Page 4 sur 4

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 31 oct. 2008, 17:39
par Link275
C'est la 1ère qui devrait marcher.

Je pense avoir trouvé ce qui ne va pas. Dans paint, sélectionne n'importe quoi avec le cadre bleu pointillé et fais Ctrl+V.

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 31 oct. 2008, 20:35
par Desmu
Bah non, ça marche pas non plus, c'est fou. :fou:

EDIT : Finalement, avec les conseils de Meuh, j'ai téléchargé The Gimp (que je voulais télécharger depuis un moment pour m'attaquer à une remasterisation de SuperFlat Adventures) qui comprend une fonction Capture d'Ecran. Et...

Image

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 01 nov. 2008, 16:14
par Nono700
Espace75001, c'est pour quand la liste d'ennemis ?

PS : youpi rang bébé luigi !

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 01 nov. 2008, 17:19
par Link275
Quand j'aurai fini la soluce !

nono : Et quand tu finis la soluce ?

Après avoir fini la fic.

nono : Et quand tu finis ta fic ?

Après avoir fini mon site web Nintendofic (si le projet est confirmé)

nono : Et quand tu finis ton site ?

Euh... Je ne sais pas combien de temps va falloir pour coder en XHTML, CSS et PHP...

nono : C'est quoi XHTML, CSS et PHP ?

C'est des langages informatiques qui servent à créer des sites web.

nono : C'est quoi... oups... je n'ai plus rien à demander !

Ben heureusement.

Voilà comment on évite des posts inutiles.
nerdz

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 02 nov. 2008, 15:02
par Nono700
C'est bon Espace je crois que j'ai calé :-D

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 12:09
par Link275
KorHosik a écrit :
Mouais, pourquoi pas! Kor avais déjà entamé une soluce de sm64, mais je crois qu'il à laissez tomber. (^^)
SM64 n'est pas le même jeu que SM64DS, même s'ils sont similaires ;)
T'as fait une erreur sur le site alors, Kor'.
Errare Korounet Est a écrit :Une évolution constante.

Cependant, l'hébergeur Lycos avait l'inconvénient de placer plein de pubs sur les pages, et cela gênait pas mal les visiteurs... Je cherchai alors un hébergeur sans pub, et à l'aide de Meuh j'ai mis le site sur free. J'en ai d'ailleurs profité pour le renommer en "Mario Universalis", nom bien plus approprié pour un site sans aucune soluce xD
J'avais alors un site 100% personnalisable, un hébergeur gratuit et sans pub... Il me restait plus qu'à attirer les visiteurs avec du contenu ! Et le meilleur coup que j'ai fais, c'est d'être le premier site francophone à proposer la soluce complète de "New Super Mario Bros". Et ouais, rien que ça. En faisant un peu de pubs par-ci par-là, le site a vite circulé à travers la communauté Mario, m'attirant ainsi chaque jour plus de visiteurs. D'ailleurs, aujourd'hui encore, la soluce de NSMB est la partie la plus visitée du site !
Mais je ne voulais pas m'en arrêter là, et j'ai donc commencé à apprendre le php pour créer un site plus dynamique. J'ai également multiplié mes projets, avec plus de soluces (mais, ironie du sort, toujours pas celle de SM64DS ^^), plus de tests, de dossiers...
http://mariouniversalis.free.fr/history.php
Tu fais l'original, j'espère ???

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 12:13
par Nono700
Qui est errare kounoset je sais pas trop quoi ?!

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 12:14
par Rooky
Nono a écrit :Qui est errare kounoset je sais pas trop quoi ?!
C'est Kor'. :p

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 12:37
par Link275
Y a une phrase latine qui dit Errare Humane Est (ou je ne sais plus quoi) ; L'erreur est humaine.
Je l'ai transformé, à la place de Humane, j'ai mis Korounet !
Korounet est le surnom de KorHosik.

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 12:39
par Nono700
Ah ok mais pourquoi Kor Hosik drôle de pseudo.

