Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Candy
Boo
Boo

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Candy »

Dans Super Mario Bros 3 dans la pyramide du monde 2 y en a pleins qui tombe sur la tronche du plafond et j'aime pas ce moment.
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Orbulon »

Oui, les Spike Tops (ou Picos en français) sont vraiment détestables, sinon, je n'aime pas les niveaux aquatiques. Et puis dand les Mario 3D la maniabilité y est souvent énervante.
Dernière modification par Orbulon le 14 juil. 2009, 14:09, modifié 2 fois.
Image
Candy
Boo
Boo

Message par Candy »

Bandikong a écrit :Oui, les Buzzy Beetles sont vraiment détestables, sinon, je n'aime pas les niveaux aquatiques. Et puis dand les Mario 3D la maniabilité y est souvent énervante.
Surtout avec les méduses éléctrique dans le monde 7 de Super Mario Bros 3 dés le moindre mauvais geste, paf surtout on coule a chaque fois et j'aime pas les bloups qui te suivent avec leur bébé dans SMB3.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Outre les pièces violette vraiment emmerdantes.. (Mais après tous c'est l'un des éléments qui rendent le jeu plus long...)
On en vit plein des moments énervants dans sa carrière de Gamer xD

Ce qu'il y a d'emmerdant c'est dans Super Mario Bros - The Lost Level,
Le boss final est Bowser, mais le final est vraiment déchaîné ! De plus quand c'est notre dernière vie.. Ca craint...
Ou encore dans le jeu Mario Striker Charged Football sur Wii, ce jeu est vachement dur ! Et vaincre Flora Piranha est vraiment chaud, il faut au moins 3 ou 4 essais..
Les forteresse volantes de la Zone 8 dans SMB 3, particulièrement gonflant aussi !
Yeah, Science!
Image
Candy
Boo
Boo

Message par Candy »

BlueDiddy a écrit :Outre les pièces violette vraiment emmerdantes.. (Mais après tous c'est l'un des éléments qui rendent le jeu plus long...)
On en vit plein des moments énervants dans sa carrière de Gamer xD

Ce qu'il y a d'emmerdant c'est dans Super Mario Bros - The Lost Level,
Le boss final est Bowser, mais le final est vraiment déchaîné ! De plus quand c'est notre dernière vie.. Ca craint...
Ou encore dans le jeu Mario Striker Charged Football sur Wii, ce jeu est vachement dur ! Et vaincre Flora Piranha est vraiment chaud, il faut au moins 3 ou 4 essais..
Les forteresse volantes de la Zone 8 dans SMB 3, particulièrement gonflant aussi !
En plus dans SMBTLL il y a un faux bowser avant le boss final bowser et en plus il n'y a que 2 item qui sont dur a choper donc très chien ce niveau 8-4.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

C'est vrai il est très "chien" nerdz
Mais a part ça, le Bowser final est simple à dégommer...
Yeah, Science!
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Très très chien, d'accord avec toi. Je connais même un jeu très lapin.

*Copie/colle discrètement des perles de Candy dans sa signa'...*
Agent BOO a écrit :
Luxe-rails a écrit :J'ai jamais dit qu'il était dur... >_<'
J'ai jamais dit que t'avais dit qu'il était dur non plus :roll: .
Eh, je n'ai jamais dit que tu as dit que t'avais dit non plus² qu'il était dur non plus (ça se complique)

-

Aussi, je viens de m'acheter SM64DS ya quelques jours et je deteste la musique de l'écran du choix de séléctions de fichier (ben quoi c'est un moment du jeu, non ? lol )
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Tu peux baisser le son si jamais ça t'énerve tellement ;) .

