Re: Super Mario Galaxy 2
Publié : 07 juin 2009, 20:54
Vous dépassez les bords, on peut être original serte mais vos idées vont trop loin :
Si Nintendo exploitait vos idées, il n'iraient pas loin je pense.
Et d'un, on peut pas faire de scénario avec qu'un restaurent, de deux, à chaque SM 3D il y a un portail dimensionnel caché souvent par un élément sauf que des crèmes sont trop petites pour que Mario y rentre et pour cacher un portail. Ensuite le "cotps f'un Toad", I don't understand.Agent BOO a écrit :Mais c'est pas si compliqué de trouver quelque chose d'original pourtant... Par exemple, le jeu pourrait se dérouler dans un restaurant, et Mario pourrait accéder aux mondes en sautant dans les boules de crème glacée de différentes couleurs, et ces couleurs représenteraient le type des mondes : montagnes, désert, lave, eau, glace, air, plaine, forêt, savane, toundra ou encore d'autres types farfelus tels que le cotps f'un Toad ou des trucs dans le genre.
Pareil le un, et puis dans Super Princesse Peach, Mario est capturé non ? Et si Mario est enfermé, comment il pourrait aller chercher des clés ?BlueDiddy a écrit :Ou alors dans le chateau de Bowser, dans lequels Mario serait enfermés, et devrait trouver les 120 clés afin de se libérer.
Dans Bowser est déjà exploité en RPG en plus en 3D, ça ferait TRES moche et ton idée peut être soit en Mini jeu ou soit en phase d'un jeu lors de son combat en Géant.Agent BOO a écrit :Ou peut-être même dans la gueule de Bowser, ou Mario devrait trouver rapidement les 40 dents pour lui permettre d'éviter que Bowser le croque.
Si Nintendo exploitait vos idées, il n'iraient pas loin je pense.