Nouvelles rubriques

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Nono700

Re: Nouvelles rubriques

Message par Nono700 »

Oui mais c'est quand même une bonne idée on pourrait en faire une de toutes les consoles et mon idées de sondages ?
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Quand j'ais dit une biographie de nintendo c'est l'histoire de Nintendo alors c'est pour toutes les consoles. Et tu va voir je vais crée un jeu dans ce site le jeu Mario Quiz.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Alors attends que je prépare une corde, un tabouret et un flingue.
Parce que ça sent le "Go à la Corbeille sans passer par la case Commnunauté et vous ne gagnez pas un post"...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Faites attention, nono et super luigi, vous vous enfoncez dans le panneau.

Primo, tout ce que vous avez dit ne sert pas à grand chose.
Secundo, tout ce que vous avez dit est respectivement possible par le site, les e-mails, le forum, nulle part mais inapproprié sur le site, le forum sur un sujet.
Tertio, est-ce vous voulez véritablement tout ça ou est-ce une méthode pour booster?

Alors faites attention! Je suis pas modo mais je peux vous dire qu'il y en a un qui est sur le bord de vous ficher un averto, peut-être pas pour nono mais pour super luigi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700

Message par Nono700 »

Un sondage comme je l'ai dis avant c'est bien tout les grands sites mario en on un !
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :Faites attention, nono et super luigi, vous vous enfoncez dans le panneau.

Primo, tout ce que vous avez dit ne sert pas à grand chose.
Secundo, tout ce que vous avez dit est respectivement possible par le site, les e-mails, le forum, nulle part mais inapproprié sur le site, le forum sur un sujet.
Tertio, est-ce vous voulez véritablement tout ça ou est-ce une méthode pour booster?

Alors faites attention! Je suis pas modo mais je peux vous dire qu'il y en a un qui est sur le bord de vous ficher un averto, peut-être pas pour nono mais pour super luigi.
Bon je sais que je suis pas bien placé pour parler car j'en fait moi-même mais on est censé ne pas faire d'auto-modération.
super luigi
Peach
Peach

OK j'ais compris je doit me la fermer un peu. Sinon ont va me foutre un avertissement dans la tronche. Full_Korbe cette fois tu m'entendras moins. Mais je pense faire la biographie de nintendo serait une bonne idée je vais demandais sa a KorHosik. Et faire une rubrique info site serait pas mal comme sa tous les menbres pouront mettre les trucs qui se sont passer dans le site.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Arrétez de flooder bon sang !
Et AGENT BOO je pense que tu es trés mal placée pour faire ce genre de remarque...

Ca deja été refusé je pense mais une nouvelle partie du forum pour les sondages et leur avis en meme temps serait pas mal .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Agent
!
!

Message par Agent »

Blackmanba a écrit :Et AGENT BOO je pense que tu es trés mal placée pour faire ce genre de remarque...
Bien au contraire! Après tout le temps que j'ai passé dans le groupe des avertis, les modérateurs m'ont appris, avec les messages approuvés et désapprouvés, ce qu'était un message utile et un message dans le bon sujet. Et maintenant, je suis sorti donc ça prouve que j'ai appris à les différencier.

Mais il faudrait revenir au sujet, non? Je crois qu'il ne manque aucune rubrique pour l'instant, mais une rubrique pour les futurs Jeux Universaliens ne ferait pas de tort... en tout cas, selon moi.
ImageImage

super luigi
Peach
Peach

Agent Boo t'est resté combien de temps dans la liste des menbres avertis? Ha oui mettre un topic info site serait pas mal je le répète comme ça tous les menbres pourront mettre qu'est ce qu'il s'est passé dans le site.
Agent
!
!

Message par Agent »

super luigi: Environ deux mois. Et environ 350 de mes messages ont été jugés.

Et pour la rubrique info site, je te l'ai déjà dit. Il y a les news du site, c'est déjà beaucoup. Ce qui n'est pas en new est forcément sur le site, cherche un peu. Pour les informations sur le forum, visite le forum ou demande à Kor de t'informer régulièrement par MP ou e-mail.
ImageImage

Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Je ne sais pas où poster alors je poste ici (ça n'a rien à voir avec le site).

Je suis sur que l'idée a déjà été proposée mais ne cerait-ce pas mieux de regrouper tous les jeux dans un seul forum ? Ca éviterait d'avoir les jeux partout dans le forum communauté. Ce forum s'appellerait par exemple jeux universaliens.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Nono700

Message par Nono700 »

Bonne idée, c'est chiant de changer les pages à chaque fois.

ET JE LE DIS POUR LA DERNIÈRE FOIS ( PERSONNE NE M'ÉCOUTE A CHAQUE FOIS QUE JE LE DIS LOL ) , QUE PENSEZ-VOUS POUR LE SONDAGE DANS LE SITE PAS DANS LE FORUM ( PLUS DE VOTES ! )

EDIT :ET JE LE DIS POUR LA DERNIÈRE FOIS ( PERSONNE NE M'ÉCOUTE A CHAQUE FOIS QUE JE LE DIS LOL ) , QUE PENSEZ-VOUS POUR LE SONDAGE DANS LE SITE PAS DANS LE FORUM ( PLUS DE VOTES ! )
Dernière modification par Nono700 le 23 nov. 2008, 16:43, modifié 1 fois.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Nono a écrit :Bonne idée, c'est chiant de changer les pages à chaque fois.

ET JE LE DIS POUR LA DERNIÈRE FOIS ( PERSONNE NE M'ÉCOUTE A CHAQUE FOIS QUE JE LE DIS LOL ) , QUE PENSEZ-VOUS POUR LE SONDAGE DANS LE SITE PAS DANS LE FORUM ( PLUS DE VOTES ! )
Déjà, si tu veux qu'on voit ton post, met le en gras ou en plus grand. Je pense que les sondages dans les forums sont primordiaux pour les débats mais c'est vrai que des sondages sur le site pourraient être sympa. :D
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Cookie --> Ca peut être bien, mais un sous-forum du forum "Communauté" serait mieux, à mon avis.

Nono --> Arrête de t'énerver comme ça, on a compris.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Nono : J'ai oublié de préciser que tu devais écrire en minuscules avant de mettre ''en grand''. Ca se fait pas d'écrire en majuscules sur les forums. :wink:

Rooky : Tu as tout à fait raison même si il n'y a rien de difficile de créer un nouveau forum. Bien sur, les modérateurs auraient la tâche énervante de déplacer tous les jeux. (^^)
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Nono a écrit :Bonne idée, c'est chiant de changer les pages à chaque fois.

EDIT :ET JE LE DIS POUR LA DERNIÈRE FOIS ( PERSONNE NE M'ÉCOUTE A CHAQUE FOIS QUE JE LE DIS LOL ) , QUE PENSEZ-VOUS POUR LE SONDAGE DANS LE SITE PAS DANS LE FORUM ( PLUS DE VOTES ! )
Des sondages il y en a déjà dans le forum!!! T'as vu moi aussi je sais écrire en grandes lettres! :p
Image
Nono700

Message par Nono700 »

Ouais j'ai dis dans le site pas DANS LE FORUM :p
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Ben, explique-nous l'intérêt.
Nono700

Message par Nono700 »

Pour qu'il y est plus de votes vous lisez jamais les messages en entier ou quoi !?
Répondre