Si,la console parfaite c'est le pc(et non mac car il n'accepte aucun jeu)sherlock303 a écrit :c'est vrai que la console parfaîte ne peut pas exister.
Parlons consoles
- Joey Wheeler
- Yoshi
Re: Parlons consoles
(/|=- _/¯|_|[[-

- Yue
- Mario
N'empêche qu'on dira ce qu'on veut de la Wii, mais dans quelques années ce sera facile de retenir plusieurs jeux de cette console et on y reviendra alors que tous ces jeux de catch, de guerre, d'action et cie seront totalement dépassés (ça m'étonnerait que tu rejoue à WWE 98 s'il a existé).
La PS3 est pour moi clairement en dessous de la Wii niveau intérêt pur et sur des jeux multi plateforme, heureusement qu'il ne faut pas choisir la Wii (et oui je ne peux que plussoyer que la moyenne générale des jeux se fixe à à peine plus que la PS2, mais l'intérêt de la Wii est ailleurs).
C'est d'ailleurs dans ces soit disant point fort que tu trouve à la PS3 que tu te rendras compte dans quelques années que c'était ses pires points faibles ...
La PS3 est pour moi clairement en dessous de la Wii niveau intérêt pur et sur des jeux multi plateforme, heureusement qu'il ne faut pas choisir la Wii (et oui je ne peux que plussoyer que la moyenne générale des jeux se fixe à à peine plus que la PS2, mais l'intérêt de la Wii est ailleurs).
C'est d'ailleurs dans ces soit disant point fort que tu trouve à la PS3 que tu te rendras compte dans quelques années que c'était ses pires points faibles ...

- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai édité ton post parce que tu avais fais un double-post. Si quelqu'un devrait se prendre un avertissement, c'est toi pour ne pas avoir lu les règlesHydroxyde a écrit :Qui a édité mon post? MEUH, je t'ai vu le faire! Je demande l'avertissement de meuh pour avoir édité un post sans préavis ni signe distinct.

Mon premier date de 2010 et ça a commencé en 2004 il me semble, il m'arrive de les resortir pour jouer sur PS2 avec chez mon père...Yue a écrit :N'empêche qu'on dira ce qu'on veut de la Wii, mais dans quelques années ce sera facile de retenir plusieurs jeux de cette console et on y reviendra alors que tous ces jeux de catch, de guerre, d'action et cie seront totalement dépassés (ça m'étonnerait que tu rejoue à WWE 98 s'il a existé).
Je veux bien te croire que dans quelques années, se sera fini, mais pour l'instant, tous les adolscents pratiquement jouent sur PS/XBOX360 et s'affrontent à des jeux de guerres, pour le moment, XBOX360 et PS3>WII mais à long terme, WII>PS3 ET XBOX360...

- Yue
- Mario
Mon avis c'est que tu es dans une période ou tu as l'air de plus te soucier de ce à quoi jouent tes copains plutôt que voir les vrais qualités de jeux (c'est pas une critique, c'est plus une constatation d'un effet de mode assez dommageable pour une bonne culture vidéoludique je pense).Jerio a écrit : Je veux bien te croire que dans quelques années, se sera fini, mais pour l'instant, tous les adolscents pratiquement jouent sur PS/XBOX360 et s'affrontent à des jeux de guerres, pour le moment, XBOX360 et PS3>WII mais à long terme, WII>PS3 ET XBOX360...
COD, je trouve ça tellement navrant comme jeu, mais j'ai vu assez de gosse jouer les caids et à se sentir tout puissant sur ce truc pour comprendre le phénomène.
On va dire que c'est une période à passer (plus ou moins tard suivant les gens ..

Le jour où vous apprendrez à vraiment apprécier un jeu, vous verrez les choses différemment (et encore une fois, je ne dis pas que la Wii est meilleure, mais elle a des jeux plus distinguables et mémorables, mais je prends beaucoup de plaisir à jouer en ce moment à Skyrim pour citer que lui)
J'ai tellement d'exemple sur ça, c'est comme certains membres (jeunes) de ma famille qui "adorent" jouer à GTA4 mais qui en fait zappe toutes les cinématiques et l'histoire juste pour le plaisir d'écraser les passants et tirer dessus (bon je vais pas dire je l'ai déjà fait mais juste pour le fun). C'est vraiment passer à côté de la vraie essence du jeu je trouve ...

