Topic des RPG
- Shadowphoenix
- Luigi
Re: Topic des RPG
Quelqu'un connaît Sword of Mana ?
- Carby
- Kirby en carbone
Moi, j'ai joué un peu ce jeu. Ca resemble tellement à Mystic Quest! Voici, le résumé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sword_of_mana
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sword_of_mana
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Une grande nouvelle pour les fans de Kingdom Hearts ! La rumeur nous annonçant que Kingdom Hearts Re : Chain Of Memories n'en est plus une car le jeu a bien été confirmé par Square Enix pour le 2 décembre en Amérique et peut-être même en Europe au début de l'année prochaine. Plus d'informations sur Final Fantasy Ring.
Je n'oublie pas non plus la jaquette dévoilée aussi par Square Enix et le lien vers le site officiel du jeu.
Je n'oublie pas non plus la jaquette dévoilée aussi par Square Enix et le lien vers le site officiel du jeu.
- Agent
- !
Paper Mario 2, le meilleur RPG de la planète
.

Cool, Kingdom Hearts Re: Chain of Memories va peut-être arriver en Europe!! Merci Yoshi55 pour cette info, mais ils auraient d'abord du sortir Kingdom Hearts Final Mix.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ha-ha, les postulants au titre de modérateur ne sont pas là ? Alors, je prend leur place ! Argumente !Bowser64 a écrit :Paper Mario 2, le meilleur RPG de la planète.
Pour moi, l'un des meilleurs RPG est Final Fantasy VII, il a une durer de vie très longue, des énigmes bien ficelés, une histoire accrochante et des musiques sublimes. Le meilleur que Square n'a jamais fait (je ne prends en compte que la série des Final Fantasy).
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est vrai qu'il n'est pas mal mais je le trouve "trop bien" ficelé justement, je préfère les histoires simples comme pour Final Fantasy IV
Comme histoire assez simple, y a aussi l'histoire des KH, vu qu'ils parlent presque que du coeur des gens xD.
Moi aussi j'aime bien, je l'ai même fini 4 fois, là j'essaie de le finir en expert avec seulement la chaine royale, et c'est pas facile (Kingdom Hearts 2).
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je sais pas trop, j'ai fini que le premier chez mon cousin. Il n'avait pas le deux et je n'achète pas chez la concurence (Sony)
. Quoique avec la sortie de Re : Chain Of Memories, je serais peut-être tenté;

Moi, je veux tous les jeux de Square-Enix, et aussi de certaines série de Nintendo, cela va de soit. et j'ai déjà une très belle collection de jeux de Square, bientot je me mettrai aux goodies, et à reproduire les musiques des jeux (j'arrive déjà à faire une musique de Final Fantasy I et c'est Overworld).
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Une grande information encore aujourd'hui ! Selon, une rumeur, Final Fantasy IV : The After pourrait sortir sur le Wii Ware. Vu le nombre de RPG sur Wii, cela perettrait enfin de la fournir en RPG de qualité. Encore une fois, l'information vient de Final Fantasy Ring.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est sûr que si l'on est fan de RPG, ce n'est pas la Wii la priorité !
Mais bon je suis aussi fan de Mario et donc j'ai la chance d'en avoir une (ou la malchance).
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Final Fantasy Crystal Chronicles The Crystal Bearers parce que de ce côté, c'est le néant total.

Non, j'en ai pas pour ce jeu, désoler. Mais j'espère qu'ils sortiront Final Fantasy IV: The Before sur une autre plate-forme. Mais Final Fantasy XIII, sortira en 4 jeux: Final Fantasy XIII, Agito, Versus et Haeresis, mais pour Haeresis, y a encore aucune info apparement.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
De toute façon, comme l'indique le site, la sortie de Final Fantasy IV : The After sur Wii Ware n'est qu'une rumeur, il est bien sûr probable que le jeu ne sorte même pas en Europe ! Ce serait vraiment dommage mais ça se peut !
J'ai une légère impression que l'on est que deux à poster sur ce topic !
J'ai une légère impression que l'on est que deux à poster sur ce topic !

Si FFIV: The Before ne sort qu'au Japon, se sera comme Coded, et c'est vrai que ce serais bien dommage.
Et je ne pense pas que ce soit une légère impression mon ami Yoshi.
Et je ne pense pas que ce soit une légère impression mon ami Yoshi.