J'aime pas les gens qui font de l'anglais pour faire stylé mais qui l'écrivent mal. Sérieux, "members for his sprites", c'est "members for their sprites" quoi. x_x
Enfin c'était une remarque déplacée je m'excuse.
Concernant ton SC, quelques fautes d'orthographe (un conseil, avant de taper le texte de tes bulles, tape-le sous Word) et une réalisation un peu trop basique (l'idée de faire du texte "renversé" est une bonne idée, mais fais gaffe à ce que ça dépasse pas dans les bulles, comme à la case 1

).
Il manque aussi je pense un effet de vitesse à mon sprite à la case 4 ('fin c'est une erreur minime).
Mais ce que je déteste plus que tout, c'est la bulle de Nanard case 4... Au lieu de faire une queue de bulle renversée aussi HORRIBLE, tu aurais pu faire une queue basique vers le bas, ou même une bulle de perso qui crie, tu sais avec des "épines" et une queue de bulle adaptée, ça aurait fait bien plus joli, là je pense que ça gâche la case.

J'ai rien à dire sur le scénario, excepté que si tu postes ça sur MU, seuls les membres de S'C et de MU comprendront ce gag, qui sera comme une "private joke" pour les autres...
Bonne chance pour la suite en tout cas ! =)