Votre console préférée?
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Votre console préférée?
Il n'y aucune quètes annexes intéressantes (si une), c'est vide, ce n'est pas très vivant (Le village le plus convivial est le village de départ ! Cocorico est mort, et la Citadelle est pleine de monde qui court nulle part). Et on dirait un remake de OOT. C'est un bon jeu, mais pas un bon Zelda.

Ma console préférée parmi celles de Nintendo est la GC. C'est la console qui propose le plus de bons jeux. ^^
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Fully a raison, TP est un bon jeu, mais pas un bon Zelda. Je vous invite à aller lire mon avis sur la question sur notre site partenaire : ds001.net 

- mosko
- Bébé Bowser
hum je vois que vois les game boys ont 1%

Faut dire que la console est un peu dépassée par la DS... mais les jeux sont toujours des musts (m'enfin pour moi, après chacun son avis).
conpliquer de choisir :0
- Shadowphoenix
- Luigi
C'est moi le 1% des Game Boys...je considère que la SP est la meilleure console portable ( éclairage changeable à tout moment, petite taille, légèreté, grande variété de jeux, ... )
-
- Bébé Luigi
Non, mas 1% mais 2% XD !mosko a écrit :hum je vois que vois les game boys ont 1%![]()
![]()
Quand j'ai mis wii j'ésitezr beaucoup avec la DS mais j'ai finalement voter pour la Wii .
- mosko
- Bébé Bowser
Bah,j'ai voter la GameCube même si elle est plus là
ps:je suis un peu bavare pour le premier jour

ps:je suis un peu bavare pour le premier jour

- mosko
- Bébé Bowser
je vois toujour à 1%
Mariooo

Mariooo

- Full_Korbe
- Wololo !
mosko, il y a un vote, mais 2%, alors réflechis un peu avant de poster n'importe quoi. Surtout que ce n'est pas la première fois. Ensuite, évite les doubles-postes (le bouton edit est là pour ça) et pour finir, argumente.
Ah ouais, j'ai oublié de dire que la GameBoy est un recueil de jeux cultes. Et puis, celle avec des Pikachus est choupi ^^.
Ah ouais, j'ai oublié de dire que la GameBoy est un recueil de jeux cultes. Et puis, celle avec des Pikachus est choupi ^^.

- mosko
- Bébé Bowser
hep Kor je suis ton héritier ou quoi?!depuis que je suis là tu ne repond plus 

- Full_Korbe
- Wololo !
"Ce message sera la dernière fois que je réponds à mosko. Ou il sera supprimé, ou je serais calme comme le faucon, mais en tout cas, supprimé tous messages par pitié !"
mosko, tu es le pire boulet que je n'ai jamais vu. Ouais, pire que willy ou Harmonie (et c'était un poids lourd pourtant !).
Faisons notre rapport :
-Signature débile : On se doute que tu es très gentil avec ta mère, mais comment dire... on s'en fout beaucoup.
-Floodage intempestif : Tu postes pour ne rien dire, sans réflechir.
-Orthographe défectueuse : Fais gaffe à ça. Pas grand chose à rajouter.
-Le dernier post : Celui là, il est énorme. Toi, héritier de KorHosik ? Avec ton flood, ton orthographe ?
Déformation de page inside :
Non, sérieux, arrête de te prendre pour God, car tu en es loin. Peut-être qu'il ne vient pour ne pas devenir fou, car il y a de quoi en te voyant.
Donc, s'il te plaît, arrête de poster ou tais-toi, ou dis ta véritable identité. Car être comme toi, ça ne peut être qu'un fake. Ou un sacré boulet. En tout cas, tu as ta place dans le Panthéon des boulets.
mosko, tu es le pire boulet que je n'ai jamais vu. Ouais, pire que willy ou Harmonie (et c'était un poids lourd pourtant !).
Faisons notre rapport :
-Signature débile : On se doute que tu es très gentil avec ta mère, mais comment dire... on s'en fout beaucoup.
-Floodage intempestif : Tu postes pour ne rien dire, sans réflechir.
-Orthographe défectueuse : Fais gaffe à ça. Pas grand chose à rajouter.
-Le dernier post : Celui là, il est énorme. Toi, héritier de KorHosik ? Avec ton flood, ton orthographe ?
Déformation de page inside :
Spoiler :
Donc, s'il te plaît, arrête de poster ou tais-toi, ou dis ta véritable identité. Car être comme toi, ça ne peut être qu'un fake. Ou un sacré boulet. En tout cas, tu as ta place dans le Panthéon des boulets.

- Desmu
- Georges
La vaache, déjà une cinquantaine de messages en même pas 24 heures ? Tu frappes fort.
Elle est bien bonne celle-là, KorHosik n'est pas passé en 24 heures, et tout de suite, on se prend pour son successeur ? Si tout le monde l'aurait prétendu, on aurait 218 webmasters.mosko a écrit :hep Kor je suis ton héritier ou quoi?!depuis que je suis là tu ne repond plus
- mosko
- Bébé Bowser
ds mario:je peux le remplacer vu qu'il est plus là depuis que je suis làmosko a écrit :toi aussi tu est mon pire boulet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Desmu
- Georges
C'est malin, j'ai vomi mon déjeuner après avoir trop ri.
Dernière visite de KorHosik a écrit :Mar Sep 16, 2008 8:27 pm
Donc déjà, il est repassé depuis que tu es là, ensuite, si jamais KorHosik devrait avoir un successeur, ce serait sûrement pas maintenant et sûrement pas toi, tu as trop peu d'expérience et je ne crois pas que tu resteras longtemps ici.Date d'inscription de Mosko a écrit :Mar Sep 16, 2008 6:49 pm
moi c'est la ds 

- Desmu
- Georges
[ds_mario]Pourquoi ?[/ds_mario]
EDIT DE FULLY : AR-GU-MEN-TEUUU !!!
En gros, vaut mieux tomber sur moi quand je conseille d'argumenter les choix.
EDIT DE FULLY : AR-GU-MEN-TEUUU !!!
En gros, vaut mieux tomber sur moi quand je conseille d'argumenter les choix.

- Link275
- Link
moi c'est la DS
Non, je plaisante, j'argumente.
C'est la DS car la Wii a ses défauts, comme le dit un topic du site. Ca reste néanmoins un passeport pour les jeux Nintendo, on ne peut pas s'en passer !
La wii, une assez mauvaise console ? By xav56
J'ai un mot à dire là-dessus : SM Galaxy n'aurait pas été réalisable sur une autre console Nintendo, vu qu'il y a le système gravitationnel !
Et c'est la DS, tout simplement car il y a deux écrans (même si il y en a un qui ne sert à rien parfois), pour la 1ère fois du 3D Nintendo portable, et puis l'écran tactile.

Non, je plaisante, j'argumente.
C'est la DS car la Wii a ses défauts, comme le dit un topic du site. Ca reste néanmoins un passeport pour les jeux Nintendo, on ne peut pas s'en passer !
La wii, une assez mauvaise console ? By xav56
J'ai un mot à dire là-dessus : SM Galaxy n'aurait pas été réalisable sur une autre console Nintendo, vu qu'il y a le système gravitationnel !
Et c'est la DS, tout simplement car il y a deux écrans (même si il y en a un qui ne sert à rien parfois), pour la 1ère fois du 3D Nintendo portable, et puis l'écran tactile.
- Desmu
- Georges
espace75001 a écrit :Et c'est la DS, tout simplement car il y a deux écrans (même si il y en a un qui ne sert à rien parfois).
OBJECTION !
Et les Game&Watch MultiScreen ?