- Noob Man
- Noob
Mon Dieu mon Dieu, que de bêtises proférées avec certitude.
) est une console 8-bits, donc aussi puissante que la NES... (je parle pas des progrès en termes de mémoire, de son, d'affichage...)
Ce qui fait le succès d'une console, ce sont ses titres. Point. Les graphismes sont secondaires. (sauf pour les kevins quoi)
Besides, comment juges-tu la qualité des graphismes d'une console ? Je veux dire, à part niveau finesse de l'animation et des textures, qui sont à peu près atteintes sur toutes les consoles récentes ? Perso, je trouve un jeu comme Ikaruga bien plus beau qu'un Call of...
(j'aime bien le PC, qui a l'avantage de pouvoir accueillir des émulateurs, mais pour moi certains jeux s'apprécient plus sur console : les Fire Emblem, les Final Fantasy, les jeux de plate-forme...)
Après, c'est vrai que pour un kevin qui se la joue tro d4rk en fét avec des fps couloir inintéressants et des jeux de sports, la GBC est naze... M'enfin ces gens n'ont aucun goût et aucune expérience du vrai jeu vidéo, donc tu me permettras de considérer leur avis comme nul. =)
Comment définit-on un jeu mature ?
Un jeu où on doit tuer les autres à la guerre est-il mature ? Un jeu dans lequel on contrôle des sportifs modélisés est-il mature ? Non ! Ce ne sont que des versions plus avancées des jeux qu'on avait quand on était enfants : les gendarmes et les voleurs, jouer à la guerre, faire du sport en s'identifiant à des champions... C'est pour ça qu'il est agréable d'y jouer d'ailleurs : ils nous font revivre de façon jugée plus mature des trucs de gamins qui nous manquent, au fond...
A l'inverse, je considère qu'un jeu dans lequel on doit aider les gens pour progresser, un jeu dans lequel on construit, on gère, dans lequel on s'identifie à des figures idéalistes (et pas idéalisées), dans lequel on accomplit des actes nobles... est un jeu mature. Oui, au fond, les jeux les plus matures sont ceux qui nous font nous évader de la réalité, nous amener dans un monde onirique (ou au contraire cauchemardesque), ceux qui nous font réfléchir, ceux qui nous font devenir nobles. Pas ceux qui sont classifiés "12+" et qui ne sont en fait que des versions plus "adultes" et plus "réalistes" des jeux (pas vidéo hein, des vrais jeux) de notre enfance.
'fin, c'est mon opinion hein. Ceci dit j'aimerais savoir en quoi tuer des vilains soldats est plus mature que tuer des tortues ailées...

Besides, le meilleur jeu des studios Ubisoft c'est Beyond Good&Evil, qui lui est exceptionnellement mature, bien pensé, génial, original... Et exclusif GC (dans mes souvenirs).
Après, c'est vrai qu'à trop vouloir ajouter de fonctionnalités la console s'éloigne de son objectif premier (le jeu vidéo), m'enfin tant que c'est bien géré c'est pas gravissime à mon avis.
Au final, les consoles de Nintendo sont celles qui accueillent le plus de jeux originaux (je ne parle pas d'intensité scénaristique, là chaque console (et le PC) a ses propres arguments), et c'est pour ça qu'on les aime au final. =)
Je ne crache pas sur les PlayStation qui sont de bonnes consoles (sauf la 3, qui est un PC en moins multitâche et en plus fragile), mais utiliser l'argument du "y a plein de bons jeux !" ça marche sur toutes les consoles hein...
Franchement, incarner un soldat qui à lui tout seul change le cours de la guerre ? wtf ? Et après on va dénigrer Mario qui est irréaliste ?
Les bons jeux récents valent les bons jeux anciens, selon moi. J'ai pris autant de plaisir devant Wind Waker que devant Link's Awakening ; j'ai autant apprécié Henry Hatsworth que Kirby's Adventure, j'ai autant joui en découvrant l'univers de Pokemon Noir qu'en m'élançant dans Pokemon Rouge (pas Argent, Argent est supérieur
)...
Après, on est des vieux cons nostalgiques donc forcément on préfère les anciens jeux, mais ne nions pas les qualités des jeux actuels.
(nan mais c'est vrai que la PS2 a plein de bons jeux, mais des RPG y en a beaucoup de bien meilleurs sur d'autres consoles xD)
En définitive, je dirai que la préférence est personnelle, mais que certains faits donnent objectivement l'avantage à certaines consoles par rapport à d'autres. Et ces faits finissent toujours par se résumer aux titres marquants, plus qu'aux graphismes ou à la connectivité.
Enfin, n'oublions pas, chers camarades un minimum vieux (coucou Yue xD), que le facteur nostalgique joue énormément dans la préférence de consoles et de jeux. Difficile d'être objectif quand on joue à des jeux vidéo depuis plus d'une décennie, passant de jeux en 2D en noir et blanc à des graphismes haute définition... On finit par se blaser de certains concepts, par regretter la simplicité des jeux d'antan (en termes graphiques j'veux dire, parce que niveau difficulté et richesse... ils étaient loin d'être "simples" !) et par cracher sur tout ce qui est récent. Ne perdons pas de vue que si, nous, nous avons vu des dizaines de jeux de guerre, certains ont découvert le genre avec CoD... C'est triste, mais c'est comme ça. Il nous revient de les prendre par la main et de leur montrer d'autres jeux vidéo, plus inventifs, plus originaux, plus sympathiques... Et forcément on finit par leur montrer des vieux jeux parce que ce sont nos références.
Oh et, mode modo activé :
Non, la SNES était aussi puissante que la Megadrive qui la précédait de quelques années ; et la GameBoy (console la plus vendue de l'Histoire je rappelledarkshan a écrit :Sinon, je trouve que des consoles anciennes étaient bonne a l'époque.
Par exemple, a l'époque ou la N64 est sortie, ça valait une XBOX pour cette époque, et je trouve ça vraiment, très concluant

