Le Everything Marathon !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Re: Le Everything Marathon !

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Yoshidu62 a écrit :Lux-rails n'est pas un Mew mais un gnou, ramenez les mitraillettes ! *bam* :fou:
Attends, je change mon avatar...
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Tu vas faire plaisir à Meuh, nooon !
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Euh ... c'est quoi l'intérêt de Everything Marathon ? Jouer à un jeu non stop je trouve ça déjà stupide, mais devoir en plus s'en farcir un (qu'on n'aime pas ou qu'on veut pas) je trouve ça encore plus stupide. Non franchement, quel est l'intérêt dans tout ça ? Est-ce pour se dégoutter du jeu auquel on joue ? Pour prouver qu'on peut enchainer des dizaines d'heures de jeu sans cligner des yeux pour faire le oufzor ? Et, qu'est ce qu'il y a de fun à regarder un type rusher sur un jeu pour pouvoir le finir le plus rapidement possible ? Bah oui, vous voudrez finir le plus de jeux possibles, vous passerez donc à côté du jeu en lui même...
Enfin bon, ça peut être fun pour les joueurs, ça peut être fun pour découvrir un jeu rapidement ou refaire un jeu le plus rapidement possible.
Enfin bon, je comprend pas ...
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Je plussoie.
C'est vrai quoi, vous avez rien de mieux a faire ?
Hacker SMW par exemple ? *SHOT*
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Arc j'admire ta capacité à venir gueuler sur un truc sans raison. À ce que je sache, personne ne t'oblige à regarder ou à participer. Tu peux simplement continuer ton chemin comme si de rien n'était.
On le fait parce que nous on trouve ça amusant, que les jeux qui ont été choisi nous plaisent (si c'était des jeux de merde qu'on aime pas on les ferait pas, y'a des limites), et voilà. Je crois pas qu'on ait besoin de raison particulière pour s'amuser. Après on espère que ceux qui vont nous regarder vont apprécier aussi, et surtout participer. Si c'est pas le cas, tant pis, on aura essayé au moins.
On n'a pas dit qu'on allait faire les jeux le plus rapidement possible. On est pas des speedruners, on n'a pas les capacités à rusher un jeu. On n'en fera aucun à 100% parce que ça pourrait être long mais on va pas non plus passer notre temps à foncer.

Si le Mario Marathon ou le Final Fantasy Marathon ont du succès, c'est pour une raison. Et c'est pas parce qu'ils demandent du fric.

Enfin bref, moi ce dont je ne vois pas l'intérêt, c'est de ton post. Je t'ai expliqué à quoi ça rimait pour nous le marathon, maintenant j'aimerais que tu m'expliques à quoi ça t'a servi, à toi, de venir poster pour dire ça. Je suis désolé de le dire, mais à part faire chier son monde, je ne vois pas. Ma politique, c'est de penser qu'on a le droit de gueuler sur un truc quand on nous l'impose, qu'on doit l'utiliser, ou qu'on en attendait plus. Critiquer pour le plaisir de critiquer, je n'ai personnellement jamais compris.

Si ça te gêne tant que ça, t'as juste à pas aller sur ce topic, il redescendra dès que le marathon sera terminé. On n'a pas l'intention d'emmerder qui que ce soit ni de squatter quelque chose, donc je ne vois vraiment pas en quoi ce marathon pourrait te gêner si tu ne comptes pas le regarder. Franchement encore une fois, ton post n'a pour moi aucun intérêt à part la critique pur et simple sans but.

Si tu voulais juste connaitre nos raisons pour faire ce marathon, bah, c'est juste pour nous amuser et si on peut, amuser ceux qui vont nous regarder. Si tu trouves ça stupide, tu en as parfaitement le droit, mais venir le dire alors que tu aurais très bien pu t'en passer, par contre...
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Euh ... Meuh, j'ai pas voulu critiquer le Marathon, ni gueuler, je suis désolé que tu l'ai pris ainsi. Je voulais juste savoir pourquoi vous faisiez ça, parce que je ne comprenais pas vraiment le but >>. Je suis désolé si je t'ai vexxé ou si je t'ai blaissé, c'était pas vraiment le but =/.
Si j'ai posté c'était plutôt pour en savoir plus sur le Marathon, et quel était son réel but. Je voulais juste avoir plus d'info sur le Marathon etc ... Faut pas croire que je critique et gueule sur tout sans raison ...
On le fait parce que nous on trouve ça amusant, que les jeux qui ont été choisi nous plaisent (si c'était des jeux de merde qu'on aime pas on les ferait pas, y'a des limites), et voilà.
On n'a pas dit qu'on allait faire les jeux le plus rapidement possible. On est pas des speedruners, on n'a pas les capacités à rusher un jeu. On n'en fera aucun à 100% parce que ça pourrait être long mais on va pas non plus passer notre temps à foncer.
Si tu voulais juste connaitre nos raisons pour faire ce marathon, bah, c'est juste pour nous amuser et si on peut, amuser ceux qui vont nous regarder.
Mais c'est bon, j'ai tout de même eu les réponses que je cherchais. Encore désolé ^^°
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :EDIT : Lolwut, je ne vois même plus mes jeux que j'avais rajoutés dans la liste, Yoshi's Island et Mario Kart Double Dash!! . :fou:
Ah ben ça c'est tout à fait normal, ils n'ont pas reçu assez de votes pour figurer dans les jeux les plus votés et ils ne sont pas dans les jeux votés les plus récents. Si Meuh devait afficher tous les jeux votés on en finirait plus de défiler :fou: .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent BOO a écrit :
Yoshidu62 a écrit :EDIT : Lolwut, je ne vois même plus mes jeux que j'avais rajoutés dans la liste, Yoshi's Island et Mario Kart Double Dash!! . :fou:
Ah ben ça c'est tout à fait normal, ils n'ont pas reçu assez de votes pour figurer dans les jeux les plus votés et ils ne sont pas dans les jeux votés les plus récents. Si Meuh devait afficher tous les jeux votés on en finirait plus de défiler :fou: .
Il est possible d'afficher tous les jeux en faisant une recherche sans aucun critère, sinon :p .

