Super Mario 3D World
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Re: Super Mario 3D World
Pour ma part , je suis d'accord avec toi le costume de chat n'a pas vraiment de sens.
je n'aime pas le fait que Peach puisse utiliser les costumes car rendu la on va seulement avoir 4 personnages identiques avec seulement 1 mouvement de différent. On est loin de l'innovation de Super Mario Bros 3.
Je vois aussi mal le scénario qui tournera autour de cet histoire car si Peach n'est pas capturée que l'histoire se déroule dans le royaume Champaginon , quel sera l'histoire principale , le but de la quête ?
Bref ce nouvel opus s'annoncait bien mais plus sa avance plus il semble décevant.
je n'aime pas le fait que Peach puisse utiliser les costumes car rendu la on va seulement avoir 4 personnages identiques avec seulement 1 mouvement de différent. On est loin de l'innovation de Super Mario Bros 3.
Je vois aussi mal le scénario qui tournera autour de cet histoire car si Peach n'est pas capturée que l'histoire se déroule dans le royaume Champaginon , quel sera l'histoire principale , le but de la quête ?
Bref ce nouvel opus s'annoncait bien mais plus sa avance plus il semble décevant.
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Re: Super Mario 3D World
Je dis que vous avez tort, même si chacun à son point de vue.
OK, je suis d'accord, les cerises n'ont rien à faire je pense que cela n'aura aucune utlilité.
Et les combats contre Boom-Boom seront vraiment trop faciles si on peut s'en débarrasser avec 3 coups de bloc Bill Balle. Ou si on peut prendre une tenue de Goomba tel un bloc-hélice pour ne pas se faire remarquer (les Goombas doivent être myopes).
Mais le costume de chat ou Peach jouable (ils ont fait ressortir cette équipe pour un hommage à SMB USA, d'ailleurs que la fée capturée par Bowser ressemble beaucoup à une fée de Subcon) c'est pas forcément un mal.
Et le jeu se montre surtout assez inventif par rapport à SM3DL, même si la plupart des costumes viennent de SMB3 (Tanooki, grenouille...).
Et Mr. Patrick, je pense que si les transformation changeront quelque chose de majeur, ce sera plus la facilité que l'idiotie du jeu.
OK, je suis d'accord, les cerises n'ont rien à faire je pense que cela n'aura aucune utlilité.
Et les combats contre Boom-Boom seront vraiment trop faciles si on peut s'en débarrasser avec 3 coups de bloc Bill Balle. Ou si on peut prendre une tenue de Goomba tel un bloc-hélice pour ne pas se faire remarquer (les Goombas doivent être myopes).
Mais le costume de chat ou Peach jouable (ils ont fait ressortir cette équipe pour un hommage à SMB USA, d'ailleurs que la fée capturée par Bowser ressemble beaucoup à une fée de Subcon) c'est pas forcément un mal.
Et le jeu se montre surtout assez inventif par rapport à SM3DL, même si la plupart des costumes viennent de SMB3 (Tanooki, grenouille...).
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97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
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Re: Super Mario 3D World
Justement. Personne ne veut d'un jeu trop facile, un jeu où on te donne des transformations qui rendent le gameplay peut-être plus amusant, certes (et encore), mais si ça influe sur le fait que le jeu devienne hyper facile, c'est tout simplement nul.BBoy210 a écrit :Et Mr. Patrick, je pense que si les transformation changeront quelque chose de majeur, ce sera plus la facilité que l'idiotie du jeu.
Et au passage, je ne crache pas sur toutes les transformations. Mais c'est aussi pour ça que j'ai trouvé SM3DL trop facile : en mode Tanooki, c'est beaucoup trop facile de passer les obstacles ou de ramasser les médailles.
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Re: Super Mario 3D World
On dirait des Toads avec des cheveux à la place du champignon.
C'est rigolo.
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Re: Super Mario 3D World
C'est bizarre que le jeu ne s'y passe pas.BBoy210 a écrit :On remarque un personnage au début du 1-5 ressemblant à un habitant de Subcon dans SMB USA. On se demande ce qu'il fait là, vu que le jeu n'a pas l'air de se passer dans Subcon, déjà que Bowser est très certainement le méchant principal, vu que l'on voit sa tête dans certaines transitions (même si les personnages jouables sont les mêmes que dans SMB USA).
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Re: Super Mario 3D World
Même si ce sont des fées, il y a toujours une histoire de kidnappage avec Bowser. Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire d'autre ?
Sinon, plus le temps passe et plus le jeu devient intéressant (pour moi, en tout cas). Je pensais à une suite de SM3DL, mais je me suis trompée, comme beaucoup parmi nous, sûrement.
Sinon, plus le temps passe et plus le jeu devient intéressant (pour moi, en tout cas). Je pensais à une suite de SM3DL, mais je me suis trompée, comme beaucoup parmi nous, sûrement.
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Re: Super Mario 3D World
Tapez sur Rondoudou! MWAHAHAHA!!!Floone a écrit :Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire d'autre ?