Ce qui fait le succès d'une console, ce sont ses titres. Point. Les graphismes sont secondaires. (sauf pour les kevins quoi)
Besides, comment juges-tu la qualité des graphismes d'une console ? Je veux dire, à part niveau finesse de l'animation et des textures, qui sont à peu près atteintes sur toutes les consoles récentes ? Perso, je trouve un jeu comme Ikaruga bien plus beau qu'un Call of...
I see what you did there.Light a écrit :(c'est le PC)
(j'aime bien le PC, qui a l'avantage de pouvoir accueillir des émulateurs, mais pour moi certains jeux s'apprécient plus sur console : les Fire Emblem, les Final Fantasy, les jeux de plate-forme...)
J'ai pas compris. COmment peut-on trouver la GBC naze, une fois qu'on a essayé des jeux comme WarioLand, Kirby's Dream Land 2, Pokemon Cristal ?... (j'en oublie des dizaines, je sais) 'tain, j'ai ma GBC depuis 11 ans et c'est encore la console à laquelle je joue le plus... xDJerio a écrit :J'ai jamais compris, mais les joueurs occationnelles la trouvaient nase... Pourquoi? (j'ai jamais essayé donc c'est un question!)
Après, c'est vrai que pour un kevin qui se la joue tro d4rk en fét avec des fps couloir inintéressants et des jeux de sports, la GBC est naze... M'enfin ces gens n'ont aucun goût et aucune expérience du vrai jeu vidéo, donc tu me permettras de considérer leur avis comme nul. =)
La plus grosse connerie du topic je crois.Jerio a écrit :Les Playstation sont au dessus des Nintendo, sachant que sans Mario, pour beaucoup ces consoles seraient sans intérêt, à cause du manque de jeux de qualité pour les +12...
Comment définit-on un jeu mature ?
Un jeu où on doit tuer les autres à la guerre est-il mature ? Un jeu dans lequel on contrôle des sportifs modélisés est-il mature ? Non ! Ce ne sont que des versions plus avancées des jeux qu'on avait quand on était enfants : les gendarmes et les voleurs, jouer à la guerre, faire du sport en s'identifiant à des champions... C'est pour ça qu'il est agréable d'y jouer d'ailleurs : ils nous font revivre de façon jugée plus mature des trucs de gamins qui nous manquent, au fond...
A l'inverse, je considère qu'un jeu dans lequel on doit aider les gens pour progresser, un jeu dans lequel on construit, on gère, dans lequel on s'identifie à des figures idéalistes (et pas idéalisées), dans lequel on accomplit des actes nobles... est un jeu mature. Oui, au fond, les jeux les plus matures sont ceux qui nous font nous évader de la réalité, nous amener dans un monde onirique (ou au contraire cauchemardesque), ceux qui nous font réfléchir, ceux qui nous font devenir nobles. Pas ceux qui sont classifiés "12+" et qui ne sont en fait que des versions plus "adultes" et plus "réalistes" des jeux (pas vidéo hein, des vrais jeux) de notre enfance.
'fin, c'est mon opinion hein. Ceci dit j'aimerais savoir en quoi tuer des vilains soldats est plus mature que tuer des tortues ailées...