Arc, désolé de l'avoir pris comme ça dans ce cas, j'avais des doutes sur tes intentions en faisant ce post. C'est juste que le ton que tu as pris me faisait penser que tu voulais vraiment critiquer l'initiative pour une raison qui m'échappais, et les raisons que tu as cherché ("jouer pour prouver qu'on peut jouer des heures" par exemple) ne correspondent absolument pas à ce qu'on veut faire. Je n'avais pas envie que quelqu'un interprète le marathon comme ça, alors qu'il s'agit juste d'une réunion entre amis pour jouer et s'amuser.
Bref, l'incident est clos. Tu pourras toujours jeter un œil au marathon quand ça sera démarré pour voir si tu trouves ça chiant nerdz .
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Qui est le n00b qui a mis Mario Kart Wii dans le genre "Beat 'em up" ? xD
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

C'est un gnou.

xD
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Par contre, vous sélectionnés les 10 premiers jeux ayant le plus de votes, ou les 5 premiers ? Ou alors c'est une organisation complètement différente et vous choisissez complètement autrement ? nerdz
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Je pense qu'ils jouent les 6 premiers jeux, non ?

C'est à dire ni Paper Mario 2 ni Twilight Princess :/
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

On fait les six premiers, c'est quasiment garanti, et si après on est encore vivant on en fera peut-être d'autres. J'aurais bien aimé faire Paper Mario 2 mais il est retombé trop bas, après Kirby. Étrange nerdz .
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'ai une question : Estce qu'il sera possible de revoir la vidéo du Everything Marathon après qu'il soit fait, car je pars en vacances demain midi et j'aimerais bien le voir quand même.
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Pour Super Mario World vous allez le faire à la façon super vite (quelques niveaux, star road et fin) ou bien vous allez vraiment faire le jeu en passant par les forteresses des fils de Bowser ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Yoshi80 a écrit :J'ai une question : Estce qu'il sera possible de revoir la vidéo du Everything Marathon après qu'il soit fait, car je pars en vacances demain midi et j'aimerais bien le voir quand même.
Vu que ça va durer des heures, ce serait difficile de l'enregistrer. On verra pour enregistrer quelques passages peut-être, mais bon.

NinBan : J'en ai discuté avec les autres et on n'est pas encore sûr :-D . Perso je préférerai le faire en entier, sinon c'est un peu de la triche (même si on triche pas vraiment, vu que c'est prévu dans le jeu), mais bon. On verra bien.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Meuh a écrit :
Yoshi80 a écrit :J'ai une question : Estce qu'il sera possible de revoir la vidéo du Everything Marathon après qu'il soit fait, car je pars en vacances demain midi et j'aimerais bien le voir quand même.
Vu que ça va durer des heures, ce serait difficile de l'enregistrer. On verra pour enregistrer quelques passages peut-être, mais bon.

NinBan : J'en ai discuté avec les autres et on n'est pas encore sûr :-D . Perso je préférerai le faire en entier, sinon c'est un peu de la triche (même si on triche pas vraiment, vu que c'est prévu dans le jeu), mais bon. On verra bien.
Ce que vous pouvez faire c'est mettre une webcame qui retransmet les images sur un site, ainsi tout le monde pourra suivre en directe le marathon et vous pourrez facilement enregistrer la séquence grâce à un logiciel de capture de l'écran.
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Les images seront retransimes en direct. Mais même avec un logiciel de capture d'écran, sais-tu combien de place une vidéo de plusieurs heures (au moins 48h minimum) prendrait sur un disque dur ? Trop, pour ainsi dire nerdz
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

ARC8games a écrit :Ce que vous pouvez faire c'est mettre une webcame qui retransmet les images sur un site, ainsi tout le monde pourra suivre en directe le marathon et vous pourrez facilement enregistrer la séquence grâce à un logiciel de capture de l'écran.
C'est ce qui est prévu depuis le début tu sais :-D . On fait pas le marathon en demandant leur avis aux gens juste comme ça, c'est aussi pour qu'ensuite ils puissent regarder à quel point on est mauvais, et surtout pour qu'ils puissent interagir avec nous, en nous aidant, en nous donnant leur avis, etc.
Mais après enregistrer l'intégralité du marathon c'est forcément pas faisable, plusieurs jours de vidéo ça serait trop lourd. Mais on pourra essayer d'enregistrer des moments clés.

Vous avez encore quelques heures pour voter, au cas où vous ne l'auriez pas déjà fait nerdz !
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

C'est le grand jour, le marathon va commencer dans peu! Il y a pas un channel officiel sur le chat dans lequelle on peut commenter sur le marathon? Ben, en tout cas, bonne chance face à ces jeux là.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre