Dans ce cas, tu as Worms l'odysée subspatiale, un jeu Worms en 2-D...sangobibix a écrit :Mais il n'est pas sorti sur DS et de plus j'ai pas envie d'acheter un jeu pour mon PC du coup il me reste plus que ma wii
Worms : la série .
Re: Worms : la série .
- sangobibix
- Yoshi
Merci pour toute tes réponse je pense que je vais trouver mon bonheur 

Merci à Anand pour la signature
Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
WOW est une foufe...
On s'ennuie à mort sur ce jeu, même le multi est long...
Je préfère le 2, que j'ai d'ailleurs fini à 100% il y a longtemps.
Sur mon Worms 4, je joue toujours en Deathmatch dans le code 666 du Far West. Tu n'as que des chiottes et des prisons ! Je faisait un scénario que les cow-boys et les flics faisaient la guerre avec les Indiens puis les flics arrêtaient ces Indiens qui ne lancer que des flèches tweakées ! XD
Sur mon Worms 4, je joue toujours en Deathmatch dans le code 666 du Far West. Tu n'as que des chiottes et des prisons ! Je faisait un scénario que les cow-boys et les flics faisaient la guerre avec les Indiens puis les flics arrêtaient ces Indiens qui ne lancer que des flèches tweakées ! XD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ouais le jeu est plus amusant quand tu inventes des scénario ^^'Yoshidu62 a écrit :WOW est une foufe...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je voudrais dire que j'ai été un tout petit peu déçu par ce jeu, surtout que toutes les armes ont changé, je préfère Armageddon ou 4 Mayhem car le bazooka, la grenade et la corde ninja sont là. Il y a aussi l'absence de l'Online, qui m'a profondément déçu, surtout que la Wi-Fi a été super prometteur à MKWii ou autres...LilCarbon a écrit :Dans ce cas, tu as Worms l'odysée subspatiale, un jeu Worms en 2-D...sangobibix a écrit :Mais il n'est pas sorti sur DS et de plus j'ai pas envie d'acheter un jeu pour mon PC du coup il me reste plus que ma wii
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62