Bannières pour les membres : elles sont là !

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario

Re: Bannières pour les membres : appel aux créatifs !

Message par Voxelizer »

C'est gentil :jv15:
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Tiens je m'aperçois que je n'ai rien dit sur toutes les créations proposées.
Alors, dans le désordre : j'aime beaucoup celle de SLBros, elle est originale, colorée, va bien avec l'univers Mario, ne donne pas énormément d'infos mais suffisamment quand même je trouve pour faire de la pub. Il manquerait peut-être juste les cartes et les figurines, pour montrer qu'on peut collectionner des trucs si on veut. Celle de Para est très bien aussi, j'ai pas grand chose à ajouter :] Celle de Ryuji est bien, même si moi je n'aime pas trop le style, mais pour ceux qui aiment les jeux de combat c'est tout bon. Bon je dois arrêter l'ordi alors j'en dirais plus demain ;) (même si y a pas grand chose à dire dans l'esemble c'est très bien).
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Moi j'ai juste dit que je peux pas, pas que je ne voulais pas ^^ (j'ai pas le bon ordi à disposition pour ça).

V@l : pas mal du tout, c'est simple mais ça va bien avec l'esprit Paper Mario.
Je suis surtout content que les membres font des créas vraiment en rapport avec le thème (c'est pour MU quoi).
J'espère que Meuh va pas cloturer les participations tout de suite car les membres ont l'air vraiment sur la bonne voie, on peut imaginer des pack à thème utilisant toutes les dernières créas (pack paper, pack méchant, pack plomberie,..)
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Nin's, sans trop pouvoir l'expliquer, j'ai l'impression que les sprites 8-bit on t un petit quelque chose de... bizarre. :|

Sinon, je commence à hésiter à faire une bannière, vu ce que les autres ont déjà pondu. :jv25:
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

i hacked the game.png
i hacked the game.png (38.16 Kio) Consulté 1954 fois
emptiness awaits.png
emptiness awaits.png (11.09 Kio) Consulté 1952 fois
Je l'ai conçue pour être mise dans sa signature sans prendre Ginormo d'espace pour autant nerdz

La police c'est du Hey Gorgeous en 7.
Eh oui, j'ai mis les jeux favoris car ça vient juste de me choquer que personne ne l'avait fait xD
Image
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

War' a écrit :Nin's, sans trop pouvoir l'expliquer, j'ai l'impression que les sprites 8-bit on t un petit quelque chose de... bizarre. :|
Ils sont redimensionnés avec mon logiciel de merde. nerdz

J'aime bien ton dernier Mad Luigi. Mais les jeux favoris ne s'accordent pas avec l’ensemble je trouve.
Agent
!
!

Message par Agent »

J'aime bien le truc de Mad, mais par contre j'ai pas compris à quoi sert la bulle. C'est censé représenter quoi ?
Sinon encore une fois il y en a beaucoup d'autres qui sont très sympas, comme celle de Nin's et celle de Val même si elles sont assez peu colorées.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

