messages : 20
Inscription : 15 août 2009, 16:08
Sexe : Masculin
Localisation : Nigloland!
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Niglo10 »

xav56 a écrit :en plus que le prix soit assez élevé (7euros 90)
Eh oui ça aussi c'est nul parce que pour moi c'est cher!!!
:jv15: à KorHosik et à ce forum qui m'apprennent plus de choses qu'un magazine.
Mario...Mario...Mario Mario Universalis!!!!!!!!!!Mario...Mario...Mario Mario Fan!
(les fans de nigloland comprendront)

Jeu préféré:NSMB parce que j'adore essayer en vain des speedruns ;)

Image
J'ai honte d'avoir si peu.
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

Mais arrêtez de vous plaindre sérieux ! Y'a aussi des points forts sur le magazine désolé ! Mis a part le prix, et quelques rubriques subitement disparues, le magazine est excellent ! Les tests sont bien présentés, les news de la rubrique "prochainement" sont bien realisés !
Pour moi c'est le meilleur magazine sur le thème de Nintendo !

Niglo10 : La recette de cuisine tu dit ? Tu remarquera qu'elle est en rapport direct avec l'univers de Nintendo ! Pour le nom des persos, tu vas m'en citer car j'ai du mal à trouver des fautes !
Yoshi253 : J'ai vu le magazine dont tu parle ! Mais malheureusement j'ai pas retenu le titre désolé ! Mais vu ce que j'ai vu à l'intérieur, on peut apprendre pas mal de choses ! =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Xavclaire »

Ah parce que maintenant il est interdit d'avis un avis différent d'autres personnes ? ôO Bah, moi je me contre fiche de la réalisation, c'est ce qu'il à dedans d'intérssant et il ne l'est pas pour moi, désolé si sa te fâches hein ? :jv39:
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par KitKat »

La réalisation est certe importante pour l'organisation des choses. Mais ce qu'on organise est beaucoup plus important par contre, car à quoi bon bien présenter quelque chose qui n'en vaut pas la peine ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Madi »

Waluitaker a écrit : Pour moi c'est le meilleur magazine sur le thème de Nintendo !
Ah parce que c'est pas le seul ? Va falloir que je me renseigne dessus :jv39:
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

Xav56 : Non mais ce que je veux dire, c'est que si on prend un magazine qui à du contenu intéressant mais très mal présenté, c'est pas beaucoup mieux et très déplaisant à lire ! Et non je suis pas faché, je voulais juste dire que le magazine n'a pas que des défauts rassure toi ! =)
Mad Luigi : Ben t'as aussi le Nintendo DS magazine officiel, We move ! et Wii le mag officiel ! Mais déja We move ! n'est pas officiel et ils notent les jeux sur 7 ! Bizarre pour moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Noob Man »

Waluitaker, arrête de foutre des points d'exclamation à la fin de chacune de tes phrases, c'est lourd, on a l'impression que tu nous gueules dessus. :?
Waluitaker a écrit :Les tests sont bien présentés
Non, il y a plus d'images que de texte et ils ne sont absolument pas objectifs. Les rédacteurs font un travail de publicitaire pro-Nintendo, pas de journaliste ou testeur.
Waluitaker a écrit :les news de la rubrique "prochainement" sont bien realisés
Pas spécialement... Avec l'ancienne formule, c'était plus simple, il n'y avait pas des annonces importantes sur les prochains jeux au milieu de "Planète Nintendo". En plus,il n'y a pas de travail de fond, juste de belles images.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

Oui, les points d'exclamations c'est souvent que j'en met ! Je tacherai de les enlever et de les remplacer par des points. ;)

Pour le magazine, c'est vrai que l'ancienne formule était plus complète et plus jolie. Pour les tests, oui j'avoue aussi ( après avoir bien relu quelques tests ) qu'en effet ils ne sont pas objectifs mais je pense qu'il apportent quand même pas mal d'informations ( même si on les retrouvent souvent dans les images ).
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

Yoshi253 a écrit :J'ai vu un magazine, ce mois-ci de Décembre il y a un dossier sur la saga Mario et la Saga Zelda. C'est Nintendo ou c'est un autre magazine?
Ca doit être IG, j'ai vu qu'il consacrait leur dernier numéro à ça. Même si le magazine est cher (8€ il me semble), c'est un magazine très sympathique. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Agent »

Bah pesonnellement j'ai quand même un peu de mal à voir à quoi ça sert de dépenser de l'argent chaque 2-3 mois au lieu de simplement faire une petite recherche Google sur les jeux qui nous intéressent. Bon d'accord il y aura moins d'information mais n'empêche quoi. On peut quand même savoir l'essentiel avec une recherche Google, il me semble.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Noob Man »

Le format papier, c'est bien aussi...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Madi »

Bah on peut toujours imprimer :awesome:
D'accord, je me tais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

Je suis conscient du remontage du topic, mais c'est pour signalez à YΩshi que le 85 est sorti. ( enfin car je l'ai reçu tardivement ce mois ci... ) :-D
Et je trouve ce numéro intéressant pour les fans de Zelda et plus particulièrement pour les fans de la Princesse Zelda. Un dossier de 6 pages est consacrée à elle !

Sinon YΩshi, je peux faire le résumé du numéro 85 de la même façon que toi si tu veux . ( même si je pense que tu aura beaucoup plus, les mots appropriés... )
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

Waluitaker a écrit :Je suis conscient du remontage du topic, mais c'est pour signalez à YΩshi que le 85 est sorti. ( enfin car je l'ai reçu tardivement ce mois ci... ) :-D
Et je trouve ce numéro intéressant pour les fans de Zelda et plus particulièrement pour les fans de la Princesse Zelda. Un dossier de 6 pages est consacrée à elle !

Sinon YΩshi, je peux faire le résumé du numéro 85 de la même façon que toi si tu veux . ( même si je pense que tu aura beaucoup plus, les mots appropriés... )
Je sais, je suis en retard ce mois-ci ! Mais je ne suis pas abonné au magazine et je n'ai pas encore eu le temps d'aller le chercher à la librairie (avec les fêtes et tout ça ...) mais sois sûr que je ferais le résumé dès que j'aurais mis la main dessus. ;) Sinon, je me suis rendu sur le blog du mag' et effectivement le sommaire est très orienté Zelda et Final Fantasy ce mois-ci.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

Oui, j'ai pas dis ça méchamment hein. J'ai juste cru que tu avais oublié à cause de l'oubli du topic. ;)
Sinon, j'ai appris pas mal de choses sur les anciennes facettes de la Princesse Zelda !Pour Final Fantasy, c'est juste le test de FF The Crystal Bearers qui lui donne l'opportunité de venir sur la couverture. nerdz Mais j'aurai quand même préféré une jaquette Zelda Spirit Tracks... :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

Non mais je sais que c'est pas méchamment que tu as dit ça. Pour la couv', je pense qu'ils ont mis Final Fantasy Crystal Chronicles The Crystal Bearer parce que Sprit Tracks a déjà eu celle du magazine DS.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

Ah oui pas faux, j'y avais pas pensé. Et aussi, j'ai remarqué que le magazine pense à des cadeaux utiles en ce moment je trouve ( range disques, boîtes à crayons, etc... ). En tout cas, le magazine fait un effort !
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par LilCarbon »

Il fait ça pour attirer les acheteurs tout simplement..
N'empêche que "Nintendo Power" avait offert une figurine Luigi's Mansion et une autre Super Mario Sunshine avec Yoshi.. Les deux étaient super jolies..
Je préfère ce genres de cadeaux que des accessoires "utiles".
Yeah, Science!
Image
Répondre