Les meilleurs sont les anciens, qui ne sont pas sortis sur PS2/PS3.Jerio a écrit :les vrais Rayman

Besides, le meilleur jeu des studios Ubisoft c'est Beyond Good&Evil, qui lui est exceptionnellement mature, bien pensé, génial, original... Et exclusif GC (dans mes souvenirs).

Chais pas... Après tout, pourquoi une console ne lirait-elle pas les DVD ? Je veux dire, où est le problème ? Tant que la partie "console" est mise en avant, y a pas de problèmes. Imagine qu'on transpose ce que tu dis à l'ordinateur : toutes les fonctionnalités qu'on utilise (Internet, jeu vidéo, logiciels de graphisme, écoute de musique, visionnage de DVD/vidéos...) est un détournement de l'usage d'origine de l'ordinateur : LE CALCUL FORMEL ET LA PROGRAMMATION §§ Absurde, n'est-il pas ?Nécro a écrit :N'oublions pas que la ps2 a lancé l'inutile mode des consoles qui doivent aussi faire lecteur dvd/mp3/blu ray, internet, machine à café, etc...

Après, c'est vrai qu'à trop vouloir ajouter de fonctionnalités la console s'éloigne de son objectif premier (le jeu vidéo), m'enfin tant que c'est bien géré c'est pas gravissime à mon avis.
Sans exagération cette fois, c'est vrai que les consoles Nintendo sont très prisées pour les licences Nintendo (Mario, Zelda, Kirby, Metroid, Pokemon...). Maintenant, n'oublions pas que c'est Nintendo qui donne le plus de chances à des jeux "alternatifs" (avec le PC, mais là c'est encore autre chose...) comme Henry Hatsworth, BGE, les Phoenix Wright...Luigi 2 a écrit :De toute façon, on n'achète pas une console Nintendo pour jouer à la guerre généralement.
On achète pour Mario, et rien que pour lui (j'exagère un peu).
Au final, les consoles de Nintendo sont celles qui accueillent le plus de jeux originaux (je ne parle pas d'intensité scénaristique, là chaque console (et le PC) a ses propres arguments), et c'est pour ça qu'on les aime au final. =)
La NES a duré plus de dix ans. La GameBoy (en comptant la Color et l'Advance qui ne sont que des mises à jour) a duré bieeeeen plus de dix ans. Sur chaque console Nintendo sont sorties des tonnes de jeux. Et dans le lot, des excellents.Jerio a écrit :La PS2 est LA console, qui a duré plus de 10 ans, dont des tonnes de jeux sont sortis et dans le lot, des excellents,
Je ne crache pas sur les PlayStation qui sont de bonnes consoles (sauf la 3, qui est un PC en moins multitâche et en plus fragile), mais utiliser l'argument du "y a plein de bons jeux !" ça marche sur toutes les consoles hein...
Je ne trouve pas les jeux considérés comme "réalistes"... réalistes, justement.Nécrospectrus a écrit :Soit on veut des jeux "trop réalistes" et on va sur PS360.
Franchement, incarner un soldat qui à lui tout seul change le cours de la guerre ? wtf ? Et après on va dénigrer Mario qui est irréaliste ?

Ouais 'fin en même temps toutes les consoles ont eu des bouses.Nécrospectrus a écrit :Et de toute manière, les bons jeux sur nes/snes/megadrive >>>>>>>>>>>> 99% des jeux de cette gen

Les bons jeux récents valent les bons jeux anciens, selon moi. J'ai pris autant de plaisir devant Wind Waker que devant Link's Awakening ; j'ai autant apprécié Henry Hatsworth que Kirby's Adventure, j'ai autant joui en découvrant l'univers de Pokemon Noir qu'en m'élançant dans Pokemon Rouge (pas Argent, Argent est supérieur

Après, on est des vieux cons nostalgiques donc forcément on préfère les anciens jeux, mais ne nions pas les qualités des jeux actuels.