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 12:41
par Rooky
Et pourquoi Nono? :-D
Ben, il a choisi ça, c'est tout. Tu vas pas choisir mon pseudo, quand même. :p

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 12:43
par Nono700
Nn mais je me demande d'ou ca vient ! c'est tout le sujet est close !

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 13:04
par Link275
Nono, arrête de flooder sur mon topic ! (et sur les autres aussi)
J'avais une hypothèse comme quoi KorHosik venait de corrosif mais je ne vois pas le rapport...
Ou alors Corps et Hoshi, ce dernier voulant dire étoile en japonais.

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 13:35
par KorHosik
Mon pseudo est le nom d'un personnage secondaire d'un bouquin, alors rien à voir avec tout ça :p Enfin bon, ça n'a rien à voir avec le sujet, donc on arrête de dévier hein !

Et oui, la soluce présente sur le site (encore bien incomplète...) est celle de SM64 premier du nom.

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 22 nov. 2008, 13:45
par Sheika
KorHosik a écrit :Mon pseudo est le nom d'un personnage secondaire d'un bouquin, alors rien à voir avec tout ça :p !
Quoi !

Mon dieu ...

Ma vie n'est qu'un vaste mensonge ...

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 23 nov. 2008, 13:05
par Link275
Et tu ne corriges pas, Kor' ?

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 28 nov. 2008, 11:06
par YΩshi
KorHosik a écrit :Mon pseudo est le nom d'un personnage secondaire d'un bouquin, alors rien à voir avec tout ça
En gros c'est un traducteur qui dans le tome 2 est contre les héros mais qui les aide lors de la bataille finale.

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 28 nov. 2008, 17:27
par Quenca
Dans ce topic, je vais vous donner la solution complète du jeu Super Mario 64 DS. Les voies donnant accès aux 150 étoiles, ainsi que la manière de débloquer Mario, Luigi et Wario seront aussi présentés. A la fin de la solution, vous pourrez avoir la liste des ennemis !

J'éditerai autant de fois que nécessaire ce même post afin de ne pas poster plusieurs fois de suite ou que la solution soit coupée par des commentaires.
Vous pouvez à votre guise poster des commentaires ou demander de l'aide sur ce jeu, demander d'être plus précis dans ma solution, etc...

Niveau 1 : Guerre Bob-Omb

1. Roi Bob-Omb au sommet
Familiarisez-vous avec les commandes du jeu dans ce niveau facile !
Comme le nom du niveau et la carte l'indiquent, vous devez monter sur la colline et gagner d'un combat de boss.
Chemin à prendre
Montez en utilisant la pente se trouvant légèrement à votre droite en commençant le niveau, puis tournez à gauche. Evitez le Chomp en courant tout droit, sautez quand vous serez à l'extrémité de la balance, tournez légèrement à droite, pour passer entre les grillages. Allez à droite, puis tournez continuellement à gauche pour monter sur la colline.
Remarques
1. N'arrêtez pas de courir, ainsi vos ennemis ainsi que les tirs de canons ne pourront vous toucher. Ne vous occupez pas à battre les ennemis : c'est dangereux et vous perdrez votre temps.
2. Pour éviter les boules de la colline, collez-vous au mur ou sautez.

Si perdez votre temps :p vous serez bien obligez à moment, tuez les ennemis, car il vous faudra bien les 100 pièces ! :wink:
Ha... les 100 pièces....

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 28 nov. 2008, 17:48
par YD62
Je voudrais savoir comment on fait pour tuer le bonhomme de neige, ils sont trop casuaux en jetant leur boule de neige sur moi . :bm:

Re: Super Mario 64 DS : solution et ennemis

Publié : 28 nov. 2008, 18:22
par Link275
super_mario_64 : de quoi tu parles ? Je traite l'étoile des 100 pièces séparément.

Yoshidu62 : "ils sont trop casuaux" n'a aucun sens. Sinon, il faut tourner autour sans te shooter contre eux !