Non, sérieux je pense qu'il fait autre chose; après ça je me le demande.
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Re: Super Mario 3D World
Des fées à sauver ,
mwais c'est quand même mieux que Peach ...
Il pourrait essayer de trouver un nouveau méchant, sa donnerait encore un peu plus d'innovations au jeu,
(Qui commence d'ailleurs à remonter la pente).
J'ai aussi voir le thème des îles. Je parie que sa va ressembler à (pleine, désert, glace, île, forêt, ciel et canyon, bref les thèmes habituels...)
mwais c'est quand même mieux que Peach ...
Il pourrait essayer de trouver un nouveau méchant, sa donnerait encore un peu plus d'innovations au jeu,
(Qui commence d'ailleurs à remonter la pente).
J'ai aussi voir le thème des îles. Je parie que sa va ressembler à (pleine, désert, glace, île, forêt, ciel et canyon, bref les thèmes habituels...)
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Re: Super Mario 3D World
Au moins, ça, c'est simple, sympathique et ça reste dans l'esprit "un monde, un thème". C'est ce que j'aime le plus dans ces jeux de plate-forme.
On a vraiment l'impression de tout à coup changer de jeu et c'est très plaisant.
Les fées à sauver, par contre... Autant ça avait une utilité dans Paper Mario (64), autant là, ça sert à que dalle. A part peut-être te rendre plus "puissant".
Il pleut dehors
On a vraiment l'impression de tout à coup changer de jeu et c'est très plaisant.
Les fées à sauver, par contre... Autant ça avait une utilité dans Paper Mario (64), autant là, ça sert à que dalle. A part peut-être te rendre plus "puissant".
Il pleut dehors
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Re: Super Mario 3D World
J'aimerais bien une histoire à la SML2, sans personne à sauver.
EDIT: date de sortie dévoilée: 29 novembre c'est-à-dire 1 semaine après les US.
EDIT: date de sortie dévoilée: 29 novembre c'est-à-dire 1 semaine après les US.
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Re: Super Mario 3D World
Tu as fumé, mon coco! Mario qui sauve pas au moins une personne, c'est une prouesse difficile à réaliser. Et puis SML2, c'est du passé, c'est lointain, c'est l'époque où Internet allait pas tarder à sortir.BBoy210 a écrit :J'aimerais bien une histoire à la SML2, sans personne à sauver.
En plus, son concept était bof, je trouve. "On nous ressort la même sauce", certes, ça ne plaît pas à tout le monde, certes. Mais ça fonctionne quand même. Les vieilles habitudes, quoi.
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Re: Super Mario 3D World
Oui mais bon! On l'a à toutes les sauces! Faudrait changer un peu de temps en temps.Mr. Patrick a écrit :Tu as fumé, mon coco! Mario qui sauve pas au moins une personne, c'est une prouesse difficile à réaliser. Et puis SML2, c'est du passé, c'est lointain, c'est l'époque où Internet allait pas tarder à sortir.BBoy210 a écrit :J'aimerais bien une histoire à la SML2, sans personne à sauver.
En plus, son concept était bof, je trouve. "On nous ressort la même sauce", certes, ça ne plaît pas à tout le monde, certes. Mais ça fonctionne quand même. Les vieilles habitudes, quoi.
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Re: Super Mario 3D World
Elles sont vraiment toutes mimis ces fées.
Enfin je ne pense pas qu'elles serviront à grand chose (à part rajouter 8 personnages supplémentaires à Mario Kart 8. Non je rigole).
Et personnellement, je pense que c'est une bonne que Peach soit jouable. Ce n'est pas la première fois mais au moins ça change.
-- 03 Oct 2013, 20:08 --
Elles sont vraiment toutes mimis ces fées.
Enfin je ne pense pas qu'elles serviront à grand chose (à part rajouter 8 personnages supplémentaires à Mario Kart 8. Non je rigole).
Et personnellement, je pense que c'est une bonne que Peach soit jouable. Ce n'est pas la première fois mais au moins ça change.
Enfin je ne pense pas qu'elles serviront à grand chose (à part rajouter 8 personnages supplémentaires à Mario Kart 8. Non je rigole).
Et personnellement, je pense que c'est une bonne que Peach soit jouable. Ce n'est pas la première fois mais au moins ça change.
-- 03 Oct 2013, 20:08 --
Elles sont vraiment toutes mimis ces fées.
Enfin je ne pense pas qu'elles serviront à grand chose (à part rajouter 8 personnages supplémentaires à Mario Kart 8. Non je rigole).
Et personnellement, je pense que c'est une bonne que Peach soit jouable. Ce n'est pas la première fois mais au moins ça change.
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Re: Super Mario 3D World
Tu le visualises, le changement? En gros, ce jeu, c'est un SMBDDP (Super Mario Bros : Doki-Doki Panic) like. Même concept, tu contrôles Mario, Luigi, Peach ou Toad et tu vas sauver un monde complètement chtarbé dont personne n'en a rien à battre et dont on n'entendra plus parler.Yoshidu89 a écrit :Oui mais bon! On l'a à toutes les sauces! Faudrait changer un peu de temps en temps.
