Je vais pouvoir jouer tout de suite sans passer 4 heures à faire un deck tout croche xD

Même si le programme est trop compliqué et qu'on doit tout faire nous même (Kor devait tout m'expliquait au début, c'était quand même assez chiant...). Donc, par exemple, Kor devait toujours me rappeler d'utiliser les effets spéciales de mes perso à chauqe tour, et de piocher et une carte, et on doit calculer nous même... C'aurait pu être mieux, mais c'est quand même super de jouer aux cartes avec un pote qui vit de l'autre côté de l'océan. XD
 Même si le programme est trop compliqué et qu'on doit tout faire nous même (Kor devait tout m'expliquait au début, c'était quand même assez chiant...). Donc, par exemple, Kor devait toujours me rappeler d'utiliser les effets spéciales de mes perso à chauqe tour, et de piocher et une carte, et on doit calculer nous même... C'aurait pu être mieux, mais c'est quand même super de jouer aux cartes avec un pote qui vit de l'autre côté de l'océan. XD ) et et de match intéressants ^^ Par exemple, dans notre deuxième partie (Inachevé) , Kor avait un deck mixé Chomp/Kamek et moi j'avait un deck Podomboo/Pirhana (Même si j'ai pas eu le temps de sortir de plantes pirhana... XD).
 ) et et de match intéressants ^^ Par exemple, dans notre deuxième partie (Inachevé) , Kor avait un deck mixé Chomp/Kamek et moi j'avait un deck Podomboo/Pirhana (Même si j'ai pas eu le temps de sortir de plantes pirhana... XD).

)
)