Pokemon, les six premiers FF, les Dragon Quest, les FE, Chrono Trigger, Sakura Taisen... Ils pleurent quand tu les oublies.Yue a écrit :La PS2, je lui reconnais bon nombre de qualités, la principale pour moi aura été d'être THE berceau des rpgs

(nan mais c'est vrai que la PS2 a plein de bons jeux, mais des RPG y en a beaucoup de bien meilleurs sur d'autres consoles xD)
Ce sont des gros noobs d'ailleurs. J'veux dire, qu'on les sorte de leurs trois jeux de pan-pan avec visée assistée et ils sont incapables de réussir quoi que ce soit... xDJerio a écrit :tous les adolscents pratiquement jouent sur PS/XBOX360 et s'affrontent à des jeux de guerres
En définitive, je dirai que la préférence est personnelle, mais que certains faits donnent objectivement l'avantage à certaines consoles par rapport à d'autres. Et ces faits finissent toujours par se résumer aux titres marquants, plus qu'aux graphismes ou à la connectivité.
Enfin, n'oublions pas, chers camarades un minimum vieux (coucou Yue xD), que le facteur nostalgique joue énormément dans la préférence de consoles et de jeux. Difficile d'être objectif quand on joue à des jeux vidéo depuis plus d'une décennie, passant de jeux en 2D en noir et blanc à des graphismes haute définition... On finit par se blaser de certains concepts, par regretter la simplicité des jeux d'antan (en termes graphiques j'veux dire, parce que niveau difficulté et richesse... ils étaient loin d'être "simples" !) et par cracher sur tout ce qui est récent. Ne perdons pas de vue que si, nous, nous avons vu des dizaines de jeux de guerre, certains ont découvert le genre avec CoD... C'est triste, mais c'est comme ça. Il nous revient de les prendre par la main et de leur montrer d'autres jeux vidéo, plus inventifs, plus originaux, plus sympathiques... Et forcément on finit par leur montrer des vieux jeux parce que ce sont nos références.
Oh et, mode modo activé :
Évite le hors-sujet s'il te plaît.Hydroxyde a écrit :Qui a édité mon post? MEUH, je t'ai vu le faire! Je demande l'avertissement de meuh pour avoir édité un post sans préavis ni signe distinct.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Limaperou
- SNIPER
Nope, j'y ai joué sur PC, donc il est pas exclusif GC.Noobie a écrit :Besides, le meilleur jeu des studios Ubisoft c'est Beyond Good&Evil, qui lui est exceptionnellement mature, bien pensé, génial, original... Et exclusif GC (dans mes souvenirs).
D'ailleurs je suis presque sûr qu'il est aussi sorti sur PS2 et Xbox.
EDIT de Noob Man : En effet, my bad. Mais je crois avoir lu que le jeu avait été développé pour le GC en priorité, mais qu'Ubi avait voulu le faire multi-support. 'fin, je peux me tromper, mais c'était un truc du genre il me semble. u___u'
Mais je suis entièrement d'accord, Beyond Good & Evil est le meilleur jeu Ubisoft jamais paru, et est bien placé dans mon top10 de mes jeux préférés.
Perso j'achète une console Nintendo pour jouer aux Kirby, FE, Zelda, Pokémon, Metroid, DK ou, des jeux "non-nintendo" comme des Dragon Quest, Layton ou PW par exemple, voire des jeux qui ne font pas partie d'une série comme par exemple Chrono Trigger, Scribblenauts, Xenoblade Chronicles ou Ghost Trick.Luigi 2 a écrit :De toute façon, on n'achète pas une console Nintendo pour jouer à la guerre généralement.
On achète pour Mario, et rien que pour lui (j'exagère un peu).
Donc, "on achète que pour Mario", euh, l ol.
Aussi, bien que les graphismes soient importants dans certains cas, ce n'est pas ça qui va faire un bon jeu ou pas.
Entre un beignet tout beau avec du joli glaçage rose, mais qui n'a pas vraiment bon goût et un beignet moche, sans fioritures, à l'air repoussant mais succulent, je préfère amplement le second.
Tout comme j'ai mille fois plus de plaisir à jouer à VVVVVV, Cave Story ou Chrono Trigger qu'à Call of Dutty ou Dead Space.
Alors après, faut pas tomber dans la masse des gens qui disent "OUAIS T'ES UN BOULET TU JOUES QU'AUX 16+" mais qui supportent pas qu'on dise le contraire. Je m'excuse mais il y a de très bons jeux dans les deux. Des jeux violents ne sont pas spécialement mauvais.
Perso, j'ai énormément de plaisir à jouer à Hitman, TF2 ou Deus Ex, et j'en ai aussi beaucoup à Kirby Cooking Mama ou Mario Kart.
Pareil, certains disent "T'ES IDIOT TU PENSES QU'AUX GRAPHISMES !" et du coup rejettent tout jeu qui a des bons graphismes. Stupid is stupid. Portal, Xenoblade ou Skyrim sont très bons, on s'en fout qu'ils soient pas fait en 8-bits.
Pour moi, les meilleurs jeux récents restent en général les jeux indépendants. Ce sont souvent (pas toujours, mais souvent) ceux qui sont les plus inventifs, les plus funs et qui ont des graphismes sympas, mais pas trop 00ber realiste.
Minecraft, Super Meat Boy, VVVVVV, World of Goo, Braid, Audiosurf, Blocks that Matter, etc.
Bien sûr il reste heureusement des jeux de gros éditeurs qui restent très originaux et funs, tels que Henry Hatsworth par exemple. Mais ils se font de plus en plus rares et ne sont malheureusement pas assez médiatisés ou connus, étant souvent éclipsés par d'autres jeux oober realiste (coucou Activision) adorés par les casuals.
Spoiler :