SAUF que là, ils ont fait fort, vu qu'ils ont mis des TRANSFORMATIONS ET DE LA 3D ET PLEIN DE TRUCS CHELOU!! ORIGINALITÉ MODE 9000!!!
Non, sérieux, je m'emballe un peu, mais fuck, quoi.
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Re: Super Mario 3D World
Finalement après avoir vu le trailer le costume de chat semble interrésant. Je n'aime pas cependant la facilité qu'il donne au niveau ... On va simplement grimper partout !
Sinon le jeu commence à devenir intriguanr ...
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Re: Super Mario 3D World
Vous êtes comique, quand même ; en vous plaignant de toutes les transformations, on dirait que ce que vous voulez est que Mario ne se transforme plus du tout. o/
Bon ok le chat facilite le jeu en pouvant grimper au mur, mais faciliter le jeu, c'est un peu le but de toutes les transformations. Et puis il n'a pas l'air si cheaté que ça quand on voit que les niveaux sont construits autour.
La cerise, quand j'ai su qu'elle était dans ce jeu j'étais trop content. Non seulement c'est une transformation originale, mais en plus c'est une transformation qui gagne tout son sens avec le gamepad, car le gamepad a deux stick directionnels ! Moi je trouve que c'est une super idée.
Et ça sert à rien de crier au cheat pour la cerise, car manier deux personnages en même temps avec des commandes différentes c'est hyper difficile ; on nous offre déjà un avant goût de ce nouveau concept dans un jeu de Nintendo Land.
Pour en venir à Peach, je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir mise jouable, ça va pouvoir un peu varier les plaisirs car je peux comprendre que contrôler Mario, encore Mario et toujours Mario peut devenir usant. Et puis, ce n'est pas comme si c'était un poids ; ses sauts long sont un bel atout pour les débutants ! Et à en croire le gameplay que l'on peut voir dans le trailer, le jeu sera plus difficile qu'un jeu Mario ordinaire !
Bon ok le chat facilite le jeu en pouvant grimper au mur, mais faciliter le jeu, c'est un peu le but de toutes les transformations. Et puis il n'a pas l'air si cheaté que ça quand on voit que les niveaux sont construits autour.
La cerise, quand j'ai su qu'elle était dans ce jeu j'étais trop content. Non seulement c'est une transformation originale, mais en plus c'est une transformation qui gagne tout son sens avec le gamepad, car le gamepad a deux stick directionnels ! Moi je trouve que c'est une super idée.
Et ça sert à rien de crier au cheat pour la cerise, car manier deux personnages en même temps avec des commandes différentes c'est hyper difficile ; on nous offre déjà un avant goût de ce nouveau concept dans un jeu de Nintendo Land.
Pour en venir à Peach, je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir mise jouable, ça va pouvoir un peu varier les plaisirs car je peux comprendre que contrôler Mario, encore Mario et toujours Mario peut devenir usant. Et puis, ce n'est pas comme si c'était un poids ; ses sauts long sont un bel atout pour les débutants ! Et à en croire le gameplay que l'on peut voir dans le trailer, le jeu sera plus difficile qu'un jeu Mario ordinaire !
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Re: Super Mario 3D World
Hm, concernant les multiples persos à contrôler en même temps, je pense qu'ils seront tous bindés au même stick et aux même boutons : si tu appuyes sur A, tous les persos sauteront en même temps ; si tu pousses le stick vers la gauche, ils iront tous à gauche en même temps.
Ca serait juste injouable sinon ^^
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Re: Super Mario 3D World
Eh ben, le capitaine Toad, un train Bill Ball, BoumBoum et PomPom, des Bill Balles chats, des Paraskelerex et les Chucks de SMW. Ca promet.
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Re: Super Mario 3D World
*.* cette image est juste trop belle. Je commence à avoir hate à sa sortie. En attendant je vais me concentrer sur Zelda Wind Waker HD que je viens d'acquérir. J'aussi un certain GTA 5 à terminer, bref je ne serai peut-être pas très présent ce week-end.
-- 04 Oct 2013, 21:08 --
*.* cette image est juste trop belle. Je commence à avoir hate à sa sortie. En attendant je vais me concentrer sur Zelda Wind Waker HD que je viens d'acquérir. J'aussi un certain GTA 5 à terminer, bref je ne serai peut-être pas très présent ce week-end.
-- 04 Oct 2013, 21:08 --
*.* cette image est juste trop belle. Je commence à avoir hate à sa sortie. En attendant je vais me concentrer sur Zelda Wind Waker HD que je viens d'acquérir. J'aussi un certain GTA 5 à terminer, bref je ne serai peut-être pas très présent ce week-end.
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Re: Super Mario 3D World
C'est vrai qu'elle est magnifique cette image.
Et l'observatoire, il faut le voir pour... le voir.
Mais après c'est peut-être juste un clin d'oeil mis dans cette image mais rien de plus.
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