ça doit être assez galère de faire un jeu comme ça. Il faut gérer plein d'instructions différentes possibles, sans parler de devoir écrire toutes les descriptions de tous les endroits du jeu...

Je suis curieux de voir comment ça va évoluer ^^
Donc pour un pro le tuto est conseillé...Sa c'est un IF originalUn truc a écrit :En tant que débutant, le tutorial vous est tout de même fortement déconseillé.
Ben, si, c'est l'abréviation de "parler à". Comme on parle plus qu'on ne prend des objets dans ce jeu, c'est plus utile d'avoir un raccourci pour parler que pour prendre.>! Le p n'est pas utilisé non plus je crois?
Tu n'es pas censé utiliser la commande aide à tout bout de champ, normalement>! tu pourrais mettre a comme abréviation de aide non?
Et tu mettrais quoi dedans ? Tu peux accéder à ton inventaire en tapant "i", mais le jeu te dira que tu transportes rien. Le nombre total des étoiles est déjà affiché en haut.>! Il faudrait pas un inventaire?
Évidemment qu'elle téléporte, c'est même pour ça qu'elle est là. Si ça ne marche pas, c'est juste que tu es un gros impatient>! la petite cavité téléporte normalement
La commande est "quitter" ou "quitter niveau". Dans la nouvelle version, j'ai rajoutée la commande dans l'écran d'aide.>!et merde je dois redescendre toute a colline manuellement alors ?
Si tu avais attendu "normalement" (avec la commande "attendre" ou "z"), il serait arrivé immédiatement. Faire d'autres actions fait passer le temps à vitesse normale, si Koopa est loin c'est normal qu'il mette du temps à arriver.>!ah et bah dis donc, j'ai du attendre super longtemps !
Passionnant, en effetPartie de Maruhai a écrit : Vous êtes sur le forum de MU. Quelle est votre prochaine action ?
> faire chier
Vous faites chier le monde.
Vous venez de vous prendre un avertissement.
> troller
Vous trollez un petit coup.
> rabaisser les gens
Vous faites des remarques déplacés sur les autres membres.
Vous avez été banni du forum.
GAME OVER
Merde, j'ai ri. xDMeuh a écrit :Partie de Maruhai a écrit : Vous êtes sur le forum de MU. Quelle est votre prochaine action ?
> faire chier
Vous faites chier le monde.
> troller
Vous trollez un petit coup.
> rabaisser les gens
Vous faites des remarques déplacés sur les autres membres.
Vous avez été banni du forum.
GAME OVER
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.