Mais sinon, il pourrait quand même être fier de ses doubles trilogies car maintenant c'est Mario qui l'utilise .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je vais vous parlez de mario smash football. Je trouve que mario smash football est le mario sport le moins stratégique. Car quand vous passez la balle a votre coequipier. Allez on va prendre un vrai joueur. Alors quand vous passez la balle a Fully par exemple il la ratrappe automatiquement, ou quand vous tirez a côté de la cage, la balle va cenméme dans la cage et vous ne pouvez même pas contrôler le gardien. Alors sa veut dire mario smash football n'est pas stratégique je trouve. Et on le trouve encore moins strategique quand a joué a l'opus WII.
Le Kart, c'est peut-être un sport, mais il y a un topic pour le kart.
Et sinon, il y a un truc qui me gêne dans MSCF. La difficulté! Trop difficile, j'ai de la difficulté à gagner un match dans la coupe Crystal. Je trouve qu'il y a trop de commandes et c'est difficile de tout retenir.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Rassure-toi, tu n'est pas le seul, il y a moi aussi !
Il date ce jeu ! Je pense que personne ne l'a dans ses mains !
Soit un des premiers jeux de GC, soit un jeu de N64 .
Juste une chose.
L'abus de recherche sur Google n'est pas dangereux pour la santé. Merci.
Sinon, j'ai pu jouer à Mario&Sonic, que j'ai trouvé assez sympatoche. Il doit être très fun à 4, mais il est vraiment fatiguant <<.
Dans mario tennis 64 j'aime bien le bowser challenge car on joue au tennis en s'envoyant des objets dans sa tronche.
Mais c'est clair vous vous faite touché par un objet, alors que la balle est de votre côté du terain, c'est sûr que ce serat fatal pour vous. Mario tennis 64 est un jeu pleins de stratégie. Dommâge que dans mario power tennis les frappes spécial gâche un peu la strategie. c'Est vrai qu'on peut aller dans le mode option pour rêgler sa. Mais on peut pas faire de rêglages dans le mode tournois et les terains piégés peuvent pértuber le match. Ha oui c'est mon avis, vous êtes libre de vous opposer a mon avis.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
super luigi a écrit :Dans mario tennis 64 j'aime bien le bowser challenge car on joue au tennis en s'envoyant des objets dans sa tronche.
Mais c'est clair vous vous faite touché par un objet, alors que la balle est de votre côté du terain, c'est sûr que ce serat fatal pour vous. Mario tennis 64 est un jeu pleins de stratégie. Dommâge que dans mario power tennis les frappes spécial gâche un peu la strategie. c'Est vrai qu'on peut aller dans le mode option pour rêgler sa. Mais on peut pas faire de rêglages dans le mode tournois et les terains piégés peuvent pértuber le match. Ha oui c'est mon avis, vous êtes libre de vous opposer a mon avis.
T'as juste totalement raison, donc pourquoi s'imposer à toi ? Mario Tennis 64 est un des meilleurs spin off de Mario, long, intéressant et relativement complet, que ce soit à 1 ou à plusieurs c'est toujours l'éclate.
Moi aussi je suis daccord avec toi ARC8games. Désoler si je prononce mal ton nom. Je trouve qu'en solo c'est trop l'éclate, quand tu perd on a souvent envie de continuer et continuer et sa vous éclate trop. Par contre quand vous jouez à plusieurs, par contre faut trouver des joueurs du même niveau que vous car sinon vous risquez de vous énnèrvez contre la personne plus forte que vous et là c'est même plus de l'ammusement, vous risquez de vous lassez contre la personne plus faible que vous. Alors en multi joueur faut trouver une personne de votre taille sinon c'est nul en multi joueurs. c'Est mon avis, vous pouvez vous opposez a mon avis et je respecterais votre avis. Ha oui Ultra Luigi est mon double comte et je demanderais a un admin de le suprimer. Bonne soirée a tous.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Rien que pour dire que je trouve aussi Mario Tennis 64 était surtout beau à l'époque pour ses effets, en tous cas moi, j'ai bien aimé .
Yoshidu62 a écrit :Rien que pour dire que je trouve aussi Mario Tennis 64 était surtout beau à l'époque pour ses effets, en tous cas moi, j'ai bien aimé .
Pourquoi dit tu qu'il était plus beau à l'époque moi je trouve que Mario était beaucoup plus beau sur N64
Moi aussi je trouve que mario était beaucoup plus beau sur N64, car sa tête était plus mignogne que maintenant, je trouve. Pour en revennir au sujet les décors de mario tennis 64 était trés jolie comme la jungle de DK ou le palais de waluigi. Par contre c'est dommâge car quand vous jouez sur le terain vous voyez peu les décors. Heureusement qu'ils ont corrigé sa sur l'opus GC. Car sur l'opus GC on voit trés bien les décors et les décors sont plus jolie je trouve car il ya plus d'élèments de décor dans mario power tennis. Mais mario tennis 64 reste mon préfèrée cenméme. c'Est mon avis, vous pouvez vous opposez a mon avis car on est en démocratie et je réspècterais votre opposition et votre avis.