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Re: Mario Kart PC
Publié : 26 juin 2010, 12:52
par MétaKnightMare
Re: Mario Kart PC
Publié : 27 juin 2010, 22:15
par wargor
2 nouveaux circuits :
-
L'escargot
-
Château sauts & virages
Bonnes courses

Re: Mario Kart PC
Publié : 27 juin 2010, 22:30
par petit yoshi
Génial !!!! C'est un super bon jeux par rapport aux jeux de l'ordinateur très ennuyeux ou l'on joue bien 30 secondes et qui sont trop long à réagir ! mais ça reste un remix de la version 6' et et de celle de la verion SNES?
Re: Mario Kart PC
Publié : 30 juin 2010, 12:57
par wargor
Tu veux parler des jeux genre free-cell et pinball?

perso moi ça m'avais bien occupé 1 semaine, le temps de me rendre compte que ct vraiment pourri xD
Sinon tu entends koi par version 6 ? Ce jeu reprend les maps de la snes, et le reste est inspiré de tous les mario kart en général
Nouveau circuit dans le mode création : Plage koopa !
+ 2 nouveaux circuits :
-
Parc aquatique
-
Plaine tournoyante
Re: Mario Kart PC
Publié : 30 juin 2010, 13:01
par MétaKnightMare
Hé ! Attention au double post ! Sinon c'est pas mal tes circuits.
Re: Mario Kart PC
Publié : 30 juin 2010, 13:08
par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Re: Mario Kart PC
Publié : 30 juin 2010, 13:22
par Madi
Re: Mario Kart PC
Publié : 30 juin 2010, 19:44
par Kirby-Jaune
Re: Mario Kart PC
Publié : 01 juil. 2010, 09:34
par Darkangellord
Eh Wargor, ce serais sympa que tu réunisses tous les circuits afin de les mettre sur le premier post du topic parce que là c'est vraiment le bazar. Tout le monde poste sans arrêt de nouveaux circuits et après on s'y retrouve plus...
Re: Mario Kart PC
Publié : 01 juil. 2010, 09:54
par Kirby-Jaune
C'est pourtant ce qu'il a fait.
J'ai eu un bug en créant un niveau...J'ai fait plage koopa...J'ai essayer le niveau...Je change un peu et je me retrouve avec des piéces du chateau de bowser...La rien de grave...Mais !!!Quand j'essaye le niveau...Je me trouve au niveau des boo.

Re: Mario Kart PC
Publié : 02 juil. 2010, 13:17
par wargor
Darkangellor a écrit :Eh Wargor, ce serais sympa que tu réunisses tous les circuits afin de les mettre sur le premier post du topic parce que là c'est vraiment le bazar. Tout le monde poste sans arrêt de nouveaux circuits et après on s'y retrouve plus...
C ce que j'ai fait

j'ai mis la liste des circuits en spoiler c pour ça que tu l'as peut-être pas vue.
kirby-jaune a écrit :J'ai eu un bug en créant un niveau...J'ai fait plage koopa...J'ai essayer le niveau...Je change un peu et je me retrouve avec des piéces du chateau de bowser...La rien de grave...Mais !!!Quand j'essaye le niveau...Je me trouve au niveau des boo.

Le niveau des boo? Tu veux dire la vallée fantôme?

c bizarre parce que ce j'ai même pas encore mis ce type de circuit dans le mode création. Faudrait que je regarde ça ^^
A part ça, le mode 2 joueurs est ajouté pour les courses VS !
Re: Mario Kart PC
Publié : 02 juil. 2010, 14:53
par Paravaati
Je ne peux pas mettre d'objets dans mes circuits.
Le jeu est bien mais la maniabilité est pas toujours top. :\
Re: Mario Kart PC
Publié : 02 juil. 2010, 16:03
par Darkangellord
Paravaati a écrit :Je ne peux pas mettre d'objets dans mes circuits.
Comment ça tu ne peux pas mettre d'objet? Bien sûr que si ! Les objets sont ici :

Re: Mario Kart PC
Publié : 02 juil. 2010, 16:31
par Madi
Il dit pas qu'il les voit pas, il dit qu'il PEUT pas ><
Re: Mario Kart PC
Publié : 02 juil. 2010, 16:39
par Darkangellord
Mad Luigi a écrit :Il dit pas qu'il les voit pas, il dit qu'il PEUT pas ><
Je sais bien mais comment ça peut être possible ? En fait, je me suis dit qu'il ne les avait peut-être tout simplement pas vu...
Re: Mario Kart PC
Publié : 02 juil. 2010, 20:58
par Luidi
Re: Mario Kart PC
Publié : 03 juil. 2010, 10:52
par seolpicl
Le circuit terres croisées est un peu bizarre...
Re: Mario Kart PC
Publié : 03 juil. 2010, 12:19
par wargor
Yoshi a été ajouté à la liste des joueurs !
De plus, vous pouvez désormais régler le nombre de concurrents !
Notez que ces changements sont apparus pour le mode VS uniquement mais qu'il sera mis prochainement dans le mode création de circuit !

Re: Mario Kart PC
Publié : 03 juil. 2010, 12:26
par supermario58
Mais c'est que c'est quand même bien fait, félicitations !
Bon, c'est un peu flou, mais bien fait !
Tiens, j'vais même mettre ce jeu dans mes Marques-Pages, sisi !
Au fait, Kor', un jour, j'espère que tu nous pondras toi aussi un Mario Kart !
PS :
Bowser's Systeme
Re: Mario Kart PC
Publié : 04 juil. 2010, 00:42
par Meuh
Un truc qui m'énerve un peu, c'est le fait que la distance d'affichage soit si basse, ce qui fait qu'on a parfois du mal à voir où on va. Par rapport au vrai Super Mario Kart, c'est assez perturbant.
J'ai un peu trifouillé le code et voilà ce que ça donne avec une distance d'affichage accrue :
http://tailszefox.no-ip.com/mariokartjavascript/ . Pas la peine de choisir de perso ou de circuit, c'est juste pour voir ce que ça donne. Vous pouvez recharger la page pour avoir un circuit différent. Faites pas non plus gaffe à la carte et aux trainées grises/noires, c'était juste pour le debug.
Si les gens pensent que c'est plus pratique et que ça provoque pas une baisse de vitesse, ce serait bien si tu intégrais les quelques modifications dans la version "officielle", wargor (c'est quelques variables à changer, je te dirai lesquelles si besoin est)

.