Si tu veux bien dire, les meilleurs Rayman sont les anciens, étant donné que Rayman 3 est seulement sorti sur PS2, Rayman M (mon jeu préféré) est Rayman Rush en beaucoup mieux, Rayman2/ The Great Espace je sais plus qui était la en premier, ils sont même peut-être sortis en même temps, ok pour Rayman (1) mais comme j'ai une carte mémoire compatible et le jeu, j'y jouais sur la PS2 donc...Noob Man a écrit :Les meilleurs sont les anciens, qui ne sont pas sortis sur PS2/PS3.Jerio a écrit :les vrais Rayman![]()
Sinon, je pense toujours que la PS3 reste une bonne console, mais
Noob Man a écrit : 'fin, c'est mon opinion hein.

- Nécrospectrus
- Mario
The great escape (et non pas espace) est le titre de rayman 2Jerio a écrit : Rayman2/ The Great Espace je sais plus qui était la en premier, ils sont même peut-être sortis en même temps
404 : brain not found.
- Yue
- Mario
Yue a écrit :La PS2, je lui reconnais bon nombre de qualités, la principale pour moi aura été d'être THE berceau des rpgs
Lol t'inquiète je sais, je suis assez fan de rpg pour pas les avoir oublié (bon je suis pas tactical rpg, donc tu m'excusera de ne pas faire les FE, Ogre Battle, FF tactics et autres Disgaea).Noob Man a écrit :Pokemon, les six premiers FF, les Dragon Quest, les FE, Chrono Trigger, Sakura Taisen... Ils pleurent quand tu les oublies.![]()
La Super Nes a également été l'une des grandes reines du rpg mais sur la génération PS2-GC et XBOX, la PS2 a largement tiré le gros lot question RPG elle a eu droit à ses FF, son DQ, ses kingdom heart, ses Tales of, ....
Et parmis les meilleurs. Encore une fois je suis pas pros pour une console, j'adore Chrono Trigger, mais FFXII est pour moi l'un des meilleurs FF (bien mieux pour moi que FFVII même si l'histoire est pour moi moins construite que FFVI)

J'ai pas compris ce que tu me repprochais...Nécrospectrus a écrit :The great escape (et non pas espace) est le titre de rayman 2Jerio a écrit : Rayman2/ The Great Espace je sais plus qui était la en premier, ils sont même peut-être sortis en même temps.

- Nécrospectrus
- Mario
Jerio => Bah, tu dis que tu sais plus lequel est sorti en premier entre rayman 2 et the great escape.
Sauf que c'est la même chose. En gros tu demande lequel est sorti en premier entre rayman 2 et rayman 2
Sauf que c'est la même chose. En gros tu demande lequel est sorti en premier entre rayman 2 et rayman 2
404 : brain not found.
Rayman Rush est Rayman M sorti sur PS1, mais ils sont juste un peu différents et un an les séparent tu vois!
Puis, je sais bien que c'est la même chose si c'est ça que tu dis, je l'ai sur 4 consoles
EDIT: enfait, j'ai compris mon erreur, je voulais dire Rayman2/Revolution... =3
Pis, ils sont sortis à trois mois de différence entre la PS1 et la PS2!
Puis, je sais bien que c'est la même chose si c'est ça que tu dis, je l'ai sur 4 consoles
EDIT: enfait, j'ai compris mon erreur, je voulais dire Rayman2/Revolution... =3
Pis, ils sont sortis à trois mois de différence entre la PS1 et la PS2!

