Et puis j'ai pour mon avis personnel que quand Mario va disparaître (soit, dans très longtemps) c'est que son temps sera passé et qu'il ne sera plus adapté au jeu vidéo de demain. C'est comme le bon vieux Pac-Man qui faisait fureur dans les salles d'arcades : son temps est passé et on ne le voit presque plus.
Jeu remplaçant Mario
- Ninban
- Banjo
Re: Jeu remplaçant mario
Si Sega l'achète, il va faire pire que de le faire disparaître
.
Et puis j'ai pour mon avis personnel que quand Mario va disparaître (soit, dans très longtemps) c'est que son temps sera passé et qu'il ne sera plus adapté au jeu vidéo de demain. C'est comme le bon vieux Pac-Man qui faisait fureur dans les salles d'arcades : son temps est passé et on ne le voit presque plus.
- Agent
- !
Pacman existe encore, mais sous forme de Chomp.
Et à ma mort, Mario devrait rester une saga très vendue. La preuve: voyez-vous Mario 8-Bit revenir dans un jeu? Non, n'est-ce pas? Ça prouve que Mario s'est adapté.
Et à ma mort, Mario devrait rester une saga très vendue. La preuve: voyez-vous Mario 8-Bit revenir dans un jeu? Non, n'est-ce pas? Ça prouve que Mario s'est adapté.
- Ninban
- Banjo
Oui mais non, j'ai jamais vu Chomp manger des fantômes et des fruits en criant wacko-wackoAgent BOO a écrit :Pacman existe encore, mais sous forme de Chomp.
- Agent
- !
Chomp n'agit pas comme Pacman, mais il ressemble à Pacman.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Pacman n'est plus, il est décédé dans la fin des années 90's . 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Chomp l'a remplacé, et il est décédé quand Mario le tue
.
Avez-vous déjà remarqué l'air de ressemblance entre Chomp et Pacman?
Avez-vous déjà remarqué l'air de ressemblance entre Chomp et Pacman?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ce sont 2 univers totalement différents, ils ne se ressemblent qu'au physique et au "mordage".Agent BOO a écrit :Pacman existe encore, mais sous forme de Chomp.
Ca se trouve, tu meurs dans 2 semaines. Personne ne sait la date de sa mort.Agent BOO a écrit :Et à ma mort, Mario devrait rester une saga très vendue.
Parler de mort et de Pacman dans un topic Mario...
Arrêtons le HS.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Si Mario s'adapte au jeu vidéo d'aujourd'hui, on jouera Bowser avec une mitraillette avec pour but de détruire le Royaume Champignon et le boss final sera Peach et Mario.Agent BOO a écrit :Et à ma mort, Mario devrait rester une saga très vendue. La preuve: voyez-vous Mario 8-Bit revenir dans un jeu? Non, n'est-ce pas? Ça prouve que Mario s'est adapté.
- Agent
- !
Je n'ai jamais parlé de mortRooky a écrit :Parler de mort et de Pacman dans un topic Mario...
Arrêtons le HS.

Mais dans ce cas, Mario perdra son intérêt. Et je ne pense pas que ça va devenir comme ça, Nintendo a déjà commencé à faire du copier-coller de ses propres jeux. De là à changer complètement! Franchement, ce serait surprenant.
- Sheika
- Gros Abruti
Désolé mais en manque d'idée originale c'est Sega qui gagne.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- MU_Officiel
- mdr
sonic e l amaledicon dué risson ololololsheika915 a écrit :Désolé mais en manque d'idée originale c'est Sega qui gagne.
Moi, je pense que ce serait Capcom qui rachèterait Mario .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Link275
- Link
O_O Que vois-je et personne ne corrige !Yoshidu62 a écrit :Pacman n'est plus, il est décédé dans la fin des années 90's .
IL EST BIEN VIVANT !!!
Sachez qu'il a été par NAMCO, et il réapparaît dans les jeux RIDGE RACER sur PSP comme pilote du véhicule spécial PAC-MAN.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ta citation vient de Maruhai, pas de Sheika.Toady_12 a écrit :QUOI ???sheika915 a écrit :sonic e l amaledicon dué risson olololol.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Argumente.jarod a écrit :Autre (moi je veut bien earthbond).

Earthbound n'est pas assez populaire, moins que Pokémon, Zelda et Kirby en tout cas.
De plus, ce n'est jamais sorti en Europe.
Au Japon par contre la série est énormément populaire.Rooky a écrit :Argumente.jarod a écrit :Autre (moi je veut bien earthbond).
Earthbound n'est pas assez populaire, moins que Pokémon, Zelda et Kirby en tout cas.
De plus, ce n'est jamais sorti en Europe.
J'ai riz ! Post totalement stupide, avec un jugement totalement pourri vis à vis des jeux Mario et des jeux Sonic.Toady_12 a écrit :Oui, mais quand ces idées sont opérationnelles, elles sont plus grandioses que celles des jeux Mario, sans vouloir insulter Nintendo.sheika915 a écrit :Désolé mais en manque d'idée originale c'est Sega qui gagne.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Tu insinues donc que tu es stupide !
Si tu trouves toi-même ton post stupide alors pourquoi l'as-tu posté ?

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Arc dit que ton post est stupide, tu réponds que tu es d'accord avec lui mais que ton post n'est pas stupide !