Les trucs les plus stupides

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
darkeus
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Re: Les trucs les plus stupides

Message par darkeus »

moi je jouais a pokemon cristal. la je finis la ligue et tout content je lance ma gba en l'air et sur le canapé. apres je la pose sur la table et sans faire expres, je pousse une bille qui va lentement mais alors lentement toucher la cartouche et le jeu bugge. apres l'incident sans gravité je recommence et la en éternuant fort je refais bugger mon jeu et toute la partie est effacée.

quand je pense a ça je me dis qu'au moins nintendo a renforcé la solidité de ses cartouches car elles résistent à la machine à laver.
spadje13
Boo
Boo

Message par spadje13 »

ça me rappelle que un jour,sur gh3,j'avais terminer story of my life en expert.et l'éteint ma console(je bloquais au rappel).
Le lendemain, je revins sur tartar hero et:le jeu a oublié que je l'avais faite.
trembler,spadje13 allume sa "les paul guitar hero.moisi tu lis sa tu n'a pas besoin de lunettes
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Moi, a chaque fois que je tombe dans un donjon de zelda the wind waker, j'ai peur de rencontrer un zombie ou un sorcier ( j'ai horreur du cri des zombies et je déteste le rire des sorcier), mais (toujours dans the wind waker) j'ai aussi les boules quand y'a une armée de diablotins qui me poursuit.
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Il y a environ une demi-heure je jouais à mkwii en Wifi et je n'arrêtait pas d'être 1er quand sur la course Plage Maskass (en étant 1er et j'avais passé la ligne d'arrivé.)Je vois un message "Vous avez été déconnectez" Je vais pour voir mes points courses et le jeu m'en avait retiré 200!!!!! :jv21: :jv21: :jv22: :jv22: Je sais que Nintendo lutte contre les mauvais joueurs mais la.. >>
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

La première fois que j'ai jouer à MKW en wifi,j'ai eu un problème de connexion.Ça m'a enlevé des points.Merci nintendo,grâce a vous,quand un joueur a un problème de conexion/coupure de courant,on lui enlève des points,même si la course/bataille n'avait pas commencée.
Image
Spoiler :
ImageImage
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Z'avez pas vu moi, j'ai 6950 points, quand la bataille est finie, je vais déjeuner, et là je vois que la bataille est finie et que j'ai perdu 220 points. nerdz

Résultat j'arrive plus à dépasser 6900 points, je suis toujours avec des nuls qui foutent rien et ça me baisse les points même si je touche 8 en ballons et l'équipe adverse 9. nerdz
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Comme quoi, les p'tits déjeuners rend donnent de la malchance...

Et ben moi, j'ai raté le départ du GP de Monaco en F1 car je suis entrain de jouer au jeu... C'est balo! Mais j'ai raté d'une demi-heure...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Vraiment trop dommage ce qui m'est arrivé. J'était contre un bombillcanon et une bombill ( dans Paper Maro : La porte millénaire ). Je tue le canon. ( j'ai mit Vivianne en 1er car Mario avait plus trop de PC. Le bombill se lance vers... Mario. Le bombill meurt mais Mario aussi... Game Over... :lakitu:
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Dans PM2 aussi, contre le boss final, Mario avait 3PC et la Reine 11, j'ai fait un Coup Fort, il lui restait 1 PC, et la Reine attaque... Mario alors que Bombart était en premier.

Gaammee Oveer... :jv65:
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Tient, le boos final, c'est pas Cruxinistre ? Et zut ! Moi qui galère contre lui...
Image
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Le truc le plus stupide c'est Yoshi80que je joué à SSBM je faisais la montagne icle en mode Aventure il me rester qu'une vie(je me suicider pour le fun)
je prends un masque de lapin avec Ness et je me retrouve mort parce que j'avais sauté trop haut et j'avais plus de continue...
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Je jouais à SSBM. J'étais arrivé contre Bowser dans Destination Finale en Aventure en Hard. Il me restait une vie, et j'ai fait un... S-D. :jv65:
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Val'_Rexo' »

A chaque fois que ma Memory Card GC disait qu'elle devait être formatée, j'acceptais, mais elle n'arrêtait pas de dire qu'elle n'a pas été formatée, et après je retrouve mes données. Puis, un beau jour, je vois que ma MC devait être formatée. J'accepte en pensant que ça allait être pareil... Mais non! Ca m'a vraiment tout effacé! Vous auriez dû voir ma tête quand j'ai jeté ma manette sur le sol! Heureusement, il me restait quelques copies de sauvegardes assez avancées sur une autre carte mémoire.
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Tu viens de piquer exactement la même crise que moi quand ma carte mémoire a été formatée nerdz .
M'enfin, j'ai réussi à reterminer les jeux perdus maintenant.
billyk92
Yoshi
Yoshi

Message par billyk92 »

moi je venais juste de terminer la ligue pokemon quand je soigner mes pokemon ma DS c'est etient et la derniere sauvegarde que j'avais fait etait presque au debut du jeu.j'ai du presque tout recommencer :evil: >>
Image

un forum mario : nintendo center

mon site : monzoo
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Pareil pour pokémon! J'avais pécher barpau (qui m'a pris presque 3 heures) et préparer les poffins ( presque 4 heures) et dés qu'il a évolué , comme un *** j'ai éteint car j'en avais marre et je voulais faire une pause . >>
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Hier, je jouais en wi-fi a mario kart.Sur ponton lugubre 2 je crois,j'avais une carapace bleue est un éclair m'a foudroyé.La carapace bleue est passée par dessus-bord.
Image
Spoiler :
ImageImage
billyk92
Yoshi
Yoshi

Message par billyk92 »

sur mario kart wii j'etais premier a la fin du circuit et au moment de passer la ligne d'arriver je me pris le poteau de la ligne d'arriver .j'ai du recommencer la coupe >> :evil:
Image

un forum mario : nintendo center

mon site : monzoo
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Exactement identique pour moi. nerdz

J'étais 1er. Je tombe dans l'eau, je retombe 11ème. J'ai une Etoile, j'attends de doubler quelques personnes pour dégommer les 5 premiers, mais il y'a un éclair, je perds mon Etoile, et j'arrive 3ème au final... :jv65:

Billyk: Pareil, moi en contre la montre, j'aurais pu presque avoir le même score que le champion continental, mais à chaque fois, je touche le poteau... :jv28:
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Mkwii le jeu porte poisse! (^^) J'étais en Miroir quand je me reçoit une carapace à 200m de la ligne d'arrivée.
Image
Répondre