La bulle c'est le nombre de message, non ?
Bon, alors, sjuite de mes commentaires : celui de V@l (le rouge dans le post de Meuh) : niveau infos, il est très bien, il y a tout (voire même un peu trop, comme Meuh l'a dit de savoir si on est membre/modo/admin n'est pas très utile). Niveau couleur aussi, le rouge ça fait Mario quoi. Il y a juste deux défauts : l'avatar, parce que tous les avatars ne sont pas forcément carrés, et que ça n'apporte finalement pas grand chose, on pourrait mettre un mini logo de MU à la place, et d'ailleurs c'est le deuxième défaut, c'est que c'est très joli de faire une bannière pour montrer qu'on est sur MU et que c'est bien, mais s'il n'y a pas marqué Mario Universalis quelque part, c'est pas très utile nerdz. Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que c'était pareil pour ceux d'avant, il n'y a marqué MU sur aucune bannière. A moins que ça soit moi qui me trompe, j'ai bien vu ça :
Meuh a écrit :Ces bannières pourraient ensuite être mises n'importe où : sur ce forum bien sûr, mais aussi sur d'autres sites ou d'autres forums. Ce qui fera au passage une petite publicité au site, ce qui est toujours sympathique nerdz .
Et donc pour faire de la pub à un site, il faut quand même marquer le nom du site en question quelque part, non ? :]
Bon, alors suivant : l'autre de V@l : la forme est sympathique, mais il y a un peu beaucoup d'infos, et pas grand chose qui rapelle Mario, ni de logo MU. Je préfère quand même de beaucoup la suivante (enfin la précédente dans mon post mais je prends le post de Meuh de bas en haut pour arriver à celles qui ont été postées après mais bon OSEF ;) ).
Après, celle de Mad (la grise et verte) : les formes, les espèces d'yeux et les mini sprites de pièces, figurines et cartes, ça fait déjà bien Mario, et ça rend le tout attrayant. Par contre il manque deux trucs : si jamais les centres d'intérêts prennent plus d'une ligne, c'est mal barré pour la troisième case. D'autant plus que ce n'est pas forcément l'info la plus utile je pense. Et pour les figurines et les cartes, si c'est pour rester sur MU, tout le monde comprend, mais si c'est pour la mettre dans sa sign sur un autre forum, il manque peut-être une légende pour indiquer ce que c'est, on ne devine pas forcément. Ah oui et évidemment, il manque un petit logo MU, mais c'est même pas la peine de le dire, parce qu'il me semble que personne n'en a mis de toutes façons nerdz Moi c'est pourtant le truc qui me semble le plus évident, mais on doit pas avoir la même logique. Bon, après, la première de Mad, avec l'espèce de diamant à gauche : je la trouve bien moins sympa, mais après c'est affaire de goûts, mais il manque quand même pas mal de chose : quelques couleurs et images pour décorer, mais quand t'as fait celle là tu n'avais pas encore eu l'idée des mini sprites pour les pièces, les cartes, etc on dirait. Il manque encore et toujours un logo MU aussi. Mais sinon elle est quand même jolie je trouve, graphiquement parlant, mais pour être utilisée comme bannière de MU je pense qu'elle ne remplirait pas bien toutes ses fonctions.
On arrive ensuite à celle de Nin's : celle là n'est vraiment pas mal du tout. Elle est vachement jolie, il y a le tuyaux vert qui rapelle Mario, les cadres d'infos sont bien disposés, les infos elles-mêmes sont suffisantes, il ya même la localisation qui est peut-être de trop, à la fois parce que ceux qui ont une localisation qui ne tient pas en une ligne, ça ne marcherait pas et que ce n'est pas non plus très utile de toutes façons. Et deux autres petits défauts : l'avatar, à moins qu'on en choisisse un carré spécialement pour ça, tous ne rentrent pas dedans ou seraient trop réduits pour faire joli. Un joli logo MU serait très bien à la place.
Suivante : celle de V@l, beaucoup mieux que les précédentes je trouve. TU as volé pas mal d'idées aux autres, comme les mini sprites à Mad et la casquette sur le coin de la bannière à Para nerdz D'ailleurs il faudrait la couper un tout petit pau, parce que le coin en bas à droite de la casquette devrait être derrière la bannière si elle était posée dessus. Sinon, deux petites chose à reprocher : les légendes pour les cartes et les figurines, et aussi le nombre de messages, puisque par exemple Agent n'avait pas compris dans la dernière de Mad nerdz , et aussi l'étoile, parce que là c'est moi qui comprend pas nerdz Et le deuxiième, c'est évidemment un logo MU. Mais sinon elle est vraiment très bien.
Et enfin, la dernière de Mad : elle est vraiment très bien celle là aussi, il y a quand même quelques défaut : elle est un peu petite, surtout pour les infos et les boîtes de jeux à gauche, et aussi pour l'avatar, tous les ava ne sont pas petits et carrés. Je le redis encore une fois : un mini logo MU serait mieux à cet endroit je pense. Et un autre défaut, lié à la petitesse : les légendes, qui du coup n'ont pas de place pour être mises. D'ailleurs c'était pareil dans la grise et vert, il n'y avait pas de place pour marquer cartes/figurines. ENfin limite sur la verte et grise c'était pas si grave que ça, mais là c'est un peu trop petit, on ne voit pas très bien les sprites qui sont petits aussi, donc une légende serait la bienvenue. Surtout que la petite bourse pour les pièces (si c'est bien ça) c'est moins compréhensible que des picèes elles-même, qui sont d'ailleurs un élément du monde de Mario, alors autant en profiter. Donc cette bannière là est très jolie, mais niveau info c'ets trop petit. Et les jeux préférés sur la gauche, je pense que c'est une bonne idée, mais pourquoi pas mettres des images un peu plus grande et/ou des légendes, et au minimum parquer top 3 des jeux Mario au dessus, à en plus il y a la place.
Pfiou, je crois que c'est bon. Donc je retiens surtout un truc : il n'y a pas de logo MU ou marqué Mario Universalis nule part, et c'est dommage, moi c'est ce que j'aurais mis en premier. Mais sinon elles sont vraiment très bien dans l'ensemble vos bannières :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Pour le problème des avatars, c'est sur que comme certain on un avatar qui n'est pas carré, avec de la transparence, etc cela fera un peut moche. Mais Meuh pourrait bien faire un petit système d'option avec par exemple le logo MU ou l'avatar. :pac

Allez, deux autres.