Pour les Spike Tops de New Super Mario Bros., essaie de te garder une fleur et utilise-la quand ces ennemis commencent à être présents. De cette façon ça devrait être beaucoup plus facile de les tuer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Oui, et tu peux même en bombarder les Lakitu, ils vont mourir mais y'aura toujours le nuage. Tu peux monter dessus, c'est cool. Tu te fais tout le niveau avec... à noter que dans certains niveaux avec des Lakitus, il faut les tuer pour monter sur leurs nuages pour prendre certaines pièces étoiles dans les airs.
C'est Agent BOO a écrit :Tu peux baisser le son si jamais ça t'énerve tellement ;) .
Pour après le remonter ? Ca fait perdre du temps ! ... ... ... ... ... ... Finalement, je m'y suis habitué. Il suffisait d'écrire quelques points.
Une des perles de Candy elle-même qui a écrit :sont dur a choper donc très chien.
Oh oui, très chien.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est vrai que les Lakitus c'est sympa parfois, le seul problème c'est que c'est pas toujours facile de les tuer avec des boules de feu.
Luxe-rails a écrit :Pour après le remonter ? Ca fait perdre du temps ! ... ... ... ... ... ... Finalement, je m'y suis habitué. Il suffisait d'écrire quelques points.
Jamais dit que tu devais le remonter après hein :0. Si tu détestes le menu alors tu devrais détester tout le reste aussi.
Luxe-rails a écrit :Oh oui, très chien.
N'est-ce pas Wouaf :-D ?
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Dans SMB3 le monde 2, le soleil qui me suis tout le long, sa stresse trop..

et psi quand après tant de détermination tu perds au boss de SM64DS avec plus qu'une bombe.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Nan mais tu sais, quand il ne reste plus qu'une bombe à pic, les autres réapparaissent... :jv8:
Yeah, Science!
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Une bombe à pic ? What that ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Si j'ai bien compris, il parle des pics sur lesquelles il faut valdinguer Bowser dans SM64 pour qu'il meurt.
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

BlueDiddy a écrit :Nan mais tu sais, quand il ne reste plus qu'une bombe à pic, les autres réapparaissent... :jv8:
Non mais c'est difficile de la viser parce que c'est impossible d'en être près. Il faut vraiment avoir un timing parfait pour atteindre ces bombes.
BlueDiddy a écrit :Si j'ai bien compris, il parle des pics sur lesquelles il faut valdinguer Bowser dans SM64 pour qu'il meurt.
Moi aussi c'est ça que j'ai compris, mais en même temps son post était pas super clair. En tout cas c'est vrai qu'il est chiant ce niveau.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Agent BOO a écrit :
BlueDiddy a écrit :Nan mais tu sais, quand il ne reste plus qu'une bombe à pic, les autres réapparaissent... :jv8:
Non mais c'est difficile de la viser parce que c'est impossible d'en être près. Il faut vraiment avoir un timing parfait pour atteindre ces bombes.
BlueDiddy a écrit :Si j'ai bien compris, il parle des pics sur lesquelles il faut valdinguer Bowser dans SM64 pour qu'il meurt.
Moi aussi c'est ça que j'ai compris, mais en même temps son post était pas super clair. En tout cas c'est vrai qu'il est chiant ce niveau.

Ouais, j'ai eu chaud aux fesses pour le battre et là j'en **** pour trouver les 150 étoiles (j'en ai 124)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

Moi le moment que je déteste est quand on doit trouver les huit piece rouge sur l'oiseau de sable >-( >-( >-( !
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est vrai qu'il est pas super cool ce niveau-là. Il est pas particulièrement difficile mais c'est chiant à la longue quand on est sur le point d'avoir une pièce et que l'oiseau tourne juste au mauvais moment. Et c'est encore plus chiant de devoir ramasser toutes les pièces bleues qui sont dissimulées sur tout les nuages les plus difficiles d'accès. Selon moi, c'est le niveau de SMS le plus chiant que j'ai réussi à ce jour.
ImageImage

Splinter
Yoshi
Yoshi

Message par Splinter »

Le truc le plus chiant dans SMS c'est ramasser 100 pièces par niveau... C'est long, facile, et certaines missions des niveaux ne contiennent pas suffisamment de pièces pour en terminer avec ces missions ennuyantes. Et quand on s'en rend compte au dernier moment... "Damn". Même chose pour SM64 et ses légendaires niveaux aquatiques (enfin, ça ne s'applique pas qu'à ces niveaux en fait). ^^
Enfin bon, les Mario 3D, c'est pas super comparé aux Mario 2D...
Image

Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Nono a écrit :
Agent BOO a écrit :

Ouais, j'ai eu chaud aux fesses pour le battre et là j'en **** pour trouver les 150 étoiles (j'en ai 124)
fail ?
J'ai 147 étoiles...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre