Vos moments détestés dans les jeux vidéo
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
Dans Super Mario Bros 3 dans la pyramide du monde 2 y en a pleins qui tombe sur la tronche du plafond et j'aime pas ce moment.
Oui, les Spike Tops (ou Picos en français) sont vraiment détestables, sinon, je n'aime pas les niveaux aquatiques. Et puis dand les Mario 3D la maniabilité y est souvent énervante.
Dernière modification par Orbulon le 14 juil. 2009, 14:09, modifié 2 fois.

Surtout avec les méduses éléctrique dans le monde 7 de Super Mario Bros 3 dés le moindre mauvais geste, paf surtout on coule a chaque fois et j'aime pas les bloups qui te suivent avec leur bébé dans SMB3.Bandikong a écrit :Oui, les Buzzy Beetles sont vraiment détestables, sinon, je n'aime pas les niveaux aquatiques. Et puis dand les Mario 3D la maniabilité y est souvent énervante.
Outre les pièces violette vraiment emmerdantes.. (Mais après tous c'est l'un des éléments qui rendent le jeu plus long...)
On en vit plein des moments énervants dans sa carrière de Gamer xD
Ce qu'il y a d'emmerdant c'est dans Super Mario Bros - The Lost Level,
Le boss final est Bowser, mais le final est vraiment déchaîné ! De plus quand c'est notre dernière vie.. Ca craint...
Ou encore dans le jeu Mario Striker Charged Football sur Wii, ce jeu est vachement dur ! Et vaincre Flora Piranha est vraiment chaud, il faut au moins 3 ou 4 essais..
Les forteresse volantes de la Zone 8 dans SMB 3, particulièrement gonflant aussi !
Le boss final est Bowser, mais le final est vraiment déchaîné ! De plus quand c'est notre dernière vie.. Ca craint...
Ou encore dans le jeu Mario Striker Charged Football sur Wii, ce jeu est vachement dur ! Et vaincre Flora Piranha est vraiment chaud, il faut au moins 3 ou 4 essais..
Les forteresse volantes de la Zone 8 dans SMB 3, particulièrement gonflant aussi !
En plus dans SMBTLL il y a un faux bowser avant le boss final bowser et en plus il n'y a que 2 item qui sont dur a choper donc très chien ce niveau 8-4.BlueDiddy a écrit :Outre les pièces violette vraiment emmerdantes.. (Mais après tous c'est l'un des éléments qui rendent le jeu plus long...)
C'est vrai il est très "chien" 
Mais a part ça, le Bowser final est simple à dégommer...
Mais a part ça, le Bowser final est simple à dégommer...
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Très très chien, d'accord avec toi. Je connais même un jeu très lapin.
*Copie/colle discrètement des perles de Candy dans sa signa'...*
-
Aussi, je viens de m'acheter SM64DS ya quelques jours et je deteste la musique de l'écran du choix de séléctions de fichier (ben quoi c'est un moment du jeu, non ?
)
*Copie/colle discrètement des perles de Candy dans sa signa'...*
Eh, je n'ai jamais dit que tu as dit que t'avais dit non plus² qu'il était dur non plus (ça se complique)Agent BOO a écrit :J'ai jamais dit que t'avais dit qu'il était dur non plusLuxe-rails a écrit :J'ai jamais dit qu'il était dur... >_<'.
-
Aussi, je viens de m'acheter SM64DS ya quelques jours et je deteste la musique de l'écran du choix de séléctions de fichier (ben quoi c'est un moment du jeu, non ?

- Agent
- !
Tu peux baisser le son si jamais ça t'énerve tellement
.
Pour les Spike Tops de New Super Mario Bros., essaie de te garder une fleur et utilise-la quand ces ennemis commencent à être présents. De cette façon ça devrait être beaucoup plus facile de les tuer.

