Mais la ressemblance est tellement flagrante que j'ai des doutes des fois.
Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Yue << Sisi il est bien de moi ! XD

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Mad : j'aime pas trop ses yeux/lunettes, mais sinon c'est super comme d'hab. Et oui c'est vrai que tu dessines que des filles depuis quelques temps
Tanoshi : Rien à redire, c'est vraiment super bien fait. Bravo.
Ryuji : C'est bien dessiné, mais je vais être franc, je déteste le style de trait, ça fait brouillon. Si 'était au crayon à papier un peu comme Mad, j'aimerais bien, mais quand c'est en trait informatisé( si on peut dire ça comme ça) je trouve que ça fait juste brouillon quoi. Mais bon c'est affaire de goût, niveau dessin y a rien à redire je le répète![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Tanoshi : Rien à redire, c'est vraiment super bien fait. Bravo.
Ryuji : C'est bien dessiné, mais je vais être franc, je déteste le style de trait, ça fait brouillon. Si 'était au crayon à papier un peu comme Mad, j'aimerais bien, mais quand c'est en trait informatisé( si on peut dire ça comme ça) je trouve que ça fait juste brouillon quoi. Mais bon c'est affaire de goût, niveau dessin y a rien à redire je le répète
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Yue
- Mario
Il se gratte ses parties là ?
Sinon je le trouve superbe, vraiment, par contre si c'est un taureau il est pas censé avoir des cornes ? (je dis ça car mon OC est aussi un dérivé du taureau)

Sinon je le trouve superbe, vraiment, par contre si c'est un taureau il est pas censé avoir des cornes ? (je dis ça car mon OC est aussi un dérivé du taureau)

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
La tête est... bizarre ? Enfin elle est presque amorphe quoi.
Mais sinon j'aime beaucoup. Les couleurs, les ombres, le dessin... C'est tout bon.
Mais sinon j'aime beaucoup. Les couleurs, les ombres, le dessin... C'est tout bon.
I fail at biology \o\Yue a écrit : Sinon je le trouve superbe, vraiment, par contre si c'est un taureau il est pas censé avoir des cornes ?
ça et :
OC de YC yes they are
- Yoshi-chan
- Luigi
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bah je comprends toujours pas sa tête en fait. Son oeil et sa bouche (même si ils sont bizarres) ça va à peu près, mais son nez ? C'est le carré rouge ? Et où sont les narines ? Enfin peut-être que je regarde mal, mais je comprends pas sa tête. Mais sinon la colo est très bien.
- Yue
- Mario
Seriugh : Tu as bien compris, c'est bien son nez et pour les narines, c'est un style de dessin (tout le rendu est simplifié exprès), c'est assez courant je trouve comme façon de faire.
Sinon pour le dessin couleur, à vrai dire je préférrais la version noir et blanc que je trouvais plus classe dans son genre. Mais c'est quand même pas mal (il a des chtites cornes, ça doit être un très très jeune taureau prépubère je pense
).
Sinon j'aime bien la tête de l'OC de YC
Sinon pour le dessin couleur, à vrai dire je préférrais la version noir et blanc que je trouvais plus classe dans son genre. Mais c'est quand même pas mal (il a des chtites cornes, ça doit être un très très jeune taureau prépubère je pense
Sinon j'aime bien la tête de l'OC de YC

- Yue
- Mario
C'est heu .. glauque XP.
Le pire dans cette image, c'est que Peach semble prendre du plaisir là dedans, un peu maso la demoiselle
Le pire dans cette image, c'est que Peach semble prendre du plaisir là dedans, un peu maso la demoiselle

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah parce que c'est sa bouche et qu'elle sourit ? Moi je croyais que c'était son nez.
Sinon c'est super bien fait. Un petit peu statique quand même, on dirait qu'il fait du surplace, je le verrais mieux en train de voler, et du coup Peach serait penchée sur le côté, mais bon ça serait un tout autre dessin. Disons qu'il a juste pris la pose avant de s'enfuir![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon c'est super bien fait. Un petit peu statique quand même, on dirait qu'il fait du surplace, je le verrais mieux en train de voler, et du coup Peach serait penchée sur le côté, mais bon ça serait un tout autre dessin. Disons qu'il a juste pris la pose avant de s'enfuir
- PixelReckon
- Luigi
- Darkangellord
- Bowser
En effet, c'est plutôt gore, mais malgré tout très bien dessiné !
Je vous présente à présent mon premier dessin de one piece incluant chopper (et luffy). ^^
Je ne pense pas que je ferai la colo, ça prendrait pas mal de temps...

Je vous présente à présent mon premier dessin de one piece incluant chopper (et luffy). ^^
Je ne pense pas que je ferai la colo, ça prendrait pas mal de temps...
- Luidi
- Mario
J'aime bien ton dessin Mad Luigi !
Par contre, je le trouve pas super flippant, mais c'est normal...
Par contre, je le trouve pas super flippant, mais c'est normal...
- Limaperou
- SNIPER
Flippant ton dessin Madi
. Le fait que Peach sourisse est encore plus creepy.
EDIT : Dark, j'ai pensé à le commenter mais vu que je connais pas One Piece, mon commentaire aurait fait un peu inutile non ? (genre "Aah ! C'est beau !")

EDIT : Dark, j'ai pensé à le commenter mais vu que je connais pas One Piece, mon commentaire aurait fait un peu inutile non ? (genre "Aah ! C'est beau !")
Dernière modification par Limaperou le 25 oct. 2011, 18:29, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Darkangellord
- Bowser
Et... Pour mon dessin ? Could you please comment ? 

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bah il est bien dessiné et tout, mais je sais pas quoi dire de plus, vu que je connais pas les persos. Et comme tu savais déjà que tu dessinais bien, c'est pour ça que j'ai rien dit ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Franchement Mad, un jour tu me montreras comment tu fais tout ça avec une vidéo accéléré <_<
Surtout pour le taureau....

french guy
Surtout pour le taureau....
french guy