Hein ?Cookie a écrit :des cartes du type ''niveau 2''
Topic libre
- MU_Officiel
- mdr
Re: Topic libre
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Cookie
- Bowser
La tienne est niveau 150, donc on voit qu'elle est ''appréciée'' par les autres membres. Tu peux la laisser. Par contre, les nouveaux qui te copient avec leurs cartes niveaux 2 c'est inutile donc spoil.Maruhai a écrit :Hein ?Cookie a écrit :des cartes du type ''niveau 2''
- Agent
- !
Au rythme que tu vas, tu y arriveras facilement. Et c'est grâce à moi que tu es au niveau 150 ! *attend les applaudissements qui n'arrivent jamais*Maruhai a écrit :A 666, je ne monte plus ma carte.
Je suis encore au niveau 1 avec ma carte moi. Mais c'est normal, je l'ai mise nulle part.Maruhai a écrit :Merki pour les différentes couleurs, a moi le Rose ou le Jaune !
J'ai déjà augmenté ta Brawler Card, je crois.Yoshidu62 a écrit :Faîtes monter ma Brawler Card et ma License Card, s'il vous plait, je ne suis encore que dans les 10 !
Et sinon, comment on fait pour mettre une image par l'email de msn ? J'y arrive pas !
Ah tiens, merci à Meuh et Cookie, c'est la troisième fois que j'essaie d'envoyer ce message
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est clair que vous abusez quand même au niveau de la taille des signatures. Sur certains forums on impose une taille minimum parfois très stricte, nous on est sympa et on vous laisse mettre ce qu'on veut, mais c'est pas pour que vous en abusiez en mettant trois kilomètres d'images qui prenne tout l'écran. Genre Maruhai, ta signature prend toute la longueur d'une page chez moi, alors que j'ai pas une résolution de nain, non plus.
Du fait on va essayer une nouvelle balise pour améliorer un peu les choses, espérons-le, la balise float. Ceux qui connaissent le CSS savent déjà à quoi ça sert les flottants, sinon disons que ça vous permet de vous arranger pour que deux ensembles d'objets (textes, images, etc) soient sur la même ligne, alignés horizontalement.
Avec ça Maruhai, ta signature pourrait prendre un chouilla moins de place quand même.
Donc bon, pour ceux qui ont de grandes signatures, je vous oblige pas à utiliser cette balise mais ça serait bien, ne serait-ce que par respect pour les autres membres.
Ah, et pour son fonctionnement c'est tout con, c'est simplement ça
:
Du fait on va essayer une nouvelle balise pour améliorer un peu les choses, espérons-le, la balise float. Ceux qui connaissent le CSS savent déjà à quoi ça sert les flottants, sinon disons que ça vous permet de vous arranger pour que deux ensembles d'objets (textes, images, etc) soient sur la même ligne, alignés horizontalement.
Avec ça Maruhai, ta signature pourrait prendre un chouilla moins de place quand même.
Après tu réorganises ça comme tu veux, mais c'est quand même mieux que ça prenne moins de place, non ? Certes maintenant ça prend de la place à l'horizontale, mais ça gêne quand même beaucoup moins.
Donc bon, pour ceux qui ont de grandes signatures, je vous oblige pas à utiliser cette balise mais ça serait bien, ne serait-ce que par respect pour les autres membres.
Ah, et pour son fonctionnement c'est tout con, c'est simplement ça

Code : Tout sélectionner
[float=left/right]Ce qui doit flotter à gauche ou à droite[/float]
- MU_Officiel
- mdr
Voila, c'est bon là ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah perso je te demandais pas de les cacher, juste de mieux les organiser pour qu'elles prennent moins de place verticalement, mais bon, si ça te gêne pas qu'elles soient planquées comme ça c'est comme tu veux
.
- MU_Officiel
- mdr
Le problème que j'arrive pas à les mettre comme je veux.
Et vu que je suis un maniaque là dessus, les voir en diagonale, je supporte pas. %D
Et vu que je suis un maniaque là dessus, les voir en diagonale, je supporte pas. %D
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Le code que j'ai mis dans ma signature :
Et le résultat... en bas. 
Code : Tout sélectionner
[img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/70/40/00/luigi_18.png[/img]
[img]http://i40.tinypic.com/15sae8k.png[/img]
[img]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/gx0x3j2k.png[/img]
[url=http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?43286]Clique pour upgrader ma carte ! :)[/url]
[float=right]
[img]http://www.mubos-md.com/licensemaker/8wbs3he6.png[/img]
[url=http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?28980]Pareil. ;)[/url]
[/float]
Rooky => N'as-tu pas peur que des gens te piquent ta sign ? Si j'étais toi je ne ferai pas ça... Mais bon tu fais comme tu veux.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh si des gens voulaient piquer sa sign de toute façon, ça serait pas trop difficile, ils ont qu'à regarder l'URL des images et des liens, et faire pareil dans la leur. Et de toute façon quel intérêt ils auraient d'avoir la sign de Rooky
?
Je l'ai réorganisée d'ailleurs, pour que ça soit bien aligné, je sais pas si tu voulais que ça fasse comme ça. Parce que comme c'était avant, ça servait à rien
.
Enfin bon, les float se comportent parfois de façon bizarre, n'hésitez pas à les essayer et à en mettre à gauche à droite, puis à faire un aperçu de temps en temps pour voir si ça correspond bien à ce que vous voulez. Parfois faut y aller au pif et ça finit par marcher
.
Je l'ai réorganisée d'ailleurs, pour que ça soit bien aligné, je sais pas si tu voulais que ça fasse comme ça. Parce que comme c'était avant, ça servait à rien

Enfin bon, les float se comportent parfois de façon bizarre, n'hésitez pas à les essayer et à en mettre à gauche à droite, puis à faire un aperçu de temps en temps pour voir si ça correspond bien à ce que vous voulez. Parfois faut y aller au pif et ça finit par marcher
- MU_Officiel
- mdr
Tenez, SmartSIG a fait un petit truc pour les cartes Mario Kart Wii.
Il s'agit d'une roulette, entrez un Promocode Valide, et tentez votre chance pour gagner le Jackpot !
La Promo Roulette, ou comment gagner 9901 lvl en rentrant un Promocode.
Il s'agit d'une roulette, entrez un Promocode Valide, et tentez votre chance pour gagner le Jackpot !
La Promo Roulette, ou comment gagner 9901 lvl en rentrant un Promocode.
- MU_Officiel
- mdr
Tu up, tu up, tu up et t'en obtiens parfois.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Moi, ça été jusquà 24 levels, mais qu'est ce que je fais avec ces 24 levels après, de peur que je les perde .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
En uppant les cartes, je l'ai dis au dessus ! O.OYoshi 55 a écrit :Mais je l'obtiens où ?
- Agent
- !
Et où trouve-t-on la fameuse Promo Roulette ? J'ai déjà obtenu plusieurs Promocode, mais je ne sais pas où les mettre.
- Kooparakarry
- Bowser
Agent BOO : Ça ne marche que pour les license (MKWii), alors oublie les promocode ._. , à part si tu te fais une license !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ouah Rooky ! De 75 à 157 ! 
Faites le sur mes cartes aussi, siouplait .

Faites le sur mes cartes aussi, siouplait .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62