- darkshan
- Boo
Jerio, tu sais, tu as raison, je trouve, les jeux de catchs sur Wii sont pourris.
Exemple, le jeu de catch sur GBA, Ready 2 rumble ou jsais plus quoi, je y'ai joué 1 FOIS !
Il est autant nul sur Dreamcast que sur GBA, ça vaut des jeux de Wii ça.
Les jeux de WWE, c'est pas ce que je préfere, mais sur Wii, je les déteste carrément.
+1 Jerio.
Exemple, le jeu de catch sur GBA, Ready 2 rumble ou jsais plus quoi, je y'ai joué 1 FOIS !
Les jeux de WWE, c'est pas ce que je préfere, mais sur Wii, je les déteste carrément.
+1 Jerio.
http://youtu.be/nBt_QomPrJ0 Aalborg Ambient Soundtracks. http://youtu.be/rmNpV5UHC0w

98% FAN DE MARIO YOUPI YAAAAAAAAAH !!!
My favorite number is...666.
- Yue
- Mario
Bon je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse (j'avais même pas relevé ce que tu avais dit avant car ça me semblait assez hors de propos) mais là comparer un jeu GBA à de la Dreamcast et de la Wii ...darkshan a écrit :Jerio, tu sais, tu as raison, je trouve, les jeux de catchs sur Wii sont pourris.
+1 Jerio.
Comment veux tu qu'on te prenne au sérieux après ça ?!!
Et je ne relèverait même pas le fait que tu dise que Ready 2 rumble est un jeu de catch (oups trop tard ..)
On peut pas dire que ton post aide Jerio ou le soutien .. au contraire, ça vous fait juste passer pour des nuls sur le coups ...

- darkshan
- Boo
Ouais bon, Ready 2 rumble n'est pas un jeu de catch, de boxe quoi si tu préfere....Yue a écrit :
Et je ne relèverait même pas le fait que tu dise que Ready 2 rumble est un jeu de catch (oups trop tard ..)
On peut pas dire que ton post aide Jerio ou le soutien .. au contraire, ça vous fait juste passer pour des nuls sur le coups ...
et déjà j'ai jamais dit que je le soutenais, j'ai dit qu'il avait raison, c'est pas pareil.

http://youtu.be/nBt_QomPrJ0 Aalborg Ambient Soundtracks. http://youtu.be/rmNpV5UHC0w

- Joey Wheeler
- Yoshi
Disons que la maniabilité est un peu mauvaise.darkshan a écrit :Jerio, tu sais, tu as raison, je trouve, les jeux de catchs sur Wii sont pourris.
Après si vous voulez une bonne console pour jouer au jeu de catch allez acheter la Xbox ou la PS3.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Yue
- Mario
Regarde un match de catch et un match de boxe, tu comprendras que ça n'a strictement rien à voir à part qu'il y a un ring ...darkshan a écrit : Ouais bon, Ready 2 rumble n'est pas un jeu de catch, de boxe quoi si tu préfère....
et déjà j'ai jamais dit que je le soutenais, j'ai dit qu'il avait raison, c'est pas pareil.
Ben quand tu abonde dans le sens de quelqu'un ça reviens au même. Et sur ça lui donner raison avec des arguments aussi vaseux, j'appelle ça plomber plus qu'autre chose (surtout pour une série telle que Ready 2 rumble qui a plutôt eu tendance à décliner ces dernières années).

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Les jeux vidéos de catch sont la version Call of Duty de la WWE : gagner du fric auprès des pigeons. Ces jeux servent à rien, se ressemblent tous et y'a que les fans qui peuvent aimer.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- darkshan
- Boo
Light, tu as tout à fait raison. Les jeux de catchs, c'est pourri, c'est du Phosphor beta remixé en catch. WTFFFFFFF.
Tout est pareil dans ces jeux, tu fous une poire a l'adversaire pis c'est fini, t'as win.
Tout ces jeux là sont super simples, y'a pas d'histoire
Bref, MERDIQUE.
Tout est pareil dans ces jeux, tu fous une poire a l'adversaire pis c'est fini, t'as win.
Tout ces jeux là sont super simples, y'a pas d'histoire
Bref, MERDIQUE.