Mario Universalis IRL : Le rêve devient réalité ! (Oopas)
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Mario Universalis IRL : Le rêve devient réalité ! (Oopas)
Yoshids666:[mode algérien]Attan ! ilyfi coumbiain l'iti ?[/mode algérien]
- Luidi
- Mario
Tu l'apprendra à tes dépents ! "voix qui fait peur"
ca dépasse jamais les 25°! pour les finlandais, 20° c'est déjà l'enfer, il exagèrent!
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Chez nous l'enfer, c'est 45°. 20°, c'est trop froid pour moi !
A 45 °C moi, je me suicide direct.
Pour moi, j'adore le froid, mais le mieux c'est quand il fait 18°C ou qu'il pleut.
Pour moi, j'adore le froid, mais le mieux c'est quand il fait 18°C ou qu'il pleut.
Hé beh, dans le genre discusion inutiles/qui n'ont rien à voir avec le sujet, vous battez des records ôO Il y a le chat IRC si vous voulez discutez à 3, parce que là... Sinon le projet IRL est impossible, à moins que ce soit quelqu'un qui héberge à Paris et on serait beaucoup trop et puis trop jeune donc voilà 
- Full_Korbe
- Wololo !
Ca commence pas mal à m'énerver ce genre de discussions.
Je ne sais pas encore trop quoi faire, mais je ne pense pas laisser passer ça.
Je ne sais pas encore trop quoi faire, mais je ne pense pas laisser passer ça.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Jolie discussion sans intérêt. C'est drôle deux minutes le coup du "Venez dans mon pays, il fait chaud/froid et beau !", mais pas la peine ensuite d'enchainer sur une discussion qui parle littéralement de la pluie et du beau temps.
Juste pour que vous soyez prévenu, tous les participants actifs à cette discussion s'expose à un averto. Faire une page là dessus c'est quand même fort du café.
Juste pour que vous soyez prévenu, tous les participants actifs à cette discussion s'expose à un averto. Faire une page là dessus c'est quand même fort du café.
- Sheika
- Gros Abruti
Sérieusement les gars si on veut faire une IRL dans un forum rempli d'ado perturbé faut pas le faire dans un trou perdu comme Nérac. Je sais pas si la carte dit vrai mais n'y a t'il pas plus de parisien que ça ? Parce que je voulais faire un ST9 go to Japan Expo, mais j'avais plus de fric, donc au prochaine évenement comme : Japan Expo nouvelle édition, / Conférence Star Trek / Fête du lard.
Et puis je me demandais pourquoi il y'a autant d'extreme nordiste ? Merde qui le nord pas de calais c'est pour les pechnos qui cotoient de la bouse toute la journée merde à la fin !
Et puis je me demandais pourquoi il y'a autant d'extreme nordiste ? Merde qui le nord pas de calais c'est pour les pechnos qui cotoient de la bouse toute la journée merde à la fin !
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Mario Universalis IRL : Le rêve devient réalité ! (Oopas)
Je suis pas extrême nordiste alors, je vis dans le sud de la France et j'aime juste le froid 

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Voilà ma première qualité de dite, merci Sheika. Tu penses aussi que Y80, Splinter ou ENCORE NOTRE DIEU MEUH sont des pechnos qui cotoient la bouse toute la journée ?Sheika915 a écrit : Et puis je me demandais pourquoi il y'a autant d'extreme nordiste ? Merde qui le nord pas de calais c'est pour les pechnos qui cotoient de la bouse toute la journée merde à la fin !
Surtout que près de chez moi, il n'y a surtout pas un seul champ. A Bethune, pareil, c'est la ville. Et Valenciennes, j'te dis pas ! \o
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Sheika915 a écrit :Et puis je me demandais pourquoi il y'a autant d'extreme nordiste ?
ah mais moi, je suis un HYPER MEGA EXTREME nordiste.

Je ne pourrais surement pas venir (Mes parents "OUI JE VIS CHEZ MES PARENTS" ne voudront surement pas faire cela a cause des pédophiles blabla...) mais je conseille a celui qui organise sa de trouver une date, un lieu de rendez-vous, la ville. L'idée est quand même pas mal.

-
- Bébé Bowser
Moi je suis en outre mer donc c'est IMPOSSIBLE a moin que meuh et Kor vienne je vois pas de solution biensur, ils paient leur billet, 1400 euros c'est pas grand chose
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
A moins que c'est toi qui casque.
Je préfère cette solution.
Je préfère cette solution.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Noob Man
- Noob
Remonter un topic de 20 jours pour dire "je peux pas venir" alors qu'on te connaît pas vraiment, tu trouves ça malin ?FLo@reunion a écrit :Moi je suis en outre mer donc c'est IMPOSSIBLE a moin que meuh et Kor vienne je vois pas de solution biensur, ils paient leur billet, 1400 euros c'est pas grand chose
Ceci dit, pour l'IRL, je pense que j'irais à la JE 2010, si j'ai pas le bac en même temps, je pense que ce serait cool si y en a qui pourraient venir. (Y)
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je vomis la Japan Expo. Et pourquoi pas la Ankama Convention tant qu'on y est
?
Enfin si ça donne l'occasion de se retrouver, pourquoi pas, mais bon, c'est pas vraiment le genre de lieu qui m'intéresse. C'est toujours plein de djeunz amateurs de mangas mainstreams cosplayés avec les pieds*. Ou alors faut y aller juste pour se foutre de la gueuler des gens qui y sont, mais faut être plusieurs dans ce cas
.
*Je fais des commentaires subjectifs et c'est ma joie. Toute réclamation est à adresser à mon derrière.
Allez au Video Games Live plutôt, comme j'ai dit dans le topic libre, ça c'est de l'event qui rox
.
Enfin si ça donne l'occasion de se retrouver, pourquoi pas, mais bon, c'est pas vraiment le genre de lieu qui m'intéresse. C'est toujours plein de djeunz amateurs de mangas mainstreams cosplayés avec les pieds*. Ou alors faut y aller juste pour se foutre de la gueuler des gens qui y sont, mais faut être plusieurs dans ce cas

*Je fais des commentaires subjectifs et c'est ma joie. Toute réclamation est à adresser à mon derrière.
Allez au Video Games Live plutôt, comme j'ai dit dans le topic libre, ça c'est de l'event qui rox
Re: Mario Universalis IRL : Le rêve devient réalité ! (Oopas
Je remonte un topic super vieux pour proposer un truc. Pourquoi pas faire un ptit groupe MU à la Chibi Japan Expo. je dit ça, je suis même pas surs d'y aller mais ça pourrait être super sympa.
La date? Du 28 au 30 Octobre
La date? Du 28 au 30 Octobre