Image Image
Simple et efficace.

Image Image
La police est la même, le pseudo et "Mes jeux..." sont en 18px, le reste en 12px.
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

La première est un peu sobre, mais elle reste colorée et efficace. Et il y a marqué MU, on voit que tu as suivi mon conseil :]
La deuxième est presque parfaite. Elle est colorée, sympa, montre toutes les infos qu'il faut, il y a marqué l'adresse de MU... Elle est vraiment très bien. Il manquerait peut-être juste des minisprites pour les cartes, les figurines, etc... mais c'est déjà très bien commme ça, et il faudrait réussir à en trouver qui vont bien avec le style de la bannière. Par exemple ceux de Mad je suis pas tout à fait sur que ça irait. Mais c'est vraiment pour chipoter, hein. Si j'en choisissait une, pour l'instant ça serait celle-là.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Les sprites de New Super Mario Bros ?

Image

EDIT :

Image

La version miniature.
Dernière modification par Nin's le 06 mai 2011, 13:13, modifié 1 fois.
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Ah oui tiens comme ça ça fait encore mieux. Ben bravo alors, je prendrais ta bannière (si j'en prends une, parce que j'ai âs beaucoup de pièces et je vois pasà quoi ça me servirait nerdz)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Merci bien. :D

Sinon tu peut encore chipoter pour certain trucs, avant que je perde le fichier où les calques ne font pas fusionnés. :pac
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Woh, il y a vraiment plein de superbes bannières, ça va être dur de choisir. J'espère vraiment que Meuh mettra en place le système de pack, ce sera plus pratique et ça nous fera un choix plus large sans pour autant acheter chaque bannière.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hé bien, je comptais terminer la phase de proposition et passer aux votes ce soir, mais cet élan de créativité m'oblige à repousser un peu l'échéance nerdz . On y passera peut-être un peu plus tard ce week-end, mais si vous avez besoin d'encore un peu de temps, ça peut attendre la semaine prochaine.

Pour ce qui est de mettre un logo MU ou l'adresse du site, ce n'est pas forcément obligatoire : on pourra toujours rajouter un lien directement sur l'image qui mènera à MU. Après, il est clair que si vous mettez votre bannière ailleurs qu'ici et que sa provenance n'est pas indiquée, les gens se demanderont d'où elle vient et ce qu'elle veut dire...mais bon, ça les rendra p'têt curieux et ils essayeront de cliquer dessus, justement nerdz . Bref, à vous de voir ce que vous préférez, mais ne vous forcez pas à inclure le logo ou l'adresse si ça ne s'intègre pas bien, c'est pas bien grave.
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

Mais après si tu te sens le courage de faire un petit système d'option avec le lien affiché ou non ou d'autres critères, ce sera d'autant plus attractif. :pac
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Faudra définir ce que sont les "autres critères" nerdz . Ce serait pas bien compliqué à faire, concernant l'option pour afficher ou non l'adresse, mais bon, ce n'est pas le plus urgent dans l'immédiat.

Une chose à la fois, on va déjà attendre que les bannières soient en place avant de commencer à vouloir les personnaliser dans tous les sens :pac .
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Nin's »

C'est sur. owi

Et, question d'ordre technique, est-il possible d'aller cherche l'image de rang en gif dans la gentille BDD pour ensuite le mettre sur la bannière ? (Mais ce ne sera bien sur plus une image animée) Je pense que oui mais j'ai peur que le Php + Gif + transparence du gif + redimensionnement fasse un résultat bizarre. nerdz
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

ET VOILA !
J'AI TROUVÉ LA BANNIÈRE PETITE, SIMPLE ET LISIBLE ! APRES DES ANNEES DE RECHERCHE ! Oui je sais j'exagère un peu xD
Image
Certes, elle n'inclut pas grand chose.
Dans le soucis du pixel la police utilisée est du Amiga Forever taille 6.png
Dans le soucis du pixel la police utilisée est du Amiga Forever taille 6.png (3.37 Kio) Consulté 1805 fois
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Elle est très bien aussi, celle là. Vraiment pas mal du tout. La flemme de faire des commentaires précis, mais il y a juste un petit défaut : la pancarte, dont les traits sont pixellisés. Mais ça va un peu avec le style général, donc c'est pas très grave. Donc elle est très bien. Je crois que je^préfère quand même celle de Nin's, mais OSEF
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Répondre