Pour les Spike Tops de New Super Mario Bros., essaie de te garder une fleur et utilise-la quand ces ennemis commencent à être présents. De cette façon ça devrait être beaucoup plus facile de les tuer.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Oui, et tu peux même en bombarder les Lakitu, ils vont mourir mais y'aura toujours le nuage. Tu peux monter dessus, c'est cool. Tu te fais tout le niveau avec... à noter que dans certains niveaux avec des Lakitus, il faut les tuer pour monter sur leurs nuages pour prendre certaines pièces étoiles dans les airs.
Pour après le remonter ? Ca fait perdre du temps ! ... ... ... ... ... ... Finalement, je m'y suis habitué. Il suffisait d'écrire quelques points.C'est Agent BOO a écrit :Tu peux baisser le son si jamais ça t'énerve tellement.
Oh oui, très chien.Une des perles de Candy elle-même qui a écrit :sont dur a choper donc très chien.
- Agent
- !
C'est vrai que les Lakitus c'est sympa parfois, le seul problème c'est que c'est pas toujours facile de les tuer avec des boules de feu.
?
Jamais dit que tu devais le remonter après hein :0. Si tu détestes le menu alors tu devrais détester tout le reste aussi.Luxe-rails a écrit :Pour après le remonter ? Ca fait perdre du temps ! ... ... ... ... ... ... Finalement, je m'y suis habitué. Il suffisait d'écrire quelques points.
N'est-ce pas WouafLuxe-rails a écrit :Oh oui, très chien.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Dans SMB3 le monde 2, le soleil qui me suis tout le long, sa stresse trop..
et psi quand après tant de détermination tu perds au boss de SM64DS avec plus qu'une bombe.
et psi quand après tant de détermination tu perds au boss de SM64DS avec plus qu'une bombe.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Nan mais tu sais, quand il ne reste plus qu'une bombe à pic, les autres réapparaissent... 

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Une bombe à pic ? What that ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Si j'ai bien compris, il parle des pics sur lesquelles il faut valdinguer Bowser dans SM64 pour qu'il meurt.
- Agent
- !
Non mais c'est difficile de la viser parce que c'est impossible d'en être près. Il faut vraiment avoir un timing parfait pour atteindre ces bombes.BlueDiddy a écrit :Nan mais tu sais, quand il ne reste plus qu'une bombe à pic, les autres réapparaissent...
Moi aussi c'est ça que j'ai compris, mais en même temps son post était pas super clair. En tout cas c'est vrai qu'il est chiant ce niveau.BlueDiddy a écrit :Si j'ai bien compris, il parle des pics sur lesquelles il faut valdinguer Bowser dans SM64 pour qu'il meurt.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Agent BOO a écrit :Non mais c'est difficile de la viser parce que c'est impossible d'en être près. Il faut vraiment avoir un timing parfait pour atteindre ces bombes.BlueDiddy a écrit :Nan mais tu sais, quand il ne reste plus qu'une bombe à pic, les autres réapparaissent...
Moi aussi c'est ça que j'ai compris, mais en même temps son post était pas super clair. En tout cas c'est vrai qu'il est chiant ce niveau.BlueDiddy a écrit :Si j'ai bien compris, il parle des pics sur lesquelles il faut valdinguer Bowser dans SM64 pour qu'il meurt.
Ouais, j'ai eu chaud aux fesses pour le battre et là j'en **** pour trouver les 150 étoiles (j'en ai 124)
Dry Bowser Powaa !

- Alucard-14
- Luigi
Moi le moment que je déteste est quand on doit trouver les huit piece rouge sur l'oiseau de sable
!

- Agent
- !
C'est vrai qu'il est pas super cool ce niveau-là. Il est pas particulièrement difficile mais c'est chiant à la longue quand on est sur le point d'avoir une pièce et que l'oiseau tourne juste au mauvais moment. Et c'est encore plus chiant de devoir ramasser toutes les pièces bleues qui sont dissimulées sur tout les nuages les plus difficiles d'accès. Selon moi, c'est le niveau de SMS le plus chiant que j'ai réussi à ce jour.
Le truc le plus chiant dans SMS c'est ramasser 100 pièces par niveau... C'est long, facile, et certaines missions des niveaux ne contiennent pas suffisamment de pièces pour en terminer avec ces missions ennuyantes. Et quand on s'en rend compte au dernier moment... "Damn". Même chose pour SM64 et ses légendaires niveaux aquatiques (enfin, ça ne s'applique pas qu'à ces niveaux en fait). ^^
Enfin bon, les Mario 3D, c'est pas super comparé aux Mario 2D...
Enfin bon, les Mario 3D, c'est pas super comparé aux Mario 2D...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
fail ?Nono a écrit :Agent BOO a écrit :Non mais c'est difficile de la viser parce que c'est impossible d'en être près. Il faut vraiment avoir un timing parfait pour atteindre ces bombes.BlueDiddy a écrit :Nan mais tu sais, quand il ne reste plus qu'une bombe à pic, les autres réapparaissent...
Ouais, j'ai eu chaud aux fesses pour le battre et là j'en **** pour trouver les 150 étoiles (j'en ai 124)
J'ai 147 étoiles...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62